Les effets de la cocaïne/freebase sur vous ?

Publié par ,
3012 vues, 1 réponses
Wolf91's homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
7 messages
Salut à tous 

moi c'est Julien je suis tout nouveau sur le forum je voudrais avoir quelques informations si possible et partager avec d'autre consommateurs sur la free .
je me permet de poster ce sujet afin de pouvoir m'éclairer sur certains points notamment les effets que cela vous procure quand vous baser.

Qu'est ce que vous rechercher particulièrement comme sensation ?

Comment se passe votre délire , l'ambiance dans laquelle vous aimez vous retrouver .?

Est ce que vous êtes plutôt du genre à rester conso à la maison tranquille ou plutôt du style à partir à l'aventure ?

Quel est votre rythme de consommation  à partir du moment où vous savez que vous faites une soirée free ?

Est ce que comme moi vous enchaînez souvent sur plusieurs jours . ?
2 à 4 jours pour les plus grosse soirée ?

Je voudrais aussi partager sur la descente qui est vraiment très très méchante et difficile à contrôler vraiment... donc je voudrais savoir j'avais aperçu que certains buvez un peu .

Moi j'essaye de faire en sorte que quand j'ai plus mais plus rien je suis plus en état de me mettre une cuisine genre c dodo et reveille le lendemain esprit tranquille la descente je l'esquive en quelques sorte .
Quand je peut bien sûr

Je voulais aussi savoir si il y avais d'autres membre TDAH . Donc j'ai ce trouble du déficit de l'attention et de lhyperactivite donc naturellement mon corps produit un surplus d'adrénaline constant .

J'ai du mal à éprouver du plaisir dans des choses simple . Je ne reçois donc pas.assez de dopamine.  La cocaine a plusieurs effets sur moi à savoir en snif . Je suis très calme pose j'arrive à m'assoir et faire le vide quoi dans ma tête.  Sa m'active aussi beaucoup...

Alors la free quand j'ai découvert la cocaine tout de suite j'ai fumer à l'amo.
J'ai fais très fort le premier jour même.. que j'ai fais un malaise chez moi le soir ... après sa de juin a septembre je consommer 2 g par jour en équilibrant sniff et free .
Mon délire c'était de partir la nuit en voiture  faire du parcours m'arrêter au bord des forêt respirer être livré quoi ! la free me permettais justement d'avoir un calme et une stabilité sa agissait comme un calmant quoi .   
Ensuite j'ai fais grosse dépression  en septembre octobre novembre . Je ne consommez plus et par contre j'ai commencer à boire de l'alcool

J'ai tout àrreter fin novembre partir un petit week end à la mer . A mon retour j'étais refait . Peu de temps après j'ai repris de plus belle la free c'est à dire que maintenant je faisait que de la base .

Depuis on va dire que j'ai réussi enfin enfin je pense a avoir une sorte de contrôle sur cet free et une organisation  qui me permette quand même de passer un bon délire. 

Voilà j'aurais encore beaucoup à savoir et à partager je serais content d'apprendre des conseils si des gens avaient à me donner .

Merci pour la.lecture
Je.vous souhaite des joyeuse fête en famille et de prendre soin de vous

PS  J'ai changer le.titre et aéré ton post qui sur smartphone est illisible.
Amicalement
Meumeuh



Amicalement

Dernière modification par Meumeuh (27 décembre 2021 à  00:45)

Hors ligne

 

avatar
SOSOCH
Nouveau Psycho
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
52 messages
Je suis épaté des vous questions
Vous cherchez quoi exactement?

You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai.
Tout est dans la combustion

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine freebase , effets après sevrage
par Cris, dernier post 09 févier 2022 par kaneda
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase / effets/ overdose ?
par Amevagabonde, dernier post 11 septembre 2023 par Lebeauvert
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - (Freebase) Les effets qui vous indiquent un produit relativement pur !
par Lilian Laslandes, dernier post 26 août 2023 par Lilian Laslandes
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums