Commande toujours pas arrivée après une semaine

Publié par ,
2420 vues, 9 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour,
J'ai passé deux petites commandes sur un site  il y a une semaine, dont une contenait des comprimés, l'autre des buvards. Aucune des deux n'est arrivé. Dois-je imputer ce retard aux fêtes de fin d'années, ou est-il probable que mes commandes aient été saisies toutes les deux et que je n'en voie jamais la couleur ? Merci

Dernière modification par Meumeuh (04 janvier 2022 à  16:26)

Hors ligne

 

berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
J'ai le même problème, commander en expédié le 7 décembre et toujours rien, je suis enragé punk-headbangpunk-headbangpunk-headbang
T'aurais été au courant si ça avait été saisi, si c'était tracker

Dernière modification par berniOUAT (20 décembre 2021 à  19:59)


Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
J'ai été radine, la prochaine fois que je passe une commande je le serais moins....

J'ai une partie de ma commande (les buvards) que j'avais commandes séparément qui sont arrivés aujourd'hui (juste à temps pour mettre sous le sapin ! ) je n'ai pas de nouvelles du reste mais j'ai a nouveau espoir de voir un paquet dans ma boîte aux lettres. Et toi, des nouvelles ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
La période de fin d'année , les délais sont souvent plus longs mais ce n'est pas systématique

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
j'ai eu le probleme avec 2 sources fiables, le points comun c'est la commande d'etiozolam ou dérivé, et dérivé de lsd (jme souvient plus lesquels) .
premiere source en 5 ans 0 probleme la ca fait 3 semaines au moins.
la seconde est présente et est sure aussi et rien depuis 2 semaines

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Plus d'une centaine de commandes passées et j'ai jamais eu de soucis.

Privilégier l'option la plus fiable et chère pour la livraison (avec suivi).
Comme il a été dit, des retards sont justifiés par les fêtes de fin d'année.

J'ai reçu en 6 jours ma commande. Reçu avant hier avec PostNL.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Après, la seule commande que je n'ai pas reçu (j'en ai repassé deux depuis qui sont toutes arrivées) contenait des cachets, donc à mon avis, c'est pas juste la lettre qui s'est perdue vue que des cachetons qui ont exactement la même tête que du xanax en barres ça doit passer la douane nettement moins facilement que des poudres ou des buvards

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Le taux de saisie est relativement faible. Des milliers de milliers d'enveloppes transit tout les jours, faut vraiment pas avoir de chance.

Pour les grosses quantités achetées, je privilégie UPS en général ou une société type DHL/DPD, ect..

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages

Unposcaille a écrit

Bonjour,
J'ai passé deux petites commandes sur un site  il y a une semaine, dont une contenait des comprimés, l'autre des buvards. Aucune des deux n'est arrivé. Dois-je imputer ce retard aux fêtes de fin d'années, ou est-il probable que mes commandes aient été saisies toutes les deux et que je n'en voie jamais la couleur ? Merci

ça dépend dans quel région de france tu es, et où se trouve ton vendeur.

Perso habitant dans le nord, quand je commande sur un certain site ( basé aux pays bas ), je reçois ma commande sous 2 jours ouvrés ( je pense même que si le transfert bancaire passe tôt le matin, y'aurait moyen de l'avoir le lendemain ).

Sur un autre site, je reçois mes commandes généralement en une semaine. J'ai un autre site qui est en espagne il me semble, pareil ça a mis une quinzaine de jours, je l'avais même oubliée car j'avais reçu d'autres commandes.  Ma dernière commande a mis 9 jours à arriver. Enfin ça dépend quoi. Perso je regarde plusieurs fois par jour ma boite à lettres et des dizaines de fois la page de suivi pour voir si ça a bougé. Mais généralement il ne faut pas s'inquièter, ça devrait arriver. On est pressé hein :p Puis sur certains sites, si tu ne le reçois pas avant une certaine date tu peux réclamer. Ils sont sérieux pour des dealers lol.

Edit : J'avais pas vu que c'était un vieux poste ^^ Du coup tu ne l'a jamais reçue ?

Dernière modification par Arsenic59 (15 janvier 2022 à  13:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Commande RC bloquée à la douane depuis 1 semaine arrivée en France
par toniogal, dernier post 16 mars 2021 par toniogal
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Convocation douane après une commande sur un site de RC
par Taki32, dernier post 15 févier 2024 par eduardo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Scamlog's toujours inaccesible ?
par mixo, dernier post 08 décembre 2016 par Anonyme 473
  1

Pied de page des forums