Pseudoephedrine au quotidien / PsychoACTIF

Pseudoephedrine au quotidien

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1141 vues, 5 réponses
Jo24 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jan 2022
3 messages
Bonjour,

Cela fait environ 15ans (j'avais un peu moins de 30ans) que je prends de la pseudoEphedrine pratiquement tous les jours, 60 à 120mg en moyenne, sans aucun problème. Aujourd'hui je ressens une gêne (rien de fou, pas de pic, pas d'essoufflement, mais c'est persistant) au niveau du cœur, ça fait 1 semaine que j'ai tout arrêté, jusqu'à l'aspirine.
Avez-vous des infos concernant les effets secondaires, et leur réversibilité à l'arrêt des prises ? Merci

Dernière modification par Jo24 (04 janvier 2022 à  15:52)

Hors ligne

 

LeDoc86 
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
1510
Inscrit le 08 Jul 2020
708 messages
Blogs
bonjours !!

je ne veux pas t'affoler mais ces le symptômes d'un infarctus du myocarde !!
au vue de ta conso !! je te conseillle d'aller au urgence mec !!!!
on en fait dans la famille ces génétiques, et ces ce que tu décris + ta conso de stimulant
!!
tu tes reveiller avec ? est ce que sa te fais un sentiment d'etre comprimer un peu au niveau thoraciques ? SI OUIII go au URGENCE

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité
Comme t'as bien dis LeDoc86, ce sont des symptômes très inquiétants!
Oppression au thorax, depuis 1 semaine en plus, il n'y a qu'une chose à faire: -->Urgences!
 

Anonyme4101
Invité
Le surdosage en chlorhydrate de pseudoéphédrine peut entraîner : accès hypertensif, troubles du rythme, convulsions, délires, hallucinations, agitation, troubles du comportement, insomnie, mydriase, accident vasculaire cérébral.

Tu risques pas mal d'ennui, va consulter au plus vite stp.
 

Jo24 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jan 2022
3 messages
Merci à tous pour vos réponses, pour le moment je suis encore là et les symptômes régressent avec l'arrêt total de tout produit. Je vois mon médecin dans quelques jours mais pour le moment c'est rassurant. On verra où j'en suis.

Accessoirement, zero symptômes de manque à signaler... À se demander pourquoi j'ai pas arrêté plus tôt, mais là encore on verra sur la durée.

Ce message ne vise pas à minimiser les effets potentiels de la PE mais à temoigner du fait que ce type de symptômes peut s'atténuer et ne nécessite peut être pas de paniquer à fond tout de suite.

Je reviendrai vous dire dans quel état est mon cœur après toutes ces années (sachant qu'à part les médocs je suis plutôt sage), c'est bien possible qu'il soit un peu niqué mais peut-être pas tant que ça.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.

Dernière modification par Jo24 (05 janvier 2022 à  22:22)

Hors ligne

 

Jo24 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jan 2022
3 messages
Pour information, rien à signaler au niveau du cœur, plutôt un problem articulaire au niveau des côtes.

Ce message pour clôturer la conversation par respect pour ceux qui y ont participé et ceux pour qui ce témoignage pourrait constituer un élément de réponse...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire


Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 5jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Le coin des cinéphiles de Psychoactif
13:09Discussion sans réponse depuis 24h
 Forum 
Problèmes étranges suite à un choc septique
Il y a moins d'1mnCommentaire de Psychonogeek dans [TSO - maintenance au...]
(3 réponses)
 Forum 
Équivalence héroïne (blanche st denis) - Skenan
Il y a moins d'1mnCommentaire de Reah dans [Heroïne...]
(4 réponses)
 Forum 
Grain
Il y a 1hCommentaire de Moth dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
Il y a 3hCommentaire de LaJunkiedu31 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(1 réponse)
 Forum 
3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation
Il y a 4h
8
Commentaire de Tantine dans [Cathinones et RC stim...]
(41 réponses)
 Forum 
Identification - Identification de Psilocybe Semilanceata
Il y a 6hCommentaire de Psychonogeek dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Conso quotidienne crystal meth possible ?
Il y a 7h
12
Commentaire de Ricoson dans [Crystal meth (méthamp...]
(23 réponses)
 Blog 
Lancement du site Mixtures.info
Il y a 11hCommentaire de Patinpon dans le blog de Mixtures.info
(1 commentaires)
 Blog 
Une sonde dans la …. En passant
Il y a 12h
2
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Kanekilife
(17 commentaires)
 Blog 
Anniversaire chimique
Il y a 1jNouveau blog de Bootspoppers dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 07:44
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Atom, MilleSalades, Piou Piou Piou, Unmecnormaldebanlieue, ZepekMany nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

honete dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 8h)
bien fait dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 8h)
Je plussoie ta pondération, ton objectivité et ton analyse. S.O.K dans [forum] Inquiète pour les interactions médicamenteuses chez ma mère
(Il y a 11h)
Wouaouw, le monstre ! Jamais vu ça ! / SC dans [forum] culture home made truffes
(Il y a 17h)
Un plaisir à lire les conseils et le partage de SiilyCone dans [forum] Peganum Harmala Ou rue de Syrie
(Il y a 1j)

Pied de page des forums