Besoin de conseils pour une première prise de Lsd

Publié par ,
1782 vues, 5 réponses
SandwichSeDrogue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
4 messages
Bonsoir à tous,
Je suis Sandwich et j'ai 18 ans.
Je vais détailler avec beaucoup de précision cette histoire ainsi d'avoir le plus de conseils possibles.
Tout d'abord, j'ai toujours été attiré par la drogue. J'ai été beaucoup addict au cannabis, même si aujourd'hui cela fait 2 semaines que j'ai arrêté, j'ai aussi pris une fois une demi pillule d'ecstasy et une fois de la codéine sous forme de cachet réduit en poudre puis dissout. C'est pour cela, qu'il y a environ 17 mois et demi j'ai décidé d'acheter 2 buvards de lsd (cependant, il m'a d'abord dit que c'était du lsp, et pensant à une faute de frappe, je lui demande si c'est du lsd ce à quoi il me répond oui, en espérant qu'il n'existe pas un dérivé du lsd qui s'appelle lsp et qui est super nocif) à un ami que j'avais rencontré au collège, qui l'a acheté sur Paris et qui a aussi fait sa première expérience avec cela.
Il a donc acheté ses buvards en même temps que les miens, et il n'a eu aucun effets secondaires indésirables. La question qui me vient en tête, c'est est-ce ces buvards sont encore consommables et y a t il un danger plus important de les prendre maintenant que au moment de l'achat ? .
Mais aussi, serait-il préférable de prendre un demi buvard pour une première expérience ?
Il faut savoir que j'ai les ai conservés au fond d'une armoire dans le noir et dans un sachet en plastique, lui même entouré d'aluminium, lui même dans un tube anti-humidité.
Merci d'avance pour vos conseils, je compte le prendre vendredi donc c'est assez urgent.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
la qualité ne peut que baisser avec le temps, à cause de l’humidité, de la chaleur et de la lumière. Je ne connais pas de drogue qui tourne mal. Tu as l’air de les avoir bien gardé contre une perte de qualité par contre.

Parce que tu ne sait pas exactement ce que c’est ni le dosage, (car même ton pote peut pas le savoir sans les avoir acheté lui même d’un dealer réputé et de les avoir testé etc) et parce que tu le prend une première fois, pourquoi pas commencer avec un demi ou trois quarts.  Tu pourrais aussi lui demander si possible à quel point c’est fort, vu qu’il a pris les meme.  Quand on prends une nouvelle molécule, il vaut mieux sous doser et monter petit à petit sur des doses successives. Mieux vaut il être prudent que avoir un bad.

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut,

Il existe des tests réactifs qui t'indique si le buvard contient du vrai lsd ou non (EZTest par exemple). ça ne coute pas très cher et ça permet de voyager l'esprit tranquille. wink

Avec le temps il ont peut être perdu en puissance mais ta conservation semble bonne.

oui 1/2 voire 1/4 de buvard pour commencer c'est bien. Ce serait dommage de se faire surprendre et de passer les 8 prochaines heures dans le mal

Hors ligne

 

SandwichSeDrogue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
4 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

la qualité ne peut que baisser avec le temps, à cause de l’humidité, de la chaleur et de la lumière. Je ne connais pas de drogue qui tourne mal. Tu as l’air de les avoir bien gardé contre une perte de qualité par contre.

Parce que tu ne sait pas exactement ce que c’est ni le dosage, (car même ton pote peut pas le savoir sans les avoir acheté lui même d’un dealer réputé et de les avoir testé etc) et parce que tu le prend une première fois, pourquoi pas commencer avec un demi ou trois quarts.  Tu pourrais aussi lui demander si possible à quel point c’est fort, vu qu’il a pris les meme.  Quand on prends une nouvelle molécule, il vaut mieux sous doser et monter petit à petit sur des doses successives. Mieux vaut il être prudent que avoir un bad.

Et du coup tu me conseilles d'attendre combien de temps avant de prendre la 2ème moitié ? Je connais pas trop le temps d'activation et tout...

Hors ligne

 

SandwichSeDrogue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
4 messages

Todash a écrit

Salut,

Il existe des tests réactifs qui t'indique si le buvard contient du vrai lsd ou non (EZTest par exemple). ça ne coute pas très cher et ça permet de voyager l'esprit tranquille. wink

Avec le temps il ont peut être perdu en puissance mais ta conservation semble bonne.

oui 1/2 voire 1/4 de buvard pour commencer c'est bien. Ce serait dommage de se faire surprendre et de passer les 8 prochaines heures dans le mal

D'accord merci, malheureusement je pense pas avoir le temps de me faire livrer avant vendredi. Même question que j'ai posé à l'autre réponse, tu penses que je devrais attendre combien de temps avant de prendre la deuxième moitié ?

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs

SandwichSeDrogue a écrit

Todash a écrit

Salut,

Il existe des tests réactifs qui t'indique si le buvard contient du vrai lsd ou non (EZTest par exemple). ça ne coute pas très cher et ça permet de voyager l'esprit tranquille. wink

Avec le temps il ont peut être perdu en puissance mais ta conservation semble bonne.

oui 1/2 voire 1/4 de buvard pour commencer c'est bien. Ce serait dommage de se faire surprendre et de passer les 8 prochaines heures dans le mal

D'accord merci, malheureusement je pense pas avoir le temps de me faire livrer avant vendredi. Même question que j'ai posé à l'autre réponse, tu penses que je devrais attendre combien de temps avant de prendre la deuxième moitié ?

Bah ça va dépendre de l'effet de ta première moitié, en fonction du dosage. Si ton trip est bien dosé y'a même moyen que tu n'aies pas envie de prendre de deuxième moitié parce que la première t'auras déjà bien perché. dans ce cas conserve le demi carton qui reste jusqu'à la prochaine fois !


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Besoin de conseils pour une première prise de Lsd

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de LSD
par Dumultien, dernier post 15 septembre 2023 par fervex2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de LSD ?
par Belge2Molenbeek, dernier post 06 août 2021 par anonyme784532
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums