Dernière modification par pierre (08 janvier 2023 à 20:23)
Dernière modification par IP60 (04 janvier 2022 à 21:10)
IP60 a écrit
Et maintenant en route pour de nouvelles aventures...
Bienvenue sur PA !
Ça doit être frustrant ( enfin je pense, en tant qu'usager de Stims mais que) de se sentir oklm après avoir pris un stimulant.
Bref sinon y a des RCs plus proche mais vraiment proche du méthylphénidate que le 2-FMA
Amicalement,
MM
Dernière modification par Deus Ipsum (09 janvier 2022 à 07:24)
Deus Ipsum a écrit
Je suis toujours plury addict, j'ai beaucoup sprinté maintenant je veux faire une course de fond. Ecrire et partager et extérioriser voilà les raisons de ma venue.
Hell'O
J'aime bien ta conclusion, car cela me fait penser à moi il y a 10/15 en arrière... Sauf que je pouvais faire du sprint marathon
Soit le bienvenu sur PA.org
Au plaisir de te lire,
MM
Zopi7.5 a écrit
Je suis un revenant de l’impossible et j’essaie de comprendre à nouveau les gens qui sont dans l’état dans lequel je fut malgré que je ne comprend plus vraiment pourquoi être ainsi.
L'important c'est d'abord d'accepter les autres comme ils sont. "Comprendre" les gens est un bien grand mot.
Cecylvie a écrit
Que j espère arrêter dans l année
Salut !
Je sais pas depuis combien de temps tu est sous TSO mais si vraiment tu veux faire un sevrage
Il doit 'être dégressif mais sans vouloir aller vite.
Perso je suis sous TSO sub puis métha depuis plus de 12ans mis à part quelques effets secondaires comme sudation l'été où je baisse mon dosage.
Bien je vie normalement... En tout cas rien à voir quand je taper de l'héroïne.
Voilà je te souhaite la bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (10 janvier 2022 à 10:09)
meumeuh a écrit
Cecylvie a écrit
Que j espère arrêter dans l année
Salut !
Je sais pas depuis combien de temps tu est sous TSO mais si vraiment tu veux faire un sevrage
Il doit 'être dégressif mais sans vouloir aller vite.
Perso je suis sous TSO sub puis métha depuis plus de 12ans mis à part quelques effets secondaires comme sudation l'été où je baisse mon dosage.
Bien je vie normalement... En tout cas rien à voir quand je taper de l'héroïne.
Voilà je te souhaite la bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
J ai fais tout un paragraphe pour expliquer mon parcours tout à l heure dans le sujet sur la méthode chinoise... En gros j ai tapé 2 ans dans ma vie, en tous cas pas plus de 3... Et j aime pas ça... J espère vraiment me sortir de cette dépendance physique au plus vite (PS je peux pas repondre au mp pour l instant)
Cecylvie a écrit
. J espère vraiment me sortir de cette dépendance physique au plus vite
Oui j'ai vu ton topic, après coup.
Et justement je te conseille de ne pas vouloir aller trop vite
Amicalement,
MM
Hell'O ArthurJoseph,
C'est cool, d'avoir arrêter si tu étais dans une consommation d'alcool problématique, j'ai un ami dans cette situation et je sais que c'est dur.
Pour le reste, je suis moi même, ancien consommateur d'héroïne ( 7ans au minimum) mais j'y ai mis un terme grâce au TSO.
La coke depuis presque 30ans dont 20 de Freebase et quelques années où je l'a consomme en IV.
Je te laisse prendre tes marques, si tu as des questions n'hésite pas , mais avant tu as l'onglet Aide : https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24
Bienvenue sur PsychoACTIF
Amicalement,
MM
oh je ne savais pas merci pour linformation mais du coup est ce que ca causera prblm si il est perime?
merci encore une fois
lucina a écrit
mais du coup est ce que ca causera prblm si il est perime?
Tout dépend depuis combien de temps et si il est encore dans son emballage d'origine ou pas.
Dernière modification par Ironside (14 janvier 2022 à 21:43)
laptitechinoise13 a écrit
Bonjour à tous
Je suis sur psychoactif depuis maintenant 2 ans mais je n'avait jamais rien posté. Je me suis dit que ca serait toujours intéressant de me lancer puisque cela fait maintenant 3 ans que je consomme différentes drogues de manière récréatives. Je suis ici pour trouver des réponses et partager mes trips.
Merci!
Vaut mieux tard que jamais
Cool que tu prenne la décision de partager des TR
Bienvenue à toi
Amicalement,
MM
Depuis 15ans? BIENVENUE
Perso j'ai beaucoup bedave puis juste le soir et de fil en aiguilles j'ai arrêté mais bon je te laisse aller sur le forum cannabis , pour y ouvrir une nouvelle discussion..
Amicalement,
MM
Ironside a écrit
Bref, voila pour la présentation.
Hell'O
Cool en effet de rejoindre la communauté!
Je ne sais pas si tu est au fait, en ce qui concerne l injection de sub et de tout autre prod hydrosoluble c'est le filtre anticacterien et pour la metha gaffe !! c'est extrêmement corrosif donc pour l avoir tester 2 fois je préfère en rester là mais de l iv ponctuel même si cela m'arrive de fairz une binje cc ou 3MMC
Voilà, me reste à te souhaiter la Bienvenue PA
Amicalement,
Ml
squirrel a écrit
J'hésite à ouvrir un topic ou à en parler ici, bref du coup je me lance sans attendre les avis, mon coté je met les pieds dans le plats
.
Salut,
Bienvenue sur PA
Oui tu peux en parler mais pas poser des questions , pour cela je te laisse aller sur les forums dédiés
Pour les z-drugs cad zopi zolpi
médicaments psychotropes qui ne sont pas de vrais benzos mais des somnifères, hypnotiques sédatifs qui sont apparentés aux Benzodiazpines voici le forum cherche le préfixe zopiclone etc
https://www.psychoactif.org/forum/f22-p … ropes.html
Perso, moi j'en ai mais ce sont des médocs que je ne prends pas tous les soirs seulement si je dois dormir plus tôt et que j'ai.du mal à dormir.
Pour ton état peut être dépressif,
La MDMA 1 fois toutes les 6 semaines ( au minimum ! ) car faut laisser le temps de te refaire le stock se seroto...
Pareil si tu as des questions ouvre une discussion sur le forum mdma :
https://www.psychoactif.org/forum/f32-p … stasy.html
Amicalement,
MM
meumeuh a écrit
laptitechinoise13 a écrit
Bonjour à tous
Je suis sur psychoactif depuis maintenant 2 ans mais je n'avait jamais rien posté. Je me suis dit que ca serait toujours intéressant de me lancer puisque cela fait maintenant 3 ans que je consomme différentes drogues de manière récréatives. Je suis ici pour trouver des réponses et partager mes trips.
Merci!Vaut mieux tard que jamais
Cool que tu prenne la décision de partager des TR
Bienvenue à toi
Amicalement,
MM
merci beaucoup!!
Dernière modification par meumeuh (20 janvier 2022 à 20:05)
[ Forum ] Le topic du craving
|
0 | |
![]() |
[ Forum ] Joyeux Noël 2022 !
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Le Topic Hash Haisse
|
25 |
Psychoactif | Ces biais cognitifs qui nous desservent |
Il y a 10j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Bonne année psychoactive ! |
05 janvier 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 2j | Commentaire de Psychonogeek (4 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ? |
Il y a 1j | Commentaire de AmyW (9 réponses) |
Forum UP ! | Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper |
22:36 | Discussion sans réponse depuis 24h |
Forum UP ! | Bad trip - Bad trip kétamine shit |
Il y a 21h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | After effect xanax |
Il y a 20h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Actualité - Que pensez vous du tercian ? |
Il y a 5mn | ![]() (15 réponses) |
Forum | Dosage - LSD 1000ug info et question |
Il y a 29mn | Commentaire de zizitaupe_meille... dans [LSD 25...] (2 réponses) |
Forum | J'ai envie se fumer |
Il y a 1h | Commentaire de Rutabaga dans [Cannabis...] (2 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Interaction médicamenteuse |
Il y a 3h | Commentaire de YOsis dans [Psilocybe - Champigno...] (3 réponses) |
Forum | État de la zic dans l’héxagone. |
Il y a 5h | Commentaire de L'Apoticaire dans [Au coin du comptoir.....] (1 réponse) |
Forum | Coke + taz |
Il y a 8h | Commentaire de Petrograd dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Blog | Trip report - 1er Spacecake |
Il y a 11h | Commentaire de Chakpa dans le blog de Chakpa (2 commentaires) |
Blog | Ma première fois... |
Il y a 16h | Commentaire de Mal-être dans le blog de Yuyummy14 (2 commentaires) |
Blog | Ces biais cognitifs qui nous desservent |
Il y a 20h | ![]() (14 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 09:17 |
PsychoWIKI | Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | A_Coffee_Without_Sugar, Florian1091, Higgins, Wimoy30 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |