Prise légère de MDMA la veille d'un trip

Publié par ,
1594 vues, 2 réponses
avatar
Hippie Flip non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
7 messages
Hello!

Bien que je lurk depuis plusieurs années ici et là c'est mon premier post, j'éspère que c'est le bon endroit pour faire le faire.

Alors demain j'ai prévu de faire un perche au L avec des amis, mais ce soir je reçois la visite d'un ami que j'ai pas vu depuis très longtemps, avec lequel il est de tradition de taper une fine trace (ou deux tongue ) de md.

Après pas mal de recherches j'ai cru comprendre que prendre de la md avant de l'acide rendait possible le fait que la perche se ressente moins intensément à cause de l'impact sur la sérotonine causé par la md.

Du coup ma question etait la suivante : est ce qu'une prise modéré de md, style au alentours de 100mg, risque d'impacter mon trip le lendemain (env 150/200ug)

Merci pour vos réponses!

Dernière modification par Hippie Flip (12 janvier 2022 à  13:11)


Hourra!

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
À priori il n'y a pas vraiment de tolérance croisée
Cependant je ne le ferai pas personnellement, puisque tu vas vider ton stock de Sérotonine et être en redescente de Séroto sur une prise de psyché c'est qqch que je testerai jamais.
Si tu comptes quand même le faire, j'espère que tu n'est pas très sensible à la redescente de MD et sa déprime et si tu te sens pas très bien le lendemain ne te force pas à drop le L

Ensuite sans tolérance, 100mg de MD c'est pas trop une dose modérée ^^
Rappel 1.5mg/kg pour un homme et 1.2 pour une femme et sans dépasser les 120mg sur une soirée

Et petite remarque aussi, tracer de la MD c'est un peu bcp du gâchis, les effets séroto sont bien bien moindres qu'en oral et l'effet porte plus sur la stim

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Hippie Flip non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
7 messages
Merci pour ta réponse!

Eh bien justement la descente de la md c'est quelque chose que je n'ai a priori jamais vécu. Peut etre lié au fait que je consomme du canna h24? Après je suis pas un gros consommateur de md non plus, je n'abuse jamais sur dosages.

Je garde tout de meme le conseil d'eviter la perche si jamais je ne me sent pas très bien, merci.

J'avoue que les 100mg c'etait pour mettre la barre un peu haut histoire d'etre sur, typiquement je serais plus au alentours de 50mg.

Et oui pour la trace je suis au courant, justement c'est une tradition débile avec ce pote, on aime bien le petit rush que ça fait sans que ça dure trop trop longtemps héhé.

Hourra!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Prise légère de MDMA la veille d'un trip

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Dose légère : lsd + md
par Skyz, dernier post 19 févier 2018 par sirbee
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Effet LSD réduit si 1 Xanax 0.25 la veille?
par Sunshine Maker, dernier post 20 janvier 2020 par Sunshine Maker
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip premiere prise de lsd
par youngboy7, dernier post 23 févier 2021 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums