Rivotril Kdo de Noël avant l'heure , puis finalement....

Publié par ,
1825 vues, 6 réponses
Opioïdes70 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Hello la communauté ! Comme je l'avais dit dans mon dernier post j'avais rdv chez mon ancien generaliste j'ai réussi à le convaincre de me donner du rivotril en goûte , tout heureux je repart avec mon ordonnance et la..... Mauvaise nouvelle en regardant l'ordonnance de plus près en rentrant chez moi je me rend compte qu'il me l'a fait sur la mauvaise ordonnance donc pas l'ordonnance sécurisé pour médicament stupéfiants , donc j'appelle la pharmacie qui me confirme effectivement que ce n'est pas la bonne ordonnance , je rappel ensuite mon ancien généraliste et après plusieurs  tentatives il accepte enfin de me faire revenir a son cabinet pour me refaire la bonne ordonnance ! Mais biensur vu qu il n'y connait rien il appel la pharmacie en question pour être sûr mais cette meme pharmacie qui lui demande mon nom et prénom refuse et dit qu'il doit être prescrit par un neurologue ( alors que depuis l'année dernière les généralistes on l'autorisation d'en prescrire!!! Bref je me retrouve seulement avec de simple " bonbons" ( Xanax, zolpidem) mais n'ayant plus consommé de benzo ou assimilé depuis 6 mois j'ai prit une sacré volée!( Très bon début de soirée ' mais je ne me rappel plus du tout de la suite) sachant que je les ai consommé avec un litre de bière forte !! Donc cadeau de Noël avant l'heure un peu " empoisonné" bonne soirée à tout les psycho

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Opioïdes70 a écrit

qu'il doit être prescrit par un neurologue ( alors que depuis l'année dernière les généralistes on l'autorisation d'en prescrire!!!

Euh il y a 10ans je m'en fesait prescrire par mon médecin traitant qui est généraliste.
Mais en effet par un décret de mars 2020 c'est possible mais pour être précis voici l'extrait du décret :

Considérant qu'une forte tension existe sur la demande de midazolam ; qu'afin d'en garantir la disponibilité dans la crise sanitaire, il y a lieu de permettre la prescription de spécialités pharmaceutiques à base de clonazepam pour la prise en charge médicamenteuse des situations d'anxiolyse et de sédation pour les pratiques palliatives ;

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ … 041920446/


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Opioïdes70 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Merci pour ta réponse meumeuh je vais me renseigner correctement car le xanax et les somnifères ne me font plus aucun effet , sachant que j'ai recommencé à en reprendre ya 15 jours, la boîte de 30 comprimés de 0,5 me tient a peine la journée !

Par contre ce qui m'a étonné ne connaissant pas j'ai acheté du donormyl en pharmacie sans ordonnance et mélangé avec beaucoup d'alcool ça m'a limite donné des hallus auditives et visuels !!! Peut être car c'est un antistaminique?

Je vais poster dans quelques minutes minutes mon expérience de ce weekend avec la k

Bonne journée ou bonne nuit mes psycho
/forum/uploads/images/1641/img_20220110_073731654.jpg

Hors ligne

 

Opioïdes70 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Opioïdes70 a écrit

Merci pour ta réponse meumeuh je vais me renseigner correctement car le xanax et les somnifères ne me font plus aucun effet , sachant que j'ai recommencé à en reprendre ya 15 jours, la boîte de 30 comprimés de 0,5 me tient a peine la journée !

Par contre ce qui m'a étonné ne connaissant pas j'ai acheté du donormyl en pharmacie sans ordonnance et mélangé avec beaucoup d'alcool ça m'a limite donné des hallus auditives et visuels !!! Peut être car c'est un antistaminique?

Je vais poster dans quelques minutes minutes mon expérience de ce weekend avec la k

Bonne journée ou bonne nuit mes psychoImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 731654.jpg

saloute a toi !

alors ouiii le Donormyl (Doxylamine ) est bien un antihistaminique H1
de première génération ; il est utilisé pour le traitement des allergies, des insomnies légères ainsi que des nausées !
attention au mélanges avec l'alcool , d'une pour les reins et le foi ! et de 2 pour ne pas finir en Blackout !
A mentionner SVP que le mélange alcool médocs est déconseiller Fois 10 !
prend soin de toi !! boit bcp deau ! 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Doxylamine


bien a toi

Dernière modification par LeDoc86 (10 janvier 2022 à  13:23)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
La doxyamine a haute dose devient un delirogene

, comme d'autre anti histaminique de cette
generation

Hors ligne

 

Opioïdes70 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Merci pour vos réponses !
Je pensais n'ayant plus consommer depuis un moment que quelques un suffirait mais rien du tout j'ai tjr la mm tolérance !!! Par contre oui en me levant ce matin j'ai bu  1 litre d'eau et j'ai tjr pas uriner depuis hier matin!!
Cf mon post sur la k
Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rivotril
par JulienLoki72, dernier post 03 octobre 2022 par BOLOT
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril
par pbenzo91, dernier post 01 décembre 2022 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Rivotril 2mg
par Alex2k, dernier post 13 novembre 2020 par Biscuit
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums