Fiole de lsd

Publié par ,
3993 vues, 6 réponses
Joker1260 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
18 messages
Bonjour à vous les amis,

J ai récemment obtenu une fiole de lsd qui dois contenir 100 goutes mais je suis suspicieux car c’est une fiole de 3,2ml ce qui représente un demi briquet clipper.

Avez vous déjà vu des fioles de ce genre ? C’est la première fois que j’n vois une.

Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

Joker1260 a écrit

Bonjour à vous les amis,

J ai récemment obtenu une fiole de lsd qui dois contenir 100 goutes mais je suis suspicieux car c’est une fiole de 3,2ml ce qui représente un demi briquet clipper.

Avez vous déjà vu des fioles de ce genre ? C’est la première fois que j’n vois une.

Merci d’avance

quand tu parle de ta fiole je pense que tu veut parler des variantes tel 1cp-lsd 1b-lsd ou le 1p-lsd qui viens de devenir ilegale il y a pas longtemps, moi pour ma part j’ai du 1v-lsd comme toi 100gouttes chacune dosée a 100ug est ce que c’est la vérité j’en sais rien, en tous il y a bien Les effet, ils sont bien présent, je pourrais vous faire un trip report si sa vous intéresse, chaque fin de semaine je m’envoie 2gouttes du coup vous l’aurez deviner demain c’est le grand jour, en fin bref, je raconte un peu ma vie

Je te dirais pour ma part que oui c’est bien ça le “lsd” en “fiole” moi aussi j’ai bien cru que je m’étais fait arnaquer au point que je me suis envoyé un bon jet, un soir complètement bourré, je me suis dit dans tout les cas sa va rien me faire…
Et bien grosse erreur les effets m’on réveiller, et sa na pas du tout été un bin trip plutot dd la torture que autre chose


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Moonlight a écrit

quand tu parle de ta fiole je pense que tu veut parler des variantes tel 1cp-lsd 1b-lsd ou le 1p-lsd

Perso c'est toujours le vrai lsd que j'ai vu en fiole .. Je ne savais même pas que ça ce faisait pour les rc !


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

Yotna a écrit

Moonlight a écrit

quand tu parle de ta fiole je pense que tu veut parler des variantes tel 1cp-lsd 1b-lsd ou le 1p-lsd

Perso c'est toujours le vrai lsd que j'ai vu en fiole .. Je ne savais même pas que ça ce faisait pour les rc !

Waouw, c’est intéressant ça, je pensais tout le contraire pour ma part comme quoi, tout est possible :)


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Joker1260 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
18 messages
Mais au niveau de la taille de la fiole vous pouvez la comparer à quoi ?

Hors ligne

 

Joker1260 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
18 messages

Moonlight a écrit

Joker1260 a écrit

Bonjour à vous les amis,

J ai récemment obtenu une fiole de lsd qui dois contenir 100 goutes mais je suis suspicieux car c’est une fiole de 3,2ml ce qui représente un demi briquet clipper.

Avez vous déjà vu des fioles de ce genre ? C’est la première fois que j’n vois une.

Merci d’avance

quand tu parle de ta fiole je pense que tu veut parler des variantes tel 1cp-lsd 1b-lsd ou le 1p-lsd qui viens de devenir ilegale il y a pas longtemps, moi pour ma part j’ai du 1v-lsd comme toi 100gouttes chacune dosée a 100ug est ce que c’est la vérité j’en sais rien, en tous il y a bien Les effet, ils sont bien présent, je pourrais vous faire un trip report si sa vous intéresse, chaque fin de semaine je m’envoie 2gouttes du coup vous l’aurez deviner demain c’est le grand jour, en fin bref, je raconte un peu ma vie

Je te dirais pour ma part que oui c’est bien ça le “lsd” en “fiole” moi aussi j’ai bien cru que je m’étais fait arnaquer au point que je me suis envoyé un bon jet, un soir complètement bourré, je me suis dit dans tout les cas sa va rien me faire…
Et bien grosse erreur les effets m’on réveiller, et sa na pas du tout été un bin trip plutot dd la torture que autre chose

Et ta fiole fesais combien de ml ?
Peut tu comparer sa taille à un autre objet ?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

C'est pas un calcul hyper précis quand on manipule des huiles essentielles (donc en petits flaconnages avec système de compte-goutte) on dit que 1ml = 35 gouttes.

Évidemment ce n'est pas le même produit mais ça peut te donner une idée du nombre approximatif de gouttes dans ta fiole.
Reputation de ce post
 
Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation fiole de LSD ?
par champchamp1, dernier post 05 décembre 2022 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lsd crystal, comment dosé pour en faire une fiole
par beletoilerouge, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxydation fond de fiole de lsd25
par lilicite, dernier post 01 juin 2013 par LLoigor
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums