Drogue désinhibante

Publié par ,
2705 vues, 5 réponses
erreur4044 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
3 messages
Hello tout le monde,

En cette journée officielle de l’excès qu'est Nouvel An, une question me taraude l’esprit .

Selon vous qu'elle serait la drogue la plus désinhibant de toutes ?

À savoir que je suis de nature anxieuse et stresser, j'ai parfois du mal à avoir des interactions avec des personnes, notamment féminines, suite à la peur du rejet .

Pour moi :
-Le LSD à petite dose améliore , mais des qu'on tape des doses classique on peut ce mettre à psychoter et ce posé trop de questions

-Le cannabis : Psychose et stress

-La MDMA : honnêtement je ne serai pas dire, ça peut, mais tu es vite aussi trop défoncé pour avoir des interactions , la mâchoire de travers et les yeux soucoupe volante ?

-La Keta : Aucun effet dans ce sens pour moi

-L'alcool : celui que je trouve le plus désinhibant,  mais il est je trouve facile d'en boire trop et de ce mettre à déblatérer de la merde , donc l'effet désinhibant et les possibilités de crée des interactions cool ce réduisent drastiquement à moyen/forte dose .

Qu'elle ait votre avis ? Avez-vous d'autres choses à rajouter à la liste ?

À bientôt et bons réveillons à tous !

Dernière modification par pierre (31 décembre 2021 à  19:56)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Sur moi la 3-mmc (et non pas cmc! Des shops arnaquent en disant envoyer de la 3mmc et en fait c'est de la 3cmc. Analyse en caarud impérative et si c'est de la cmc ba je jète) me deshinibe sans la grosse défonce de la mdma. C'est beaucoup plus soft niveau effets subjectifs (après ça doit dépendre aussi des doses et des gens), perso je reste plus en contrôle.

Par contre le potentiel addictogène est très élevé. Perso c'est la seule qui m'accroche tellement que je dois l'enfermer dans une boîte à minuterie pour me limiter. ...que j'ai littéralement sciée une fois (avant d'en racheter immédiatement une autre mais le mal était fait, le temps qu'elle arrive un binge de plusieurs jours imprévu a opéré).
On a aussi des retours de très gros usagers de longue date, ayant augmenté très fortement leurs doses avec la tolérance, se plaindre de réels troubles neurologiques, dont des tremblements.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

erreur4044 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
3 messages

Morning Glory a écrit

Sur moi la 3-mmc (et non pas cmc! Des shops arnaquent en disant envoyer de la 3mmc et en fait c'est de la 3cmc. Analyse en caarud impérative et si c'est de la cmc ba je jète) me deshinibe sans la grosse défonce de la mdma. C'est beaucoup plus soft niveau effets subjectifs (après ça doit dépendre aussi des doses et des gens), perso je reste plus en contrôle...

Intéressant Morning Glory ! Tu fais très bien de rappeler ce petit point RDR, pour l’anecdote j'ai justement un pote qui m'a donnée de la 3MMC, acheter sur le net, avec l'étiquette 3-MMC. Il n'aimait pas les effets du produit, car pour lui pas assez puissant et m'avais proposé de me le donner .
Il me passe le petit sachet le 31 Dec donc , à premier vu les cristaux sont jaunes , alors que normalement plutôt blanc ?
J'ai fait un tour sur le forum et lu certains posts d'usagers vraiment addicte , et ça fait froid dans le dos ...
En particulière l'histoire de bioventis .

Du coup je réalise un test colorimétrique que j'ai acheté chez pro test kit (j'ai aucune affiliation de quelques sortes avec cette entreprise qui semble basée en Pologne ) mais je recommande réellement d’utiliser ce genre de test, car on ne sait jamais sur quoi on tombe et j'ai trouvé celui-ci très bien pour le prix vu la quantité de réactif ( genre 10 réactif différent) , par contre je trouve que parfois, les couleurs sont difficiles à interpréter !

Cependant j'ai testé le produit comme à chaque fois que je touche une nouvelle drogue et les couleurs n'avaient rien à voir, j'essaye donc à l'aide de 6 autres réactifs de déterminer quel était ce produit, mais impossible de savoir -> direction la poubelle . Je ne rigole pas avec ça.

Même si la question m’intéresse par curiosité, je déconseille fortement l'usage de drogue pour ce désinhibe dans des contextes sociaux, car ça peut très rapidement déraper , devenir une habitude et avoir de lourde répercussion par la suite.

Si d'autres personnes sont intéressées pour participer, je suis curieux de lire vos expériences .

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
L'alcool peut bien désinihber. Fortement parfois.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
je suis d'accord avec le commentaire du dessus, l'alcool (à consommer avec modération) a des effets désinhibant, en tout cas sur moi c'est le cas et même à faible dose !

MDMA il paraîtrait que cela a des effets désinhibant.

3MMC je ne saurais pas dire. Il semblerait que oui d'après certain utilisateur.

La C il paraît que l'on peut devenir bavard.

Les psychédéliques j'aurais tendance à partir du principe que cela a un effet introspectif plutôt que désinhibant.

Quant au dissociatif je ne saurais pas dire hmm

Dernière modification par supermario64 (03 janvier 2022 à  23:57)

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
MDMA à petite dose (dur de décrire le dosage - c'était un crystal. Entre 30 et 60mg max). C'est très désinhibant, et je garde toute ma lucidité. Pas d'effets secondaires notables (la dilatation des pupilles est minime, et aucun bruxisme si ce n'est une envie de sourire).

Alcool: au delà de 2 unités d'alcool, je trouve que cela désinhibe trop et altère trop le jugement. Si tout le monde est pareil ça ne se remarque pas, mais à chaque fois que je suis sobre avec des gens soul, je les trouve un peu lourd.

C : ça désinhibe mais ça peut rendre trop bavard voire un peu freaky

Coke + keta, je trouve ça agréable: la K compense le côté un peu trop speed de la C, et ça donne au final un côté très chill tout en étant energique/bavard, mais pas trop. Attention ceci dit car je remarque que beaucoup de gens ont du craving avec ce mélange et c'est facile d'abuser

Cannabis: anti social au maximum. Ca me donne juste envie d'être seul avec mes pensées

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 par Obsession
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue et automutilation
par Dreamyn, dernier post 21 octobre 2021 par prescripteur
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Drogue et poids
par IsadoraD, dernier post 08 févier 2018 par Méline
  8

Pied de page des forums