C-liquide

Publié par ,
1401 vues, 2 réponses
Hugolbgs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
1 message
Bonjour ,je suis actuellement consommateur de cette drogue de synthèse dont je ne connais trop peu d'informations,cela fais 2ans que je consomme beaucoup trop ,cela a commencer par parlier jusqu'à temps que je ne maitrise plus ma consommation,je vapoter tous et n'importe quand ,jai 17 ans ,et suit dépendant  pas d'une molleculle en particulier ,mais 1jours sans fumer c'est une épreuve pour moi ,j'aimerais comprendre ,je fume du matin au soir et quand je ne suis pas plus hight et que je passe en manque super rapidement comment expliquer sa ?,les main moite ,les tremblement ,les vomissement répétitif ,tousser ,les remonter dans lcorps.,la chaleur et la froideur dans tous le corps ,les pointe au coeur au bout certain jours ,le coeur qui palpite ,j'aimerais comprendre pourquoi le manque est si fort et et si rapide quand j'arrête de fumer ,si quelqu un a des réponse je m'y intéressé fortement et suit ouvert à toute discussion par rapport à se sujet
En therme de consommation je fume 10ml par jour ,je ne sait mm pas quel molleculle je consomme actuellement et aimerais découvrir le monde du C-liquide et c différent expérience en therme de défonce ,merci a toutes personne qui prendrons le temps répondre
*Désolé pour les fautes d'orthographe ?

Dernière modification par pierre (19 décembre 2021 à  17:40)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Plop le forum étant interdit aux mineurs ton compte sera fermé pendant au moins environ un an. C'est un problème légal, sorry.

Je laisse le thread ouvert néanmoins au cas où une réponse intéressante te parvienne.
Mais aérer un peu ton texte aiderait tu sais^^ là ça donne pas envie de lire.

Les noids de synthèse "cliquid" sont BEAUCOUP plus nocifs que le cannabis, à bon entendeur.

Xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
J’ai parlé du sevrage des noids dans ce fil de discussion. Bon courage

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Cela passera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide | 7-ADB
par Kannabis, dernier post 24 novembre 2022 par Cocogda
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - C-liquide SGT-25
par Chintox51, dernier post 04 juin 2018 par Chintox51
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son C-LIQUIDE ?
par Yogfal14, dernier post 20 mai 2018 par Recklinghausen
  29
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums