Effets secondaires qui ne tardent à partir

Publié par ,
1447 vues, 2 réponses
ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
Bonjour à toutes et à tous.
Samedi dans la nuit j'ai consommé à plusieurs reprises de la mdma avec mes amis. Il faut savoir que je fumais des joints, que j'étais bien bourré, et que j'ai tapé deux fois : un para et un sniff quelques heures après. Le lendemain je ressentais juste une fatigue intense mais ça ne m'a pas alarmé, le gros souci c'est que cette fatigue, impression d'avoir la tête dans du coton en permanence, leger sifflement aux oreilles quand il y a du silence continuent depuis dimanche matin..
Mon sommeil n'est pas reparateur du tout et j'ai des diarrhées..

J'ai déjà consulté plusieurs postes sur le forum qui m'ont rassuré car à ce que je vois c'est déjà arrivé à d'autres personnes.

Pensez vous que ces effets indésirables vont se dissiper ? Parce que depuis je mange très équilibré, j'essaie de faire de bonnes nuits mais j'ai l'impression que mon cerveau reste perturbé, comme s'il ne retournera jamais à son état d'avant prise

Merci d'avance pour vos reponses et désolé pour la longueur du pavé.

Dernière modification par ZecTaly (17 décembre 2021 à  08:13)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
Oui t'en fais pas selon toute vraisemblance tu redeviendras "normal" t'as trop forcé sur la dose et c'est juste que ton corps doit se reposer, je sais pas si tu as consommé plusieurs fois dans le mois mais il est recommandé d'espacer ses prises d'au moins 6 semaines, déjà pour reformer un stock de sérotonine et aussi pour éviter des redescentes trop intenses comme celle que tu es en train de vivre, tant que ton corps ne se sera pas pleinement remis il te le ferra sentir, c'est comme un signal d'alerte qui te prévient que tu as un peu abusé, ce que tu fais est la bonne chose à faire, manger sain, beaucoup de repos, évite de trop cogiter surtout bien te reposer, ça va finir par passer

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
Merci Doo-j pour ta réponse ! J'ai enchaîné avec une semaine de cours et du sport, je pense que ça n'a pas aidé mon cerveau à se reposer..
Les effets sont quand mêmes moins intenses que lundi, ce qui me rassure quand même.
Et sinon non je n'avais pas pris dans le mois, la dernière fois avant cette prise c'était il y a environ 2mois.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 16 juillet 2023 par toums85
  2

Pied de page des forums