Peur nez bouché

Publié par ,
2448 vues, 5 réponses
estar4545 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
31 messages
Bonjour,

J'ai sniffé 3 traces de Coke le soir du nouvel an. Ca fait plusieurs années que j'en avais pas pris.
J'ai pas lavé mes narines avant et après chaque trace, j'ai juste essayé de laver à l'eau comme j'ai pu avant d'aller me coucher mais je crois que j'ai fait un peu n'importe quoi.
Depuis j'ai le nez très bouché qui coule en permanence c'est l'enfer ! La narine droite se bouche et se débouche par contre la gauche veut rien savoir et reste bouchée en permanence.

Ca m'empeche de dormir la nuit c'est ultra chiant ! Je pensais pas que juste trois traces de taille moyenne aurait un effet aussi desastreux sur mes narines sad
Mon nez a grossi carrement !
J'ai acheté beaume du tigre, serum phy et homeoplasmine pour aider aujourd'hui.

Je me demande comment font les gens qui sniffent regulierement, c'est insuportable pendant plusieurs jours après une soiree.

Bref, j'ai un peu peur pour ma narine gauche, ca fait 3 jours qu'elle s'est quasi pas debouchee du tout et j'aimerais pas avoir des sequelles, vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

JackC homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2021
17 messages
T'aura jamais de sequelle pour 3 traces lol attend quelque jour ça va partir tout seul

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3569 messages
Blogs
Salut,

Tu as fait un test covid (vu que celui pour le rhume n'existe pas wink ?
Car ça se peut aussi d'attraper froid lors de soirées et avoir le nez bouché/qui coule.

Faut pas culpabiliser (pour 3 traces de coke...ou plus !)...

Laver c'est bien, mais faut pas exagérer non plus, avec une solution isotonique c'est le top pour moi + petite huile

Sinon je fais aussi des inhalations (avec des préparation en pharmacie ou du bica dans de l'eau chaude), ça m'aide à respirer mieux...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonjour à toi et bonne année 2022 !

Je pense que c'est un rhume. Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la cocaïne, surtout pour juste 3 lignes ;-)

Hors ligne

 

estar4545 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
31 messages
Hello !

Merci pour vos réponses, ca m'a rassuré. J'ai l'impression que ca s'arrange un peu, petit à petit, mais ca m'a vraiment arraché le nez.

Prenez soin de vous

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

estar4545 a écrit

Hello !

Merci pour vos réponses, ca m'a rassuré. J'ai l'impression que ca s'arrange un peu, petit à petit, mais ca m'a vraiment arraché le nez.

Prenez soin de vous

Salut,

Tu dois avoir le nez sensibles alors ! T'aurais pas un terrain alergique par hasard ?

Perso ça m'arrive avec le speed souvent, que je prenne 2-3 traces ou 10, que je rince ou pas, quelsue soit le batch, je vais avoir le nez bouché quelques heures après au moment ou les effets s'arrêtent.

C'est pas que ça me défonce le pif (quoique si surement aussi) mais mes narines se congestionnent et paf ! L'air ne passe plus du tout. Horrible sensation lol

Par contre ça me le fait pas avec les autres substances même corrosives, qui me defonce juste le pif sans le boucher de cette manière :)

Bon après ça dure pas 3 jours thinking mais je pense que certaines substance peuvent avoir des effets alergisants chez certaines personnes, donc peut être pour toi avec la C ou un des produit de coupe.

Mais t'inquiète, pas de séquelles à vie pour si peu à priori wink

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Nez bouché
par pcocaine90, dernier post 10 févier 2021 par Nick Drake
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Nez bouché cocaine
par Miss8398, dernier post 22 juin 2022 par HCl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Nez bouché et nuque raide
par Tyler76, dernier post 13 avril 2021 par Acid Test
  10

Pied de page des forums