Question

Publié par ,
1546 vues, 5 réponses
avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages
Bonsoir à tous je voulais juste savoir si c’était bien du dxm?: dextromethorphane TEVA 180ml dosage 7,5mg/ml
Merci, peace

Ps: j’arrive pas à upload de photo

Dernière modification par boulbi (15 décembre 2021 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
7,5mg par ml ??? ça me paraît énorme, t'es sur que c'est pas un sirop dosé à 7,5mg/5ml ? et si ui et que tu parles bien d'un sirop blanc et bleu alors oui mais c'est vraiment marqué dessus "dextrometorphan(e) hbr"

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

Doo-J a écrit

7,5mg par ml ??? ça me paraît énorme, t'es sur que c'est pas un sirop dosé à 7,5mg/5ml ? et si ui et que tu parles bien d'un sirop blanc et bleu alors oui mais c'est vraiment marqué dessus "dextrometorphan(e) hbr"

Cordialement.

Salut merci de ta réponse
Oui ces ça 7,4mg/5ml
Et c’est marqué TEVA je ne vois pas hbr ni base, je dois en conclure que j’aurais beau en boire je n’aurais aucun effet? Dans la nautice il est indiqué nausée, diarrhée, somnolence, confusion, vertige… Donc je suis hésitant à si s’en est bien ou pas. L’emballage est bien blanc avec des bandes bleus sur les côtes et là où c’est indiqué 7,5mg/5ml
Cordialement

Dernière modification par boulbi (16 décembre 2021 à  08:56)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
si tu as une notice tu as sûrement le nom du truc, c'est pas possible qu'il n'y ai aucune inscription nulle part, ceci dit il n'y a pas 50 bouteille de sirop TEVA 180ml 7,5mg/ 5ml.

Si tu n'es pas sûr de ce que contient la bouteille alors il vaut peut-être ne mieux ne pas la boire, simple conseil rdr

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Dans la composition du sirop décrite en notice, il y a tous les ingrédients, normalement ils précisent le type de DXM. Cela dit les différents types de DXM sont psychoactifs, c'est juste qu'il y en a un à libération prolongée.

Si il n'y a aucun autre principe actif que le DXM (notamment paracétamol/acétaminophène), alors c'est bon.

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

Foxtrot a écrit

Dans la composition du sirop décrite en notice, il y a tous les ingrédients, normalement ils précisent le type de DXM. Cela dit les différents types de DXM sont psychoactifs, c'est juste qu'il y en a un à libération prolongée.

Si il n'y a aucun autre principe actif que le DXM (notamment paracétamol/acétaminophène), alors c'est bon.

Oui c’est marqué dextrometorohan hydrobromid(e)
J’ai fais un test allergique, puis j’ai testé un plateau 1 avec un bedo et ça a « fonctionné ». Là où j’ai eu un doute c’est parce que je l’ai acheté sur internet et le dit ne me demandait pas d’ordonnance. Le site est clean c’est une pharmacie en ligne (je ne dirai pas le nom)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums