Backwoods

Publié par ,
3323 vues, 2 réponses
avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bonjour ou bonsoir à tous.
J'ai depuis des années chercher ces fameux backwoods et je découvre que depuis quelques années ca se democratrise, plus de plug qui les vendent super cher et tout sec...

Et vous de votre côté vous en trouver facilement?
Et pour combien?

Voilà, ici en Belgique pour 4e il sont trouvable et LEGAL!

(no ban pour incitation a la consommation ou a l'achat ca n'est qu'à titre d'informations)

A bientôt 

Zefy

/forum/uploads/images/1639/img_20211025_184510_661.jpg

Dernière modification par Zefy (20 décembre 2021 à  07:01)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Voilà, ici en Belgique pour 4e il sont trouvable et LEGAL!

Le paquet que tu montres, c'est les Backwoods de base, non-aromatisés, donc ils n'ont pas de raison d'être illégaux dans l'union Européenne thinking

Ou alors j'ai mal compris ton post tongue et en Belgique tous les types de backwoods sont encore dispo chez le marchand de tabac, genre ceux au miel, au raisin, au bourbon ou à la banane?

J'en achetais de temps en temps quand j'étais lycéen puis étudiant (pour faire des blunts c'était pas mal) mais ça fait maintenant (environ?) 5 ans que la vape me satisfait pleinement question gouts bizarroïdes ^^

MT

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

Mammon Tobin a écrit

Voilà, ici en Belgique pour 4e il sont trouvable et LEGAL!

Le paquet que tu montres, c'est les Backwoods de base, non-aromatisés, donc ils n'ont pas de raison d'être illégaux dans l'union Européenne thinking

Ou alors j'ai mal compris ton post tongue et en Belgique tous les types de backwoods sont encore dispo chez le marchand de tabac, genre ceux au miel, au raisin, au bourbon ou à la banane?

J'en achetais de temps en temps quand j'étais lycéen puis étudiant (pour faire des blunts c'était pas mal) mais ça fait maintenant (environ?) 5 ans que la vape me satisfait pleinement question gouts bizarroïdes ^^

MT

Il me semble bien que l'agitation interdit les woods, ca.ne concerne peut être que la France mais merci pour les informations

Vous avez meme les gouts miel, wow

Ici il n'y a que les Blue, Purple et Original.

Tu es de quelle région?

Dernière modification par Zefy (20 décembre 2021 à  12:30)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Backwoods aux États-Unis ?
par KingCarti, dernier post 17 mars 2020 par marvin rouge
  10

Pied de page des forums