Après Cannazon le tour de Torrez.. "Help"

Publié par ,
2681 vues, 4 réponses
RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Salut à tous. Je vie une nouvelle déception après avoir lu le message du site TorreZ qui décide de fermer. Après la fermeture de cannazon je venais juste de trouver ce market "on me l'avais conseiller ici d'ailleur et c'est vrai qu'il etait plutot pas mal et pas impossible a utilisé mais je suis une bille" j'aurais juste eu le temps d'apprendre a m'en servir et recevoir ma première commande. J'avais essayer beaucoup d'adresses de market que j'avais trouver sur la liste du site darknetlive,beaucoup ne fonctionne pas et d'autres n'étais pas bien ou pas rassurant. J'aimerais beaucoup retrouver un market comme Torrez qui ne soit pas trop compliqué à utilisé. Je galère avec l'anglais et l'informatique,ça met ma patiente à rude épreuve ;-, Il me reste 2 ou 3 market a essayer parmis la liste sur darknetlive mais si un utilisateur pouvez me conseiller un ou deux market qui marche actuellement je vous en serez vraiment reconnaissant. Merci

Dernière modification par Meumeuh (17 décembre 2021 à  03:56)

Hors ligne

 

RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Je suis aller sur monopoly, les infos se font à chaque commande mais il y a très peu de choix surtout en restant en france. J'aimerais tellement retrouver les vendeur Fr de chez cannazon. J'ai essayer Dark0de mais je galère. Certaines adresses ne réponde pas. C'est compliqué ;-,

Dernière modification par RogerSmith62 (17 décembre 2021 à  03:00)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs
Tu as un topic épinglé sur le forum dédié au Deep Web avec les Markets préférés ou pas :
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Pour rappel on peut nommer les Markets mais les  vendeurs seulement par les initiales.

Perso ça fait longtemps que je n'ai pas cder sur le DW et de plus je le fesais avec un pote qui avait un Wallet donc c'est lui qui s'occuper de la partie technique on vas dire...donc je ne peux pas t'aider plus que cela.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages

RogerSmith62 a écrit

Je suis aller sur monopoly, les infos se font à chaque commande mais il y a très peu de choix surtout en restant en france. J'aimerais tellement retrouver les vendeur Fr de chez cannazon. J'ai essayer Dark0de mais je galère. Certaines adresses ne réponde pas. C'est compliqué ;-,

Darkode à une seule adress si je me trompe pas.
Vas sur Dread et dans le sud dakode tu as un lien mais tout est en anglais sur le DW.
Sinon y a cocorico en market fr mais attention au phishing

Hors ligne

 

RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Salut Corbeau35.
(J'ignore si tu va recevoir une notification de reponse a ton message comme pour moi avec un post que j'ai initié)

Sinon pareil DarkFox ne m'à pas inspiré confiance, j'y est trouvé des produits (même photo et nom de produits présent sur cannazon) mais à des noms de vendeurs different et des photos de produits comme les trip d'un vendeur présent sur d'autre market mais avec la photo en bien plus mauvaise qualité.

J'ai trop peur de me faire avoir c'est pourquoi j'ai attendu autant et parce que je suis foutrement long c'est un truck de fou comment je galère.

Je ne sais pas comment tu t'en sort sur le DW,moi je galère grave c'est clair,ça m'à pris un temps fou. J'allais me résoudre à passer commande sur monopoly mais il n'y avait qu'une offre pour moi avec un hash soit tres bon soit pas terrible vu la description du vendeur mais à part lui il y a beaucoup de produit hors de prix d'un dealer Fr que j'ai trouver sur presque tout les market auquel je me suis connecté et il m'avais déçu sur cannazon,des produits au nom exotique suivi de AAA ou ++++ le tout hors de prix et pas du tout exeptionnel. 

Autrement Archetype me paraît pas mal mais il y a trop de page pour moi si tu y va il y a une ligne avec des logo qui te permet d'accéder à toute les pages,pour l'inscription ça va encore mais je suis presque sur d'avoir oublier un truck donc je passe.

Dark0de je me rapelle plus quoi exactement mais j'ai bloquer sur quelque chose mais il en sera peut être différent pour toi si tu comprend l'anglais et que tu a certaine facilité avec le DW.

J'avais apprécié WorldMarket,y a du choix mais j'ai un problème avec les filtres (tu vas mettre hash-From France-To France et tu te retrouve avec de la mdma et autres venant de partout du coup je préfère m'abstenir tant que je n'en serais pas plus)


Si je peux te donner un conseil c'est déjà d'aller sur le site darknetlive.com et dans la liste des market trouvé l'adresse de monopoly c'est la première (il y a beaucoup d'autre market mais beaucoup d'adresse ne réponde pas) puis sur monopoly tu peux déjà voir comment tu le sent en réalisant une commande sans aller jusque au paiement,juste pour voir comment ça ce passe,pas d'incription c'est à chaque commande que tu remplie direct c'est plus rapide mais il y a beaucoup d'avertissement sur le fais d'être prudent pour ne pas perdre ses fond, tu obtient toute les infos sur une même page,clé pgp pour les coordonnées,ect.. mais il faut impérativement  garder le numéro de la commande c'est super important pour le suivi et j'ai un ptit problème c'est que j'ai tor ou tor alpha d'habitude plus stable qui s'arrete d'un coup,pas trop bon si ça tombe à ce moment là.

Après pour infos je n'y est regarder que pour le hash,au cas tu est plus weed.
Moi du coup je n'est plus beaucoup de temps je suis sur la réserve et j'aimerais recevoir une commande cette semaine alors je vais essayer "l'autoshop" ce soir,c'etait un de mes vendeur favoris sur cannazon,tjr des super produits (y a un hash Reine elizabeth excellent,celui la et un excelent og kush il y a quelques mois etait le meilleur que j'ai eu,ils m'on réconciliés avec les hash jaune,une ptite toux dû au hash qui te chatouille les poumons comme une bonne weed et des bonne claque pourtant je suis habitué. Mais comme tout ces autres produits en fait. Il a aussi un grand choix de weed,un peu cher je trouve mais je n'est jamais lu un avis négatif sur ce vendeur qui est suivi par beaucoup depuis des années).

J'avais quelques craintes déjà parce que je comprend pas le concept d'autoshop mais j'ai demander à ce vendeur sur la messagerie de Torrez qui fonctionne encore je crois ou je pouvais le retrouvé,il m'à envoyé cette adresse avec le cryptage pgp de Torrez du coup ça me tente de faire confiance et il a répondu plusieurs fois même ce week-end alors que c'était un vendeur pas super bavard pour des conseils mais je pense qu'ils perdent beaucoup de clients quand tu vois ce que certains vendaient en un jour sur cannazon.

J'ai eu un souci c'est que je n'arrive pas à décrypter le message pgp avec mes coordonnées comme on pouvais le faire sur cannazon et torrez pour vérifier du coup je me demandais si c'était pas un fake mais dans mon dernier message j'ai ajouté un message crypté en lui demandant si il pouvais me confirmer pouvoir déchiffrer le message en lui demandant son nom de vendeur et la date. Il m'à répondu hier soir et même si je trouve le site un peu étrange et que je n'arrive pas à déchiffrer mon message pgp je vais passer commande sinon je vais devenir dingue à continuer de chercher,jspr ne pas me faire avoir, j'ai perdu un peu d'argent vu que j'avais acheter mes btc juste avant de voir que torrez fermé.

Si c'est bien lui j'aurais ma commande d'ici 3 ou 4 jours max "normalement" ;-, avec ce qui reste je ferais un tour sur WorldMarket,monopoly ou un autre pour tester.

Je ferais suivre si je vois ma commande accepter et expédié et reçu,si je peux aider quelqun à mon niveau ce sera un juste retour des chose étant donné que c'est ici qu'on m'à conseiller il y a presque 2 ans d'aller sur cannazon.

Par contre l'adresse de l'autoshop je ne la partagerais pas ici,j'avais déjà fais une erreur en écrivant le nom d'un vendeur je ne faisait pas la nuance entre market,shop et vendeur. Je n'est pas publié asser de poste pour envoyer de message privé mais deja je pense que le mieux et de voir avant si ça passe nickel et que c'est pas une arnaque.

Si on peut partager une adresse mail personnel ici ça ne me dérange pas de partager l'adresse de l'autoshop,toute façon je ferais suivre. Je me dis que si c'est une arnaque une fois les fonds envoyé je ne verrais pas ma commande avancé et être expédié.

Je croise les doigts,les oreilles et le scrotum ; -,
Sérieux pas un coup pareil avant Noël... ;-, Tiusss

????

Dernière modification par RogerSmith62 (20 décembre 2021 à  18:04)

Reputation de ce post
 
Merci d'espacer tes messages qui sont illisibles !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Adieu Torrez
par Bretonman, dernier post 16 décembre 2021 par Bretonman
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Cannazon
par Luffy, dernier post 18 septembre 2019 par rootdjack
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannazon.......
par CannaDayHa, dernier post 20 févier 2021 par CannaDayHa
  28

Pied de page des forums