TR 2-FDCK en IV

Publié par ,
2839 vues, 1 réponses
Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages

Bonjour à tous ,  ça va être très long je suis venue vous compté une histoire fabuleuse récemment j'ai testé la fdck en IV c'étais assez époustouflant ça remonte à une petite semaine , une nuit froide d'hiver classique dans le 69 chez des amis qui pratique l'injection , j'ai toujours plus ou moins injecté seule ou en compagnies de personne de très haute confiance afin que mes pratiques ne fasses pas polémique au sein d'un groupe qui ne consomme pas par cette méthode là , dans ce contexte là je n'étais pas trop à l'aise en effet , c'est une première pour de consommé par cette route là devant d'autre gens aussi pratiquant ils consomment essentiellement de la cocaïne d'un côté j'étais contente et à la fois stressé de faire un telle geste en présence de personne



On discute tranquillement présentation on rigole et consomme un peut de cocaïne tout en écoutant de la musique ambiance chill quelque bière au compteurs mais pas plus pour moi sachant que j'allait iv du fdck  , Rdr et sécurité donc j'étais passez dans une pharmacie récupéré une stéribox tout étais plus ou moins prévus à l'avance




Bon ben maintenant que vous avez le contexte , on va attaqué la vrais partie du voyage ils préparait leurs fixe de cocaïne moi j'ai sortie ma balance de précision posé la stéricup petit calibrage au poids pour être sur de la quantité mise tout étais parfait la musique c'étais de la tek assez mélodieuse et harmonieuse mais avec quand même pas mal de basse . j'avais déjà consommé ce sample auparavant je me suis donc affranchie du test allergique, c'est pour cela que je n'en ai pas parlé .



T : 23h30 Bon j'ai des sitters  à côtés de moi j'appréhende un peu l'expérience c'est nouveaux pour moi , habitué au IV de stim je me jette donc dans une autre cours de récréation , je pèse 0.140mg de 2 FDCK relativement bonne ça vient d'un site très connus et franchement elle envois loin .



T 23h35 je regarde le contenus de la cup c'est toujours pas dissout première constatation la substance vraiment ,prend du temps à ce dissoudre complètement je passe un petit coup de briquet en dessous pour chauffé très légèrement même constat ça n'a pas l'air d'affecté , je redilue ça à l'air d'allez un peut mieux par manque de temps et surtout d'impatience tempi je filtre et tire le produit il en reste très peut dans la cup

 

T 23h40 l'ambiance est là je suis zenne je prend une inspiration et je vais partir direction l'autre monde , j'attrape la veine du premier coup , je tire ça remonte c'est bon j'envois je sais déjà que je vais prendre chère



T23h41 j'étais assise sur un fauteuil , j'ai eu le temps de retiré la poussette j'ai pas compté les seconde mais j'ai sentis le gout du produit arrivé en balle sans prévenir et là c'est Le Hole je voulait vraiment vivre cette expérience et ben j'ai pas été déçus



De la j'ai plus aucune notion du temps mes jambes mon corps entier ne répondais plus à aucune commande , les sons dans la pièce me semblais métallisé j'avais l'impressions d'être morte c'est vraiment ça je voyais un grand espace noir auxquelles j'étais le point central , c'est dur à expliqué mais j'avais " le pouvoir " de crée des chose et des formes dans cette espace là oui une impression d'être mort physiquement mais vivant dans la pensez .....   c'étais assez géométrique type triangle et prisme assez "froids " dans le sens ou il n'y avait pas de couleurs chaudes dans cette espace noir et entouré de ces prisme j'entendais les autres la musique en fonds et je me suis même posé la question et la réflexions si je n'étais pas vraiment morte et que mes amis ne pourront peut être pas me réveillé  même la respiration l'écartement des côtes je ne le sentais pas incroyable ! après ça j'ai eu l'impression qu'on avait changé mon angle de vue  je sais pas trop comment l'expliqué mais c'est comme ci le plan 3d avait changé me basculant du centre à une hauteur je regardait ces prismes et j'en crée de nouveaux pas du centre mais un peut comme sur une montagne l'impression d'être en hauteur quoi .



Mais j'étais sereine "ha ouai je suis morte sans doute, ouai c'est pas grave après tout tout le monde meurt un jours " j'entendais un pote se rapproché et essayé de me parlé pour me ramenez Aucune réponse . " j'ai quand même vérifié ton cœur et si tu respiraient encore on a essayé de te  parlez mais aucune réponse "

   

J'ai réouvert les yeux 1h30 après j'étais encore bien bien sonné et j'avais l'impressions d'être dans un rêve et que ce rêve étais une réalité parallèle fin plutôt qu'on avait superposé le salon en deux plan c'est assez dure , ce trip à expliqué  après coup je consomme un fixe de CC et bois quelque verre pour revenir plus vite ^^

 


C'étais vraiment unique et honnêtement j'ai aimé mais le 0.140 par contre , avis à ceux qui ont l'idée de testé mettez en moins c'est vraiment très fort et j'avais déjà un peut de tolérance et ça ma bien envoyé voir Alice au pays des merveilles  .



Voilà je vous souhaite à tous un excellent jour de l'an 2022 et gardé la santé c'est le plus important

Dernière modification par Meumeuh (30 décembre 2021 à  17:33)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut,

Wouah 140mg tu m'étonnes que cela, t'ai envoyé loin.. perso si j'ai pas de tolérance je vise pas au dessus des 100mg.

Sinon, je ne sais pas comment tu filtres mais des filtres antibactériens, (stérifilt + ) serait pas du luxe.et je ne chauffe jamais si c'est en forme de cristaux solides je peux éventuellement écrasé le tout mais pas de soucis de solubilité.

Ça fait un moment, que je n'ai pas fait de hole, le dernier en date fut un plug de DCK ( avec ma balance de précision mal réglée ) l'été dernier, mais  je préfère de loin tripper avec de la 2F en IV qu'avec la DCK.

Merci neanmoins pour ce tr

Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Iv de 2 FDCK
par TheDirWolf, dernier post 01 juin 2020 par Nemesia
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] IV 2 FDCK à quoi s'attendre ?
par Lighting, dernier post 05 décembre 2021 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] MXPr / 2FDCK en IV recherche info et témoignages
par Dreamyn, dernier post 09 mars 2021 par Dreamyn
  2

Pied de page des forums