Effets persistants / PsychoACTIF

Effets persistants

Publié par ,
1038 vues, 0 réponses
SapinTapin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Dec 2021
1 message
Salut !

J'aimerais en parler car j'ai l'impression d'être seul au monde là

Déjà pour un faire un point, je mesure 1m75, 67kg, 25ans. Déjà prit: alcool, shit, beuh, benzos (alpra, temesta), MDMA, Ecstasy, Cocaine, 3MMC.
Généralement je sais doser mes prises et j'ai un très bon self control sous substance, je suis capable de m'occuper des autres etc.
Je me tiens a 1 taz par mois max depuis +6 mois je dirais
Quand je prend des taz je ne bois rien et je ne fume pas après la prise, je peux prendre un peu de 3MMC mais c'est tout.

Là je voudrais parler d'un effet qui m'étonne avec la MD/XTC car il m'arrive aussi avec la beuh mais je trouve ça plus normal car c'est commun.

En gros chaque prise de taz quelque soit la dose (1/4, 1/2 pas plus) les effets sont persistant chez moi sur plusieurs jours. C'est pas que ça me déplait au contraire mais je ne connais pas trop trop le phénomène de descente avec l'XTC. Déjà après une teuf quand je rentre chez moi généralement je ressens que les effets s'atténuent, normal. Puis je m'endort assez facilement vers 8-10h.

Sauf que là je me réveil généralement 3-4 heures plus tard max, surexcité, le cerveau un peu flottant et généralement ça me dure environ 2-3 jours (ça m'est déjà tenu 1 semaine !). Y'a pas mal de fois où j'ai fais des 5h de voiture en lendemain de prise sans pause. Tout ce que j'ai besoin c'est que les autres me donnent de l'amour sinon c'est un peu relou d'être seul dans son délire mais je ne ressens pas du tout de déprime. Vers la fin de ces effets prolongés ça peut m'arriver d'avoir une grosse fatigue et beaucoup dormir 1 ou 2 nuit après la fin mais c'est tout. Et la bonne humeur persiste jusqu'à 3 semaine elle, inébranlable ! En fait ça me fait l'effet d'un mini taz sur plusieurs jours, ou plutot même une trace de 3MMC.

Comme je disais ça m'arrive avec la beuh mais je trouve ça pas anormal vu que je fume que des pures sur des produits assez chargés en THC et il me semble que ça peut rester dans les graisses du cerveau environ 1 semaine.

Voilà je poste ça car en ce moment même mes amis sont au fond de leur lit alors que je pète la forme. Bizarre d'écrire sur un forum pour dire que tout va bien mais bon thinking

Dernière modification par SapinTapin (16 janvier 2022 à  15:08)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - MDMA effets persistants, j'ai peur.
par still on, dernier post 14 décembre 2012 à  10:18 par Phoenix
  21
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : Effets secondaires persistants
par clistoris, dernier post 31 mai 2019 à  20:30 par Samoz
  13
[ Forum ] HPPD - Mdma Effets persistants(?) et sensations étranges.
par Metatron, dernier post 27 décembre 2015 à  20:11 par Littleman
  19

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 15hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait !
Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 13hCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
Il y a 6jCommentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 17hCommentaire de psyro (21 réponses)
 Forum UP ! 
Ma culture est-elle avortée ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Expériences - Switch vers kratom pour baisser la tilidine
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Etats-Unis - L’usage médical du cannabis réduit la consommation d’opiacés dans...
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de filousky dans [Cannabis thérapeutiqu...]
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - La légalisation du cannabis aux États-Unis n’a pas été associée à...
Il y a 5mnNouvelle discussion de filousky dans [Cannabis...]
 Forum 
Mélange de l'O-DSMT avec 4F Ritaline, Risque ?
Il y a 8mnNouvelle discussion de Wskk dans [Research Chemicals (R...]
 Forum 
Bromazépam - Surdosage 6mg x 10
Il y a 1hCommentaire de Lalalal dans [Benzodiazépines...]
(3 réponses)
 Forum 
Expériences - Hhc
Il y a 2hCommentaire de Nemesia dans [Cannabinoïdes de synt...]
(3 réponses)
 Forum 
Internet - La place des stéroïdes dans PA
Il y a 2hNouvelle discussion de Le_toxicophile dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Votre avis ?
Il y a 3hNouvelle discussion de Inamnot dans [Cannabis...]
 Forum 
Prix de la cocaine en chute libre, pourquoi ?
Il y a 3hCommentaire de randobag dans [Cocaïne-Crack...]
(3 réponses)
 Blog 
[PHOTOS]Faire pousser des truffes magiques : Commencement
Il y a 9hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de L'Apoticaire
(3 commentaires)
 Blog 
Juste un truc qui me saoule en tant que consommatrice d'opi
Il y a 12hCommentaire de DVA5-2Tls dans le blog de Unposcaille
(3 commentaires)
 Blog 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 15hNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]

QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 09:40
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Cartman_VaaaaN, Flow17 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

le HHC positive t-il le test salivaire THC ?
par Yoran, le 03 Mar 2023
Salut à tous, J'ai commencé à acheter du HHC en E-liquide depuis plusieurs mois. Je le vapote tout les soirs et je me suis toujours demandé si je serais positif à un contrôle routier au salivaire. Vu que sur Internet on ne trouve rien de concluant à part pas mal de vendeurs HHC qui affirmen...[Lire la suite]
 "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",ou le refus d'accès au soin des PUD
par Agartha, le 17 Mar 2023
J'aurais mis du temps à publier ici, un peu parce que flemme de retourner mes souvenirs douloureux et parce que j'avais l'impression que ça collait pas tout à fait au sujet, mais je vais me lancer. J'ai développé des acouphènes permanents en fin d'année 2018, j'avais 19 ans. Ça a été...[Lire la suite]
 Brochures de réduction des risques
par prescripteur, le 17 Mar 2023
Bonjour, les brochures sont bien faites sur le plan graphique mais c'est une RdR qui nous pose problème à PA. Si on prend comme exemple le pdf sur les amphetamines https/www.modusvivendi-be.org/IMG/pdf/amphet.pdf On voit que tout le texte à l'exception d'une case porte sur les risques. Une seul...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Oui il ne peut pas y avoir de règle valable pour tous (Prescripteur) dans [forum] Mélange alpra + alcool
(Il y a 3h)
+1 pour la CWE, 4g de paracétamol c'est trop. Jst dans [forum] Codéine qui ne fait plus effet
(Il y a 4h)
Merci d'avoir précisé les choses. J'essayerai de ne plus user ce mot. Captain' dans [forum] Je n'arrive pas à arrêter le sniff.
(Il y a 8h)
J'imagine bien pour le coup x) - Johan dans [forum] Trip Report 2C-B - Expérience intense
(Il y a 9h)

Pied de page des forums