Je croit que mon ami prend de l'héroïne

Publié par ,
2005 vues, 3 réponses
Katze120 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
7 messages
Bonjour tout le monde, j'espère que tout roule pour vous. J'aurais besoin que quelqu'un éclair ma lanterne XD

J'ai un ami que je connais depuis 2ans maintenant, au début il consommait que du cannabis.
Il a commencer à toucher à autre chose en même temps que moi, mais c'etais rien de bien méchant, quelques Taz, un peu de coke et du crack de temps, généralement on prenais toujours quand on étais entre pote pendant les soirées.
Mais ces derniers temps je le trouve super bizarre, on se voit plus, on se texte casi jamais, il est super déprimé, et surtout, le truc qui m'a paru très étrange c'est que la dernière fois je l'ai un peu force a passer à la maison, donc il est venu, au final on a manger ensemble mais juste après le repas il est parti gerber (jusque là pas de quoi s'inquiéter c'est sur) mais quand il est sorti des chiottes il étais tout blanc et il avait les lèvres violettes.. il m'a fait flipper.. et quand je lui ai demandé si tout allais bien il m'a dit qu'il allais partir..

J'ai jamais pris d'hero mais d'après ce qu'on m'a dit (et ce n'est une source fiable) ce serai ça

Vous pensez que ça peu être lier a une consommation d'héroïne ?

Hors ligne

 

avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
33 messages
Bonjour.
Tu devrais essayer d'en parler calmement avec lui.
Je suis un ancien heroinomane et pour ma part je ne vomissait pas souvent mais je ne mangeais quasiment pas donc bon....
Les signes qui montrent une dépendance aux opiacés sont surtout le fait qu'il "pique du nez" devant toi... Qu'il n'aille plus aux toilettes pour faire sa petite commission lol mais ca tu peux pas vérifier... Et qu'il soit un peu "niais" quand tu lui parle.
Après chacun a ses propres réactions et sont vécus avec l'hero (pour ceux qui en ont pris ou qui prennent encore) mais voilà si ca peut t'aider contact moi j'essaierais de t'aiguiller.
Bisous
A bientôt.
Et joyeux Noël a toi ! :)

Dernière modification par jesueater (25 décembre 2021 à  10:38)


Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

Katze120 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
7 messages

jesueater a écrit

Bonjour.
Tu devrais essayer d'en parler calmement avec lui.
Je suis un ancien heroinomane et pour ma part je ne vomissait pas souvent mais je ne mangeais quasiment pas donc bon....
Les signes qui montrent une dépendance aux opiacés sont surtout le fait qu'il "pique du nez" devant toi... Qu'il n'aille plus aux toilettes pour faire sa petite commission lol mais ca tu peux pas vérifier... Et qu'il soit un peu "niais" quand tu lui parle.
Après chacun a ses propres réactions et sont vécus avec l'hero (pour ceux qui en ont pris ou qui prennent encore) mais voilà si ca peut t'aider contact moi j'essaierais de t'aiguiller.
Bisous
A bientôt.
Et joyeux Noël a toi ! :)

Merci beaucoup, je vais essayer de parler avec lui, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Euh il n'y a pas de règles en matière d'usage d'opiacés en particulier de l'héroïne.

Moi quand j'ai commencé à faire des petites pointes de rabla , j'avais la nausée mais c'était juste que j'étais naïf et n'avais pas une tolérance ( qui à grimper tout doucement )

Et mon ex concubine, qui conso de la coke Cannabis ... avait un avis nauséabond sur les usagers d'héro , comme si tous étaient des sous humains ...
Alors que je bossais en CDI depuis 14ans, j'avais mon appartement , ma voiture. Et elle n'a rien remarqué pendant presque 1 an.

A savoir que si certains sont dépendants aux opiacés ( perso ça été hero puis héro avec TSO ) ce n'est pas forcément mauvais.

Cela dépend l'usage que l'on en fait.
Moi je sais que je suis mieux dans ma vie avec les opiacés que sans ... C'est une certitude.

Même si j'avoue avoir déraper une fois avec ma conso d'hero et là  c'est le produit qui était la 1ere chose à laquelle  je pensais à mon réveil et ce tous les jours... Donc la oui j'avais une consommation problématique.

Mais c'était il y a 13ans env...

Voilà, comme dit plus haut, le mieux est de lui en parler.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon compagnon prend de l'héroïne
par Bichon, dernier post 19 septembre 2017 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois je prend heroine conseil svp
par Marco2188272, dernier post 16 octobre 2019 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums