" Chauffage " optimale de la cuillère ( avec ammo )

Publié par ,
2718 vues, 6 réponses
Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait une technique particulière pour chauffer la cuiller de manière optimale donc pour baser la cc à l'ammo...en fait, selon la coke, elle ne réagit pas de la même manière déjà, par exemple hier j'en ai touché une qui faisait limite une goutte toute seule, juste en versant un peu d'ammo dans la cuiller...surpris   Je chauffais à peine, et direct cure-dent pour touiller tout ça, vite éponger avec du PQ, j'avais l'impression que sinon je la cramais carrément...

Donc je sais pas, si quelqu'un à un " truc " qui fonctionne avec à peu près toutes les c...

Autre question, pour le rinçage, vous versez direct l'eau froide avant de rincer à l'ammo ou après ? Et faites vous chauffer l'eau ? Perso je le fais pas, j'ai peur que la goutte rétrécisse encore un peu plus donc bon...roll

Je pose la question à des potes qui basent depuis longtemps et chacun à son petit truc quoi...bon, c'est histoire de faire ça " au mieux "...je me posais pas la question avant, mais je ne connaissais pas Psychoactif avant donc voilà....

Merci pour vos réponses, bonne soirée à tous...

Dernière modification par Meumeuh (30 décembre 2021 à  00:36)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Dans un coin d\'ombre a écrit

Donc je sais pas, si quelqu'un à un " truc " qui fonctionne avec à peu près toutes les c...

Non il n'y a pas de "truc" particulier, si elle est correcte, y a pas de raison que ça coince

Dans un coin d\'ombre a écrit

Autre question, pour le rinçage, vous versez direct l'eau froide avant de rincer à l'ammo ou après ? Et faites vous chauffer l'eau ? Perso je le fais pas, j'ai peur que la goutte rétrécisse encore un peu plus donc bon...roll

Tu peux mettre directement de l'eau, soit tu absorbes l'ammoniaque et tu y mets de l'eau et oui perso je réchauffe avec l'eau au moins 2 ou 3 fois pour faire un rinçage... Et c'est normal qu'à l'ajout d'eau froide, la goutte soit plus petite ...

Check la vidéo sur YT mais n'écoute pas les bêtises de mon pote


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Yep,

Merci pour ta réponse et pour la vidéo...c'est juste histoire de pecho des astuces pour baser un peu mieux quoi, après oui, il n'y a pas de truc miracle je sais bien.

Par contre je ne peux pas accéder à la vidéo, je galère avec mon compte utilisateur goole, enfin les paramètres de sécurité enregistrés, j'ai changé de num de tél, de tél aussi, et je me souviens plus des infos...bref, c'est bien casse-bonbon...je me prendrais la tête là dessus plus tard et materais la vidéo, merci !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Dans un coin d\'ombre a écrit

Par contre je ne peux pas accéder à la vidéo, je galère avec mon compte utilisateur goole

Ah oui j'avais mis un âge limite, je m'en souvenais plus vu que je l'ai fait en 2018.
Mais j'ai enlevé ce réglage...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Tu as répondu à ta propre question

Dans un coin d'ombre a écrit

Je voulais savoir si quelqu'un avait une technique particulière pour chauffer la cuiller de manière optimale donc pour baser la cc à l'ammo...en fait, selon la coke, elle ne réagit pas de la même manière déjà, par exemple hier j'en ai touché une qui faisait limite une goutte toute seule, juste en versant un peu d'ammo dans la cuiller...   Je chauffais à peine, et direct cure-dent pour touiller tout ça, vite éponger avec du PQ, j'avais l'impression que sinon je la cramais carrément.

La forme que va prendre la coke dans la cuillère ne dépend pas de la façon chauffer, mais de la coke elle même.

Certaines forme une goutte rapidement, d'autres moins rapidement.

Certaines font comme des miettes, d'autres forment après une courte chauffe une plaque de platre dans la cuillère (tongue)

Etc etc...

Perso j'ai basé pendant des années et jamais le fait de chauffer différemment la même cocaïne entre 2 cuillère ne m'a donné une forme différente.

Si je chopé une coke qui faisait rapidement une goutte, sur les prochaines cuillère peu importe comment je chauffer elle reagissait de la même manière.

Alors que sur une autre coke ca varié :)

drogue-peace

Dernière modification par LLoigor (30 décembre 2021 à  21:30)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages

Dans un coin d'ombre a écrit

Autre question, pour le rinçage, vous versez direct l'eau froide avant de rincer à l'ammo ou après ? Et faites vous chauffer l'eau ? Perso je le fais pas, j'ai peur que la goutte rétrécisse encore un peu plus donc bon...:rolleyes

Salut,
Pour répondre à ta question concernant le rinçage de la coke :

1 - J'enlève l'amo, je sèche bien la coke.
2 - Je met de l'eau, je chauffe jusqu'à ce que la coke refasse une goutte, ensuite je sèche bien.
3 - Je remet de l'eau, je chauffe jusqu'à ce que la coke refasse une goutte, ensuite je resèche bien.

Quand tu met l'eau et que tu chauffe ta goutte rétrécis, tu a l'impression que tu n'as plus rien mais ce n'est qu'une impression ! (Ou alors tu as fait une fausse manip)

kaneda

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Merci pour vos réponses les gars, et désolé pour la réaction tardive...

Merci Meumeuh pour les paramètres sur la vidéo, du coup je l'ai regardé et c'est à peu près ce que je fais...bon, souvent je ne rince qu'une fois, trop gourmand trop hâte quoi, ha ha...

C'est clair qu'on croit qu'on va en perdre mais finalement, c'est bien en attendant la goutte homogène, puis en versant au moins une fois de l'eau froide qu'on travaille le mieux le produit.

Pendant longtemps, je ne basais pas, je laissais les potes faire et moi je préparais des traces...ou juste je glandais à côté aussi...wink   Mais bon c'est cool de savoir faire sa popote soi-même, surtout quand on veut en profiter peinard avec sa femme, petite soirée tranquille à deux.

Mais la vitesse de réaction de certaines cc à l'ammo est impressionnante, là on croit vraiment pendant quelques secondes qu'elle se dilue dans l'ammoniac, alors qu'en fait à la finale on a une jolie petite galette. Plus la c est bonne plus elle donne cette impression je trouve, enfin c'est mon impression sur les dernières que j'ai touchées...

Bonne soirée et bonne année à tous...snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Cuillère renversée
par Victoria, dernier post 27 janvier 2024 par Épicure
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Tuto ammo ?
par Annee2022, dernier post 08 juillet 2021 par Annee2022
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Question rinçage base a l'ammo
par HeartInBloom, dernier post 31 décembre 2022 par Piratecrew
  2

Pied de page des forums