Problème avec ma consommation

Publié par ,
1668 vues, 5 réponses
Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Bonjour,

c’est mon premier message sur ce forum,

il y a longtemps je ne sais plus exactement mais je pense 3/4 ans on m’a diagnostiqué un TDAH (trouble déficit de l’attention avec hyperactivité) et j’ai donc reçu des prescriptions de methylphenidate (quasym lp) en 30 mg et j’ai découvert il y a un mois qu’en écrasent 2 de ces comprimés en fine poudre et en les sniffant ça me faisait de l’effet (bien être intense, cœur qui bat fort, euphorie, bonheur envie de parler etc) et donc quand j’ai des comprîmés en trop bah je m’amuse un peu avec mais j’ai beaucoup augmenté ma consommation ressèment et

je ne compte pas arrêter car j’arrive à gérer ma conso mais un seul problème: le sniff deviens très douloureux ces derniers temps ça me brûle et j’ai l’impression de suffoquer quand je respire par le nez pendant les 3 minutes qui suivent ma prise suite à ça j’ai regarder les conseils RDR du sniff sur ce site et je fais les choses plus proprement (nettoyage du nez au sérum physiologique après chaque prise) mais par contre j’ai pendant longtemps sniffer avec un billet est il possible que ça ai abîmé mon nez ?

J’ai déjà regardé dans mon nez attentivement et pas de traces de plaies et pas de saignements quand je me mouche et je n’ai pas le nez bouché donc j’ai l’impression que mon capital nasal ce porte bien mais ces derniers temps ça deviens très douloureux avez vous des conseils ?

Merci d’avance

Edit : j'ai un peu espacé pour le rendre plus lisible, penses-y la prochaine fois wink

Dernière modification par cependant (19 décembre 2021 à  22:46)


:)

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Peut être que ma poudre n’est pas assez fine ?
/forum/uploads/images/1639/image1.jpg

:)

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Ah oui et dernière précision le sniff me fais moins mal de la narine ou je sniff le plus (droite) ça devrais pas être l’inverse ?

:)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
Alors je ne consomme pas du tout en sniff mais je sais qu'il y'a vraiment des excipients pas jojo dans la ritaline dont le talc et l'amidon de blé, j'ai lu qu'ils s'accumulaient dans les poumons, pour préserver tes poumons et ton nez tu peux songer à écraser tes comprimés et le consommer en parachute.

Pour le sniff je ne peux pas te filer de conseils désolé, hormis que sniffer avec un billet c'est le meilleur moyen de chopper une infection les billets c'est vraiment dégueulasse c'est rempli de merde après je suis d'accord avec toi ça fait bien bandit et stylé mais bon vaut mieux faire des pailles en papier que tu utilises qu'une fois.

Cordialement

Dernière modification par Doo-J (20 décembre 2021 à  14:11)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Merci super j’avais déjà fais des para mais ça me faisait pas le même effet et sinon y’a pas un moyen d’enlever les excipients de mes poumons ou ils vont partir par eux mêmes ?

:)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/t2949 … sniff.html

Je me suis basé sur ça pour te répondre, le dernier post pose la même question sans réponses, peut-être auras-tu plus de chance, mais à mon humble avis le seul moyen de virer des excipients serait une procédure chimique...autrement dis une autre paire de manche qu'une simple extraction à l'eau froide ou simplicité du genre, faudrait cibler plusieurs excipients ça m'a l'air beaucoup trop complexe (j'imagine)

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème insomnie
par Charbon, dernier post 05 août 2021 par Terson
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème au xanax
par Vintinos, dernier post 19 juin 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème pour dormir
par necrophage, dernier post 25 septembre 2019 par necrophage
  12

Pied de page des forums