Topic de présentation 2022 / PsychoACTIF

Topic de présentation 2022

Publié par ,
29509 vues, 327 réponses
Sufenta
Modérateur
600
Inscrit le 11 Apr 2015
6184 messages
Bonjour et bonne année 2022.

Un nouveau thread pour une nouvelle année.

N’oubliez pas de lire la charte et la présentation du site

Commencer sur Psychoactif

C’est à vous

Dernière modification par Sufenta (02 janvier 2022 à  16:29)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Zopi7.5
Psycho junior
France
1053
Inscrit le 09 Aug 2019
312 messages
Zopi 3 ans de service sur psycho sorti d’une dependance à la morphine IV + addiction aux benzo/Zdrug/AD/Neuroleptos etc…

Je suis un revenant de l’impossible et j’essaie de comprendre à nouveau les gens qui sont dans l’état dans lequel je fut malgré que je ne comprend plus vraiment pourquoi être ainsi.

En quête de savoir afin de minimiser l’ignorance .
Reputation de ce post

ton message est stigmatisant [MM]

La piraterie n’est jamais finie

IP60 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Jan 2022
1 message
Bonne année tout le monde !

j'me présente
Je m'apelle Papi
J'voudrais bien réussir ma vie
Etre aimé
Etre beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent

Enfin, bon, on connaît la chanson, mais comme ça s'applique assez bien à moi (j'imagine que ça s'applique assez bien à un grand nombre de personnes), ben voilà, je l'ai recyclée...

Sinon moi je me suis inscrit sur le forum parce que mon psy m'a coupé la Ritaline, comme çà sans prévenir, parce que j'ai merdé, que je devais aller à une consultation TDAH pour adulte et j'ai zappé, j'ai oublié plusieurs fois de prendre rdv et hop, il m'a tiré le tapis de Ritaline sous le pied. Et comme maintenant je suis obligé d'attendre 3 mois avant d'aller à la consultation TDAH, j'imagine même pas comment je vais pouvoir être fonctionnel, productif, d'ici là, alors je me suis intéressé au 2-FMA et me voilà.

Côté drogues, j'ai commencé par l'alcool (la vraie drogue passerelle, celle qui vous est offerte par les parents), le cannabis, les antidouleurs, les antidépresseurs, la MDMA, puis je suis parti vivre aux States où j'ai été initié aux champis à la coke, et à la meth, et puis revenu en France au milieu des années 2000 où j'ai pas mal barboté dans les RCs comme la meph, le MDPV, le methylone, le speed, etc. C'est en consommant les stimulants que je me suis aperçu qu'au lieu de me speeder, elles me calmaient d'où fort soupçon, en plus d'une constellation d'autres symptomes, que j'avais probablement un trouble de déficit de l'attention. 

Et maintenant en route pour de nouvelles aventures...

Dernière modification par IP60 (04 janvier 2022 à  21:10)

meumeuh
Modérateur
5200
Inscrit le 21 Nov 2017
3631 messages
Blogs

IP60 a écrit

Et maintenant en route pour de nouvelles aventures...

Bienvenue sur PA !

Ça doit être frustrant ( enfin je pense, en tant qu'usager de Stims mais que) de se sentir oklm après avoir pris un stimulant.

Bref sinon  y a des RCs plus proche mais vraiment proche du méthylphénidate que le 2-FMA

Amicalement,

MM

KeepCalm&SmokeCrack
Effets indésirables, inattendus? ⤵️
AnalyseTonProd avec Psychoactif et Sintes

Deus Ipsum 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 09 Jan 2022
2 messages
Deus Ipsum,

10 ans que je suis un lecteur acidu de psychoactif et de psychonaut.

Pluriconsomateur pas par sens du challende ou par quête de reconnaissance mais plutot dans l'objectif de combler un vide. Si je passe le cape de lecteur silencieu à auteur c'est que je souhaite partager mon référentiel par rapport à toute ces molécules, leurs impacts et ce que j'ai expérimenté dans cet endroit de partage.

J'ai consommé canabis, mdma , cratom, speed, cocaine, heroine, 3 fmp, 3 mmc, 3 meo pcp, alprazolam, valium, heroine, Ipph, meth, lsd, champi, ketamine, DCK, 2 FDCK, 3 fma, 4f MPH, 2cb, Etizolam, pyrazolam, 2 cc, MXPR , MXiPr et j'oublie sans d'autre RC stimulant car j'ai eu une periode de vrai rat de laboratoire.

Pas fière de ce que j'ai pu consommé car ma consomation je la garde privé et suis pas du genre à en faire un argument d'autorité pour me faire bien voir. Pas là pour dramatiser ou rendre glamour la consomation, juste là pour partager avec vous.

Je suis toujours plury addict, j'ai beaucoup sprinté maintenant je veux faire une course de fond. Ecrire et partager et extérioriser voilà les raisons de ma venue.

Dernière modification par Deus Ipsum (09 janvier 2022 à  07:24)

meumeuh
Modérateur
5200
Inscrit le 21 Nov 2017
3631 messages
Blogs

Deus Ipsum a écrit

Je suis toujours plury addict, j'ai beaucoup sprinté maintenant je veux faire une course de fond. Ecrire et partager et extérioriser voilà les raisons de ma venue.

Hell'O

J'aime bien ta conclusion, car cela me fait penser à moi il y a 10/15 en arrière... Sauf que je pouvais faire du sprint marathon lol

Soit le bienvenu sur PA.org

Au plaisir de te lire,

MM

KeepCalm&SmokeCrack

pierre
Web-Administrateur
3500
Inscrit le 15 Sep 2006
15806 messages
Blogs

Zopi7.5 a écrit

Je suis un revenant de l’impossible et j’essaie de comprendre à nouveau les gens qui sont dans l’état dans lequel je fut malgré que je ne comprend plus vraiment pourquoi être ainsi.

L'important c'est d'abord d'accepter les autres comme ils sont. "Comprendre" les gens est un bien grand mot.

Reputation de ce post

Comprendre c'est intégrer à soi et faire sien ce qui est autre

Cecylvie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Jan 2022
19 messages
Salut à tous et bonne année,
Je vous lis depuis longtemps, et me décidé enfin à m inscrire... Dépendante à l alcool et aux opiacés, je suis actuellement sois méthadone... Que j espère arrêter dans l année. Je file poser ma question à ce sujet. Merci d avance.

meumeuh
Modérateur
5200
Inscrit le 21 Nov 2017
3631 messages
Blogs

Cecylvie a écrit

Que j espère arrêter dans l année

Salut !

Je sais pas depuis combien de temps tu est sous TSO mais si vraiment tu veux faire un sevrage

Il doit 'être dégressif mais sans vouloir aller vite.

Perso je suis sous TSO sub puis métha depuis plus de 12ans mis à part quelques effets secondaires comme sudation l'été où je baisse mon dosage.
Bien je vie normalement... En tout cas rien à voir quand je taper de l'héroïne.

Voilà je te souhaite la bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (10 janvier 2022 à  10:09)

KeepCalm&SmokeCrack

Arthurjoseph 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Jan 2022
4 messages
salut
je vais essayer de me presenter brievement
J ai presque 39 ans, j' ai rencontré les produits les uns apres les autres a partir de l' age du college. d 'abord alccol puis resine de cannabis et marijuana un peu plus tard. a l 'heure du lycée, j'ai fais mes premieres teufs: ecstazy, LSD, champignons, ketamine, crystalmeth, cocaine, heroine, etc....
a partir de mes 20 ans a peu pres, j ai choisi sans le vouloir mon premier produit de choix: l alcool! j'ai passé presque 15 ans a ne faire que ca!!! alcoolique je suis! desormais abstinent depuis plus de 2 ans.
maintenant je consomme de la cocaine, que je fume la plupart du temps et aussi un peu d héroine et de cannabis pour la descente.
je suis entrain de me poser des questions sur ma consommation....

Cecylvie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Jan 2022
19 messages

meumeuh a écrit

Cecylvie a écrit

Que j espère arrêter dans l année

Salut !

Je sais pas depuis combien de temps tu est sous TSO mais si vraiment tu veux faire un sevrage

Il doit 'être dégressif mais sans vouloir aller vite.

Perso je suis sous TSO sub puis métha depuis plus de 12ans mis à part quelques effets secondaires comme sudation l'été où je baisse mon dosage.
Bien je vie normalement... En tout cas rien à voir quand je taper de l'héroïne.

Voilà je te souhaite la bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

J ai fais tout un paragraphe pour expliquer mon parcours tout à l heure dans le sujet sur la méthode chinoise... En gros j ai tapé 2 ans dans ma vie, en tous cas pas plus de 3... Et j aime pas ça... J espère vraiment me sortir de cette dépendance physique au plus vite (PS je peux pas repondre au mp pour l instant)

meumeuh
Modérateur
5200
Inscrit le 21 Nov 2017
3631 messages
Blogs

Cecylvie a écrit

. J espère vraiment me sortir de cette dépendance physique au plus vite

Oui j'ai vu ton topic, après coup.
Et justement je te conseille de ne pas vouloir aller trop vite

Amicalement,

MM

KeepCalm&SmokeCrack

meumeuh
Modérateur
5200
Inscrit le 21 Nov 2017
3631 messages
Blogs

Arthurjoseph a écrit

depuis plus de 2 ans.
maintenant je consomme de la cocaine, que je fume la plupart du temps et aussi un peu d héroine et de cannabis pour la descente.
je suis entrain de me poser des questions sur ma consommation....

Hell'O ArthurJoseph,

C'est cool, d'avoir arrêter si tu étais dans une consommation d'alcool problématique, j'ai un ami dans cette situation et je sais que c'est dur.

Pour le reste, je suis moi même, ancien consommateur d'héroïne ( 7ans au minimum) mais j'y ai mis un terme grâce au TSO.
La coke depuis presque 30ans dont 20 de Freebase et quelques années où je l'a consomme en IV.

Je te laisse prendre tes marques, si tu as des questions n'hésite pas , mais avant tu as l'onglet Aide : https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24

Bienvenue sur PsychoACTIF punk1

Amicalement,

MM

KeepCalm&SmokeCrack

lucina 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Jan 2022
2 messages
salut les amis je mappelle lucina
je suis nouvelle sur le forum
et je voulais vous posez une question est ce que sniffer du xanax perimer est possible ? car je suis serieusement en manque et jai que du xan perimer donc si c possible que quelquun maide me feras plaisir

meumeuh
Modérateur
5200
Inscrit le 21 Nov 2017
3631 messages
Blogs

lucina a écrit

et je voulais vous posez une question est ce que sniffer du xanax perimer est possible ? car je suis serieusement en manque et jai que du xan perimer donc si c possible que quelquun maide me feras plaisir

Salut

Tu aurais du poster sùr le forum dédié
Mais bon je te souhaite la bienvenue et pour ta question, le Xanax n'est pas soluble donc inutile de le Sniffer, tu risques en plus de t'envoyer des exipients vers les poumons...

Vaut mieux per os

Amicalement,

MM

KeepCalm&SmokeCrack

Shiva91 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2021
1 message
Bonne année 2022 à tous!
Bonjour tout le monde!
Je m’appelle Al et je suis dépendante depuis 14 ans... J'ai tous consommée...! mais ma came c'est l'héros.
Je souhaiterais trouver des gens comme moi pour discuter, échanger nos expériences, et pourquoi pas s'entraider!!!
Bonne soirée
Al...

lucina 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Jan 2022
2 messages

meumeuh a écrit

lucina a écrit

Salut

Tu aurais du poster sùr le forum dédié
Mais bon je te souhaite la bienvenue et pour ta question, le Xanax n'est pas soluble donc inutile de le Sniffer, tu risques en plus de t'envoyer des exipients vers les poumons...

Vaut mieux per os

Amicalement,

MM

oh je ne savais pas merci pour linformation mais du coup est ce que ca causera prblm si il est perime?
merci encore une fois

meumeuh
Modérateur
5200
Inscrit le 21 Nov 2017
3631 messages
Blogs

lucina a écrit

mais du coup est ce que ca causera prblm si il est perime?

Tout dépend depuis combien de temps et si il est encore dans son emballage d'origine ou pas.

KeepCalm&SmokeCrack

1ce8erg0 
Banni
France
000
Inscrit le 12 Jan 2022
2 messages
Bonjour a tous,

Je consomme du cannabis depuis 3 ans pour le stress et aider a dormir.
J'ai commencé au Canada avec du cannabis médical (sur ordonnance).
Je le prend toujours en vaporisateur ou edible (beurre de canabis, ...) jamais en fumant.

De retour en France vers Nantes j'ai du mal a trouver du cannabis de qualité.

laptitechinoise13 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jan 2022
6 messages
Blogs
Bonjour à tous
Je suis sur psychoactif depuis maintenant 2 ans mais je n'avait jamais rien posté. Je me suis dit que ca serait toujours intéressant de me lancer puisque cela fait maintenant 3 ans que je consomme différentes drogues de manière récréatives. Je suis ici pour trouver des réponses et partager mes trips.
Merci!

frichm 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Jan 2022
1 message
Blogs
Bonjour
Je suis psychoactif depuis 15 ans et je consomme majoritairement du cannabis et du CBD depuis très peu de temps

J'ai envie de stopper car marre d'être dans le gaz toute la journée...

Je viens chercher des infos par ci par là...

Ironside 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Jan 2022
2 messages
Bien le bonjour à tous, une bonne et chaleureuse année surtout !
De la solidarité et allez encore plus de RDR

Moi je suis Ironside ou Diwall (pour les intimes ^^)

Je suis nouveau sur le forum, inscrit en tout cas, ça fais des années que je trouve des réponses ici juste en regardant. Mais j'ai enfin décidé de "sauter le pas " et de venir DANS le forum que je trouve au top

Voila, voila j'ai une belle tolérance aux opiacés sous came et "TSO récréatif de rue" environ 10 ans ( avec 0 IV ) avec 3 ans cleans dans les 10 ans clean même de TSO a part quelque écart avec des opioïdes médicamenteux cool car j'avais plus de tolérence  dans les 3 ans de 2018 à 2021 en gros

EEEEEET me revoilà accro aux opioïde, TTT à la bupré 6mg / jours que j'arrive pas à garder stable depuis 1 ans je suis monté jusqu'au plafond parfois car plus aucun "effet" avec le sub sur moi  au plafond sauf en IV ou là avec 8 je le sens si j'ai pas déconné la veille. Voila voila, pour la présentation wink smile

ah oui ... IV depuis environ 3 mois je suis dégouté je voulais pas passer le cap mais et c'est pas tout les jours, enfin parfois si ^^. Enfin c'est fait, c'est comme ça, j'aimerai que ça reste occasionnelle MAIS le PIRE c'est que la première fois en IV c'était au sub lolmadmad et juste car je pétait les plombs de ne pas sentir au moins un tout petit truc comme je sentait avant que le sub ne fasse que m'enlever le manque ( (je sais que c'est son rôle) mais durant des années même en TTT j'étais à 1mg 2mg 3mg MAX à coté on avait de la rabla pas mal du tout et des fois quasi parfaite...  et c'est pas tout les jours, enfin parfois si ^^.

Je suis en campagne et j'ai très peu de plan rabla qui reste et restera mon péché mignon ( je ne fume même pas autre chose que la clope ! )

Bref, voila pour la présentation.

ps : je connais parfaitement l'antagoniste-agoniste de la bupré l'agoniste simple de la métha etc etc des années à gérer les transitions
Le souci c'est que hier chez un pote j'arrive un peu en chien... je me met 160 de métha dans une veine WHAOU merde 10 ans que j'avais pas sentit une montée magnifique comme celle là. J'ai beaucoup .. beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop aimé !!!
A savoir que depuis 1 an mon couple c'est de la merde violent. Là on déménage dans une grosse baraque neuve pck elle a des gouts de princesse et "malheureusement" on à les moyens.. mais on part sur une coloc dans ma tête quoi lol 
Je pense que coté présentation j'ai carrément raconté ma life en fait girl_witchgirl_witch

drogue-peacedrogue-peace

Dernière modification par Ironside (14 janvier 2022 à  21:43)

squirrel 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jan 2022
1 message
Bonjour/Bonsoir

Comme à peu près tout le monde je consulte le site depuis de nombreux mois.

J'ai décidé de franchir le cap et de m'inscrire pour peut être glaner des infos sur ma dépendance perso.

J'hésite à ouvrir un topic ou à en parler ici, bref du coup je me lance sans attendre les avis, mon coté je met les pieds dans le plats ça.

Je suis sous benzo et somnifères (je ne sais pas si on peut les associer au même terme)  depuis à peu près 15 ans et j'en ai 31. Je suis consommatrice de C mondainement, de cannabis éventuellement le soir et mon péché mignon c'est la MDMA en soirée ou solo.

Je suis mère de famille divorcée (je ne consomme jamais de substances illicites lorsque j'ai la garde de mes enfants off course) j'ai un boulot (alimentaire pck je me fais clairement chier dans ma vie pro) deux années de fac de psy foutues parce que je faisais trop la fête ..
Bon je me fais chier dans ma vie tout court, j'ai l'impression que je n'ai pas accompli ce que je devais accomplir, que j'ai tout raté mais je suis pas la seule hein ?

Au départ c'était plutôt bien parti pourtant..
Enfance et famille heureuse et sans ombre au tableau jusqu'a la maladie et décès de mon frère, d'ou le fait que le médecin de famille ne rechigna pas trop à me prescrire de l'atarax quand j'avais 15ans parce que je ne dormais plus et la suite on la connait. 

Depuis j'alterne les périodes ou j'arrive à m'en passer (jamais plus de quelques mois d'affilés) aux pèriodes ou je dois prendre 2g de Xanax plus du zopiclone pour arriver à fermer l'oeil. Je m'en procure soit par un psy soit au noir. Au bout d'un mois je dois doubler la dose, au bout de deux ça me fait plus rien du tout. J'ai du essayer tout les somnifères et anxiolytiques dispo sur le marché, en vain, j'ai une vitesse d'accoutumance assez élevée. En même temps c'est des foutues drogues dures ces machins.

J'ai essayé les rituels du soir, les plantes, la weed, le cbd mais ça me fait NADA WALOU.

Je n'arrive plus à savoir si je suis anxieuse (dépressive ?) parce que je suis insomniaque ou si je suis insomniaque parce que je suis anxieuse. Tout les deux ans je me fais une petite psychothérapie que je fini par abandonner parce que à part me donner des AD qui ne me font que des effets secondaire et me dire des choses que je savais déjà..

En gros mon gros problème (ça fait beaucoup de gros dans mon texte non ? N'est pas Houellebecq qui veut ..) c'est d'arriver à dormir. De faire taire mon foutu cerveau le soir venu quand je dois me lever le lendemain a 7h.

J'ai remarqué que la MDMA apaisait mes pensées, voir les faisait disparaître. (la vérité quand j'ai testé je me suis dit merde pourquoi j'ai pas essayé avant?) je m'autorise donc un petit plaisir une fois par mois. La C c'est surtout mondain en soirée avec des amis jamais toute seule.

J'ai atterri ici en faisant des recherches sur les thérapies psychédéliques qui pourraient peut être m'aider à sortir de ma vie léthargique et voilà.

Vous avez compris que je serai pas la petite nouvelle qui pétille de joie et qui va mettre de l'ambiance quoi !

Et navrée pour le roman je m'emballe tout le temps...

meumeuh
Modérateur
5200
Inscrit le 21 Nov 2017
3631 messages
Blogs

laptitechinoise13 a écrit

Bonjour à tous
Je suis sur psychoactif depuis maintenant 2 ans mais je n'avait jamais rien posté. Je me suis dit que ca serait toujours intéressant de me lancer puisque cela fait maintenant 3 ans que je consomme différentes drogues de manière récréatives. Je suis ici pour trouver des réponses et partager mes trips.
Merci!

Vaut mieux tard que jamais wink

Cool que tu prenne la décision de partager des TR

Bienvenue à toi

Amicalement,

MM

KeepCalm&SmokeCrack

meumeuh
Modérateur
5200
Inscrit le 21 Nov 2017
3631 messages
Blogs

frichm a écrit

Bonjour
Je suis psychoactif depuis 15 ans et je consomme majoritairement du cannabis et du CBD depuis très peu de temps

J'ai envie de stopper car marre d'être dans le gaz toute la journée...

Je viens chercher des infos par ci par là...

Depuis 15ans?  BIENVENUE smiley-gen013

Perso j'ai beaucoup bedave puis juste le soir  et de fil en aiguilles  j'ai arrêté mais bon  je te laisse aller sur le forum cannabis , pour y ouvrir  une nouvelle discussion..

Amicalement,

MM

KeepCalm&SmokeCrack

meumeuh
Modérateur
5200
Inscrit le 21 Nov 2017
3631 messages
Blogs

Ironside a écrit

Bref, voila pour la présentation.

Hell'O

Cool en effet de rejoindre la communauté!

Je ne sais pas si tu est au fait, en ce qui concerne l injection de sub et de tout  autre prod hydrosoluble  c'est  le filtre anticacterien et  pour la metha gaffe !! c'est  extrêmement  corrosif donc pour l avoir tester  2 fois  je préfère  en rester  là mais de l iv ponctuel même  si cela m'arrive de fairz une binje cc ou 3MMC

Voilà,  me reste à te souhaiter la Bienvenue PA

Amicalement,

Ml

KeepCalm&SmokeCrack

meumeuh
Modérateur
5200
Inscrit le 21 Nov 2017
3631 messages
Blogs

squirrel a écrit

J'hésite à ouvrir un topic ou à en parler ici, bref du coup je me lance sans attendre les avis, mon coté je met les pieds dans le plats

.

Salut,

Bienvenue sur PA

Oui tu peux en parler mais pas poser des questions , pour cela je te laisse aller sur les forums dédiés
Pour les z-drugs cad zopi zolpi
médicaments psychotropes qui ne sont  pas de vrais benzos  mais des somnifères, hypnotiques sédatifs qui sont  apparentés aux Benzodiazpines voici le forum cherche le préfixe  zopiclone etc
https://www.psychoactif.org/forum/f22-p … ropes.html

Perso, moi j'en ai mais ce sont  des médocs que je ne prends  pas tous les soirs seulement  si je dois dormir  plus tôt  et que j'ai.du mal à  dormir.

Pour ton état  peut être dépressif, 
La MDMA 1 fois toutes  les 6 semaines  ( au minimum ! ) car faut laisser le temps  de te refaire le stock se seroto...

Pareil si tu as des questions ouvre  une discussion  sur le forum mdma :
https://www.psychoactif.org/forum/f32-p … stasy.html

Amicalement,

MM

KeepCalm&SmokeCrack

laptitechinoise13 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jan 2022
6 messages
Blogs

meumeuh a écrit

laptitechinoise13 a écrit

Bonjour à tous
Merci!

Vaut mieux tard que jamais wink

Cool que tu prenne la décision de partager des TR

Bienvenue à toi

Amicalement,

MM

merci beaucoup!! smile

MrAublivion 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Oct 2021
15 messages
Bonjour à toute la communauté ! Je tenais à me présenter : je m'appelle Frédéric,j'ai 50 ans,gamer et fan de manga et d'animes.Je consomme des drogues depuis l'âge de 16 ans,au départ ce n'était "que" du tabac,cannabis ou alcool mais plus tard,à cause de mauvaises relations et d'une grosse dépression je suis passé aux drogues dites "dures" comme l'héroine. Heureusement depuis quelques années déja je suis stabilisé et j'ai un traitement de substitution (méthadone en flacons) qui fonctionne bien. J'ai un suivi médical et psy depuis,ce qui m'aide.Je me fait juste un petit plaisir de temps en me prenant un peu de "chichon" histoire de me détendre devant une série Netflix trankilou .J'ai testé récemment les herbes à fumer (noids) du site xxxxxxxx et franchement c'est pas mal du tout.Il faut juste être prudent avec les dosages quand on ne connait pas le produit mais sinon certains mélanges sont vraiment bien en dépannage faute de mieux. Voilà,je souhaite une bonne et heureuse année à toute la communauté. Peace !

Dernière modification par meumeuh (20 janvier 2022 à  20:05)

cendrecovfefe 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jul 2020
2 messages
Bonjour, je suis juste un fumeur occasionnel je regarde juste quand j'ai une question sur un sujet et là je veux juste poster une mésaventure

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire