[ Drogue info ]
Ecstasy Domino, Lion & Maserati

Palacy homme
Nouveau membre France
26 décembre 2021 à  17:48
Bonjour, voilà j’ai pris une seul fois de l’ecstasy et je vais réitéré ce jour de l’an.

J’ai 19 ans, je mesure 1m85 pour 80kg

Ma première expérience sous ecstasy était une réussite incroyable, j’ai pris 1/8eme + 1/4 + 1/2 + 1/4.

C’était un ecsta Maserati gris (vendu comme des 300mg)

Photo si dessous.

J’ai acheter d’autre ecsta mais je ne trouve pas forcément répertorier :

- Un domino rose avec 5 et 4 de l’autre côté. (Je ne le trouve pas sur nuit blanche ou autres)
- Un avec une forme arrondis avec écris lion dessus. (Je trouve dès similaire sur nuit blanche mais je suis daltoniens alors je n’arrive pas à identifier le quel c’est)

J’aimerais savoir si vous avez des infos sur c’est ecsta et dés conseil plus approfondi que le prendre par quart et préparer la descente ?

/forum/uploads/images/1640/96dc225c-e06a-4631-9d29-9424ecefe810.jpg/forum/uploads/images/1640/c700c1e9-e7d9-481b-bb2f-944b0632d535.jpg/forum/uploads/images/1640/984eda26-664c-4af3-be0e-5c37bed04df3.jpg

Palacy a écrit

et dés conseil plus approfondi que le prendre par quart et préparer la descente ?

Salut. Je comprend pas trop, tu veux quel genre de conseils ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Palacy homme
Nouveau membre France
27 décembre 2021 à  01:02

Yotna a écrit

Palacy a écrit

et dés conseil plus approfondi que le prendre par quart et préparer la descente ?

Salut. Je comprend pas trop, tu veux quel genre de conseils ?

salut à toi, merci de ta réponse, enfaite j’aimerais savoir si quelqu’un a des infos sur les ecsta que j’ai mis en photo pour mieux préparé la descente entre autre.

Alors tu devrais regarder cette page : https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html . Mais si tu les trouve rien ne prouvera que c'est les même ecsta, parfois les logos et la couleurs sont les même mais pas les substances actives. Alors à pars te conseiller de commencer par un quart je ne vois pas trop quoi te dire ^^ . Profite bien !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Oui, tu ne peux pas savoir ce que c’est exactement sans le faire tester, et tu ne peux pas non plus savoir la quantité qui est dedans (de substance inconnu du coup). Donc si toujours tu es tenté, prudence… vas y molo (et pas molly), comme dit ci dessus, un quart à la fois, avec 1,5 heures après le premier quart pour voir comment ça monte. Si ça monte bien, et si tu veux que ca continue, ne fait qu’un seul petit redrop d’un huitième. Si tu veux éviter une descente difficile, prends en pas trop, peut être en commençant plus tard dans la soirée (ma technique pour moins prendre). Si la dernière fois t’as réellement pris plus de 300mg sur une soirée, c’est pas étonnant que la descente soit difficile. Plus on prends, plus on descends, au moins dans mon expérience, psychologiquement et physiquement.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire