Hello les gens, J'ai commandé 2 xtc sur dw venant d'Hollande il y a 2 jours, et je commence un peu à flipper lisant qu'il ne faut jamais commande en Hollande. Est-ce que le risque est élévé avec seulement 2 unités? Merci
Hello à tous
Bon j’ai passé une commande sur une market français sur Dark0de qui avait de bons avis et j’ai besoin de vos avis je vous explique
J’ai payé un envoi prioritaire avec suivi
Lundi le vendeur met la commande en statut “complete” mais pas de suivi
Aujourd’hui mercredi je n’ai rien reçu et je lui ai demandé le suivi parce que je commen...lire la suite
2432 vues, dernier message : 11 novembre 2021par Madame_tout_le_monde
Bonjour, j’espère être au bon endroit, j’ai aujourd’hui reçu une lettre non recommandée officielle de la douane allemande m’informant qu’ils avait saisi 1g7 d’héroïne et me menaçant.
Qu’est-ce que je risque ?
Ma dernière commande date d’il y a + d’un an en plus de ça… je flippe pas mal...lire la suite
2909 vues, dernier message : 01 mars 2024par cependant
Hello
Je me tâte à commander de l’oxy aux UK (je ne trouve pas de market qui tient la route en France)
Ca craint le passage de douane rapport au Brexit? Je risque des frais de douane?
Merci pour vos informations
A +++...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.