"trippe" après avoir consommé du 5f-mdmb-2201

Publié par ,
1463 vues, 7 réponses
psytest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
12 messages
Salut,

Cette molécule étais ma préféré dommage que je n'en trouve plus.
Ta situation m'est déjà arrivé et plusieurs fois à des amis, je pouvais rentré dans des jeux  vidéo je te parle même pas du trip avec un casque vr.
Cette  molécule pouvais t'envoyer plus loin qu'un trip de lsd l'espace de quelques minutes.

Cependant elle a beaucoup de défauts.


A consommé avec modération, pas plus d'une fois par semaine, toujours espacé les prises.
     
Un manque physique (vomissement, sueur, tremblement, tachycardie, changement brusque de température) et psychologique (craving similaire à la cocaïne, changement d'humeur, parano, incohérence, hallucination auditive et visuel, agressivité, démence) peuvent apparaitre entre 3 à 15  jours de consommation quotidienne.

Ci dessus seulement les effets du manque. Il y a en plus des effet secondaire sur la consommation à long terme en particulier sur le cœur.

N'abusons pas des  bonne choses wink

Hors ligne

 

Datebayo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
5 messages
Effectivement, de ce que j'ai compris c'était l'une des plus fortes du marchés... Au début j'en ai effectivement beaucoup pris et plusieurs fois par semaines, chaque fois que je fumais j'avais cette impression de "vertige", tout parraissait hyper loin, sans parler des effets au cerveau, je comprenais juste plus rien totalement perché... c'est vraiment dommage que la molècule soit banni mais bon... actuellement je prends du JWL-210 c'est une nouvelle je crois, acheté sur le GR8, directement en cliquide, les effets sont moins puissants, il faut beaucoup plus dosé mais y a quand même une sorte de trip quand on en prends beaucoup et l'effet dure presque le triple de temps que le 5f MDMB... même si ça vaut pas celle ci. Parcontre dans l'heure qui suit tu te sent totalement fatigué. Là je vais essayer en dosant vraiment beaucoup, je pense qu'on peut monter aussi loin que le 5f MDMB mais forcément ça revient plus chère

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

Datebayo a écrit

Effectivement, de ce que j'ai compris c'était l'une des plus fortes du marchés... Au début j'en ai effectivement beaucoup pris et plusieurs fois par semaines, chaque fois que je fumais j'avais cette impression de "vertige", tout parraissait hyper loin, sans parler des effets au cerveau, je comprenais juste plus rien totalement perché... c'est vraiment dommage que la molècule soit banni mais bon... actuellement je prends du JWL-210 c'est une nouvelle je crois, acheté sur le GR8, directement en cliquide, les effets sont moins puissants, il faut beaucoup plus dosé mais y a quand même une sorte de trip quand on en prends beaucoup et l'effet dure presque le triple de temps que le 5f MDMB... même si ça vaut pas celle ci. Parcontre dans l'heure qui suit tu te sent totalement fatigué. Là je vais essayer en dosant vraiment beaucoup, je pense qu'on peut monter aussi loin que le 5f MDMB mais forcément ça revient plus chère

et le c liquide sur le site en 8 c’est un prêt à vaper ou bien il faut le diluer goûte à goute ?


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Datebayo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
5 messages
faut le rediluer, là on a fait a peu prêt 2ml pour 20ml de base.... assez différent du 5F MDMB où on avais l'impression d'être sur une autre planète. Après j'ai eu l'impression d'être plus défoncer avec le JWH, complétement "superactif", une immense sensation d'euphorie vrm abuser, et tu perds un peu le contrôle de toi même comme avec beaucoup d'alcool. Le seul problème c'est que la on a commandé 3 fioles et ça fait deux semaines qu'on attends a mon avis on les aura pas c'est dommage

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

Datebayo a écrit

faut le rediluer, là on a fait a peu prêt 2ml pour 20ml de base.... assez différent du 5F MDMB où on avais l'impression d'être sur une autre planète. Après j'ai eu l'impression d'être plus défoncer avec le JWH, complétement "superactif", une immense sensation d'euphorie vrm abuser, et tu perds un peu le contrôle de toi même comme avec beaucoup d'alcool. Le seul problème c'est que la on a commandé 3 fioles et ça fait deux semaines qu'on attends a mon avis on les aura pas c'est dommage

D’accord d’accord bah je vais tester ça alors car javait fait l’acquisition de 1 g de adb-butinaca sur d*******c****.c** j’ai tenter le 5g/l soit 5mg/ml et l’es effet n’était pas ceux auquel je m’attendait javait lu que à 1mg pour le adb-butinaca c était déjà fort
Pourtant je n’ai ressenti qu’une faible monte peut être c’est ma tolérance qui doit être asser élever je Vape des noids tout les jour 24/24 7j7 même le 5br-and-butinaca 500 mg dans 100 ml et pareille effet présent mais pas exceptionnel


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

Datebayo a écrit

faut le rediluer, là on a fait a peu prêt 2ml pour 20ml de base.... assez différent du 5F MDMB où on avais l'impression d'être sur une autre planète. Après j'ai eu l'impression d'être plus défoncer avec le JWH, complétement "superactif", une immense sensation d'euphorie vrm abuser, et tu perds un peu le contrôle de toi même comme avec beaucoup d'alcool. Le seul problème c'est que la on a commandé 3 fioles et ça fait deux semaines qu'on attends a mon avis on les aura pas c'est dommage

Pourtant 8 est fiable normalement tu prend avec assurance ? Et en colis suivi ?


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Datebayo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
5 messages
Re, bon... je pense qu'on recevra jamais la commande ça vas faire 1 mois qu'on attends sans nouvelles, j'avais pris sans suivi ni assurance avec 60€ de commande.
Bref, la j'ai repris une petit commande de 7ml avec suivi, la commande est annoncé pour le 25-27 août je tiens au courant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums