Hallucinations légère sous cannabis

Publié par ,
1312 vues, 2 réponses
LCDA9 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
4 messages
Bonjour ! Je viens ici pour vous racontez l'une de mes expériences au début de ma consommation de cannabis. J'avais 14 ans à l'époque je me lance.

Il y a plusieurs années, je commençais à consommer du cannabis sous forme de joint que ce sois du hasch ou de la weed.. tout c'est toujours bien passer un Bad Trip une fois j'ai vomis et ensuite les fous rires sont arrivés. Jusqu'à la tous est normal.
Après 3 semaines de consommation casi quotidienne, avec mon amie d'avant, on fumait dans la rue le soir tout ce passais super bien, on rigolait à en avoir mal au ventre et à ne plus pouvoir s'arrêter (les effets du début son les meilleurs) mais arrivé 2 joints d'après mes souvenirs, des hallucinations légère courte mais présente.. (ou peut être des illusions qu'elle différences ?) J'ai cru voir un renard sur la route je suis seul à l'avoir vu mon amie rien... Je n'ai pas eu peur ça m'a fais rire..
Je monte en voiture, 10min après ça pour aller me chercher à manger, il y avait des poteaux et j'avais l'impression qu'ils "dansaient" ils zizaguaient (difficile à expliquer) je n'étais pas du tout en bad trip.. mais après plusieurs années maintenant je me demande si c'est normal ?? J'espère que vous pourriez m'aider :)

Dernière modification par LCDA9 (14 décembre 2021 à  20:46)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
La substance active du cannabis est le THC qui est un hallucinogène, y'a pas de quoi flipper de voir ou entendre des choses qui n'existent pas si tu es défoncée, deux joints chargés pareil te feront parfois des effets différents surtout si tu ne consomme pas depuis longtemps, si ça se trouve tu as trop chargé ton joints, ou tu as tirés des taff trop grosses et trop rapidement, il peut y avoir pleins d'explications et pas réellement de quoi s'inquiéter.
Ceci dit attention, la surdose de cannabis existe aussi et certes ce n'est pas aussi dangereux que pour d'autres substance mais elle peut provoquer des hallucinations, des pertes d'équilibre, une forte angoisse etc...

Ce que tu décris ne fait pas penser à un bad-trip ni a un surdosage vu que ton corps et ton ""esprit"" ont plutôt bien réagis aux hallu cependant l'expérience aurait pu mal tourner selon les circonstances, vas-y molo et te devrais pas recroiser de canidés chelou sur ton chemin, quoique cela n'a pas l'air de t'avoir déplu alors bon...

Cordialement

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

LCDA9 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
4 messages
Yes merci, c'était il y a maintenant 6 ans cette histoire :)

Doo-J a écrit

La substance active du cannabis est le THC qui est un hallucinogène, y'a pas de quoi flipper de voir ou entendre des choses qui n'existent pas si tu es défoncée, deux joints chargés pareil te feront parfois des effets différents surtout si tu ne consomme pas depuis longtemps, si ça se trouve tu as trop chargé ton joints, ou tu as tirés des taff trop grosses et trop rapidement, il peut y avoir pleins d'explications et pas réellement de quoi s'inquiéter.
Ceci dit attention, la surdose de cannabis existe aussi et certes ce n'est pas aussi dangereux que pour d'autres substance mais elle peut provoquer des hallucinations, des pertes d'équilibre, une forte angoisse etc...

Ce que tu décris ne fait pas penser à un bad-trip ni a un surdosage vu que ton corps et ton ""esprit"" ont plutôt bien réagis aux hallu cependant l'expérience aurait pu mal tourner selon les circonstances, vas-y molo et te devrais pas recroiser de canidés chelou sur ton chemin, quoique cela n'a pas l'air de t'avoir déplu alors bon...

Cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis apres traumatisme auditif (légère perte de l'audition)
par Bedomasque, dernier post 03 octobre 2021 par Agartha
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip, dépersonnalisation/déréalisation + hallucinations sous beuh ?
par kmgfb02, dernier post 10 févier 2020 par Lhyae
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et hallucinations ?
par Dollars, dernier post 28 octobre 2019 par Mister No
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums