5-MAPB couleur, aspect, odeur... votre vécu?

Publié par ,
1754 vues, 2 réponses
BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir 2 grammes de 5-MAPB HCL d'un shop hollandais e*******.n**
C'est pas le site le plus sérieux je pense, car je leur ai commandé de la 3-FMA et même avec 100 mg j'ai rien senti. Par contre leur 6-APB m'a éclaté.

Revenons en au 5-MAPB, donc en fait voilà mon "problème", le produit que j'ai reçu ressemble à des agglomérat de poudre jaunâtre "humide" avec une odeur infecte qui ressemble à celle de l'essence/vernis.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez je n'ai pas trouvé d'infos sur les différentes odeurs que pouvait avoir le 5-MAPB.

En attendant j'ai mis le sachet dans une boite hermétique avec du gel de silice.

La bise

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Les initiales du shop sont bien respectées, merci! Cependant il ne s'agit pas strictement d'un retour de scam ou analyse de produit. Mais bon perso, comme ton 5mapb a l'air louche et que tu rapportes que la 3-FMA ne t'avait rien fait, je vais les laisser car c'est un scam/mauvais produits possible quand même.

Je ne connais néanmoins pas le site en question, et ne peux donc pas t'informer sur la qualité. Vas peut-être voir sur psychonaut.fr y a un thread "liste rdr des shops de RC", au début du thread tu as une petite liste des retours des shops. Je ne sais pas s'il y est. Attention cela dit, ce ne sont que des retours subjectifs et potentiellement datés, donc c'est vraiment à prendre avec des pincettes, ça vaut ce que ca vaut.

Le mieux c'est évidemment de faire analyser tes prods, je ne sais pas si en caarud ils le font car ce sont des rcs peu connus... Mais tu peux toujours passer un coup de fil pour leur demander.
Perso un produit avec une odeur de solvant j'aurais moyen confiance ! Essaye de le laisser quelques temps à l'air libre bien étalé pour voir si l'odeur part (le solvant pourrait s'évaporer). Mais le mieux ça reste une analyse même si ce n'est là encore pas fiable à 100% car il faut qu'ils connaissent ledit solvant pour pouvoir le détecter...

Dernière modification par Morning Glory (13 janvier 2022 à  12:09)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Salut

Merci pour ta réponse.

Je ne sais pas si mon shop est sérieux ou non tout ce que je peux dire c'est que j'ai toujours reçu mes commandes et le SAV répond aux mails. Je leurs ai dits que leur 6-APB était de bonne qualité et que je leur ferais de pub ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas besoins de pub et que leur produit n'étaient pas pour la consommation humaine.

En ce qui concerne mon 5-mapb j'ai trouvé quelques infos sur un forum anglais où ils répertorient les odeurs des différents RC et apparemment ça serait plutôt "normal" et peut être même signe de qualité...

Comme tu dis c'est un reste de solvant, il faut le faire évaporer, c'est donc ce que je fais... je pense que l'odeur restera malgré tout persistante.

Mon 6-APB qui vient du même shop sent le "circuit electronique" comme décrit sur le forum anglais...

Voila le numéro de lot de mon 5-MAPB: BT5211

Et le lien du forum:

https://www.reddit.com/r/researchchemic … like_when/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couleur etrange 5-Mapb - besoin d'avis
par Clancy, dernier post 11 août 2022 par Clancy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB
par pierre, dernier post 21 avril 2013 par HEISENBERG
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB Mon expérience
par JeSuisSobre, dernier post 21 mai 2021 par Anonyme2021
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums