Pregabaline effet

Publié par ,
2881 vues, 3 réponses
Infirmière2.0 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
1 message
Hello!
Étant dans le domaine médical j’ai pu me procurer du lyrica en grosse quantité (au moins 3g). Je suis en pleine période de partiel et aussi en arrêt de cannabis qui est assez compliqué à gérer en cette période. Avez vous des Astuces pour combler le manque?
Hier soir pendant mes révisions j’ai décidé de prendre du lycira. J’avais déjà essayé quelques trips à 600mg. Hier j’ai pris en tout avec les redrops 1g200mg. J’ai bien plané mais au réveil nausées, tremblements, je tiens pas debout. Quand est ce que ça va partir?

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
Vas y doucement sur les doses , + tu en prends + tu auras des effets deplaisants (effets secondaires)

la méditation peut aider a combler les manques et destresser   en periode d'examen

Les microdose de psylocibine peuvent aussi etre une alternative + saine au lyrica non prescrit

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi !!

-alors déjà ce sont des doses conséquentes mais tu le sais ....donc après un bon repas , une bonne hydratation boire bcp d'eau  , des vitamine , agrumes !!
Tu n'avais pas pris de benzo ou d'opiacé ? alcool ?

et bien ca devrait le faire, desfois ce fait cela  !!

prend soin de toi !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
1g 200 c'est beaucoup

Et sincèrement je ne pense pas que le lyrica soit l'idéal pour des angoisses ou stress liés à une période d examen

Son temps d'action est beaucoup trop long (presque 2h) et même les effets (j ai déjà eu des effets de presque 24h a grosses doses)

+ comme tu l'explique son effet résiduel du lendemain qui peut rendre assez faible surtout si tu as de nouveau des stress ,donc tes tremblements.

Les nausées c est surtout par rapport aux dosages il me semble ou ce que tu bois /mange , personnellement j"ai jamais eu de rèelles nausées en prenant du lyrica sauf en buvant de la bière

Privilégiez plutôt un benzo type alprazolam 0.25 ou méditation comme l'a dit psychotalker

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums