Était-ce de la kéta ?

Publié par ,
1259 vues, 1 réponses
Katakuri homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
17 messages
Bonjour/bonsoir !

Je suis un habitué de la K, j’en consomme de façon épisodique, et j’aime voler haut :)

J’ai commander 1g sur le dw, des shards, j’en ai pris des petites quantité sur plusieurs jours (100mg maaaax/trace je pense) et rien de vraiment anormal. Hier soir j’en fait une mais reste sur ma faim, qu’à cela ne tienne je vais finir ce qu’il me reste en one shot, ça a du donner quelque chose comme 100mg puis 200-250mg 20minutes plus tard… et là tout devient anormal.
Je n’ai pas ressenti ce glissement habituel au début, et subitement je suis parti très loin mais c’était différent, très court (25 minutes après j’avais repris mes esprits d’après le timer de mon documentaire animalier big_smile ). Malheureusement je ne saurais pas vraiment décrire les effets, j’ai tendance à oublier si je note pas tout de suite après.
En bref : c’était beaucoup plus court qu’à mon habitude, plus fort aussi. Beaucoup d’effets signatures de la K n’était pas présent, je me suis pas senti glisser ni eu de troubles de la perception notamment au niveau des tailles des objets autour de moi.

Je sais que c’est flou et brouillon mais peut être que ça parlera a quelqu’un, merci ! :)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Seul une analyse te donnera une réponse claire.

Peut-être un RC dissociatif ou quelque chose d'autre que de la kétamine. En général, la kétamine monte en 5-10min.

Tu as rencontré des soucis dès la 1ere prise ?

Katakuri a écrit

et rien de vraiment anormal.

Ou bien tu as fais une badtrip.

Tout est possible.

La prochaine fois, attend bien 20-30min avant de reprendre une dose. Imagine tu tombes sur un disso extrêmement fort..


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La seule et unique fois ou j'ai pris de la Kétamine c'était spéciale...
par Zaklacrapule, dernier post 29 septembre 2021 par Zaklacrapule
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'ai une ké qui me paraît bizzare, comme si elle était coupée au bicarbonate
par Kohout_Blyat, dernier post 23 avril 2023 par Galxe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - C'était trop beau...
par Bettina, dernier post 05 novembre 2019 par Bettina
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums