Dosage 3 mmc powder

Publié par ,
1436 vues, 3 réponses
Francky56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
13 messages
Bonjour
Pouvez-vous me donner le dosage en IV svp. Et anal

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Il n’y a pas de dosage réglementaire, qu’on pourrait conseiller, et universellement adapté
Ça va dépendre de plusieurs paramètres, pour commencer la pureté du prod ; mais aussi et surtout, ce que tu recherches en terme d’effets, d’intensité, et est ce que tu as l’habitude, une tolérance a ce produit ou non etc etc

Ce qui est valable pour X ne le sera pas forcément pour Y, chaque cas est différent; donc même si ça te donnera une base solide pour te faire une idée, les dosages qui seront mentionnés par chacun, peuvent ne pas te convenir à toi

La 3mmc est un prod assez caustique, pour éviter de t’abîmer la muqueuse anale, mieux vaut éviter de trop forte concentration, et donc essayer de diluer assez ton prod pour limiter au maximum l’aspect corrosif

C’est aussi valable pour les veines (et/ou si tu en mets à côté)

Pour en revenir à la question du dosage, tu trouveras les retours d’usagers dans le forum, tu peux faire une recherche par mot clé via la barre en haut à droite
Je te met le lien du psychowiki, qui t’apporteras aussi de quoi te faire une idée: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Il n y a apparemment pas de données fiable sur la voie parentérale (IV), mais ils parlent de 20 à 30mg pour commencer en sniff
Et 100 a 150mg en para ; en IV la biodisponibilité est de 100%, en se basant là dessus, pour commencer je pense que 15/20mg sembleraient convenir.
Dans tout les cas, commence par de petits dosages, et ajuste ensuite à la hausse (ou pas) en fonction de c que ça aura donner

A noter, même si les RC sont de façon général plus pur que ce qu’on peut avoir avec les « drogues de rue » l’utilisation de filtres membranaire type toupie ou sterifilt + (0.22 micron donc) reste indispensable pour une injection intraveineuse.
L’idéal est de l’utiliser pour le plug également; même si pour cette ROA, un sterifilt classique  (10 microns) fera l’affaire sans soucis
(Tu trouveras dans le wiki toutes les infos qu’il te faut pour ce qui est prepa, mode de conso etc)

En espaçant assez les prises évidemment, fin les règles classiques de RDR en somme.

Je laisserais d’autres usagers te répondre et partager les dosages qu’ils utilisent pour eux, perso les quelques fois ou j’ai consommé de la 3 c’était en sniff ; ne voulant pas abîmer + ce qu’il reste de mes veines après des années à IV

Encore une fois tu peux déjà trouver la majorité des infos en faisant de rapides recherches sur le forum

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (14 janvier 2022 à  20:39)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Francky56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
13 messages
Fixe rater une partie sous la peau comme si elle était anesthésiée que faire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3 cmc dosage?
par Eric1326, dernier post 21 décembre 2021 par Fastofle
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question dosage 3mmc
par Alexcès, dernier post 06 mai 2018 par Alexcès
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 2-FMA / 3-FMA / 4-FMA
par Malcolm, dernier post 20 févier 2021 par Catoblépas
  1

Pied de page des forums