Neo-codion

Publié par ,
1340 vues, 1 réponses
xxxdnnxx non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2022
4 messages
bonsoir, quelle est la dose minimum pour avoir un effet avec le Neo-codion ( j'aimerais éviter de devenir accro). Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

Il n'y a pas de dose minimale...il y a des personnes très sensibles qui peuvent sentir quelque chose même qu'avec 20mg...et d'autres habitués qui ne sentent rien avec des grosses doses

Au début de ma conso, je ressentais très bien une demi plaquette de neocodion (5 cachets il me semble, c'est à dire 100mg) même si je sentais un début d'effet déjà avec 2 ou 3.

Aujourd'hui je prends 180mg de déhydrocodeine (censée pour e certaines personnes être le double de la codéine en effet analgésique) sans percevoir la moindre défonce (mais une conso régulière de came est passé par là il faut dire...

Pour ne pas développer de dépendance physique pour moi ça a été surtout d'espacer les prises (en général on conseille au moins 15j et pas 2j de suite, histoire d'éviter aussi que des habitudes de conso se mettent en place).
Perso, tant que j'arrivais bien ou mal à le faire, j'ai pu consommer des opiacés pendant 7 ans sans en être physiquement dépendante...

Voilà certes il y a une dépendance physique avec les opiacés qui finit par se mettre en place avec l régularité des conso et l'augmentation des doses et des fréquences, mais c'est pas en une prise qu'on tombe forcément accro !

Quand j'ai commence l'avantage c'était que ça se trouvait en vente libre, du coup il y'a pas le risque de rester en manque faute de provisions comme aujourd'hui après une conso d'une certaine durée...

Après perso j'ai ressenti très vite une accroche psy, car même si je n'étais pas du tout dépendante physiquement, ça me mettait tellement bien que j'y pensais bien souvent et même si je ne consommais pas (et je n'avais pas de craving), j'en avais quand même envie...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Néo-codion, comment?
par janeaza66, dernier post 28 octobre 2017 par Tatami
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Néo-codion
par TomTom, dernier post 20 févier 2015 par TomTom
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Neo codion
par MDma, dernier post 18 mai 2020 par Mauddamier
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums