report première prise de seresta 50 mg

Publié par ,
1123 vues, 0 réponses
avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages
Bonjour
Je viens ici aujourd’hui pour vous parler de mon expérience avec le seresta 50 mg

Bon d’abord hein n’essayer pas de vous defoncer au benzo c’est vraiment de la merde

Bon journée normale avant d’aller travailler étant d’après midi j’enchaîne 8 heure non stop et un ami à moi m’a parler du seresta 50 mg qui selon lui faisait perdre la notion du temps

Je décide donc d’essayer (j’ai déjà pas mal d’expérience avec les benzo) je prend un seresta 50 mg me rend au travaille

Sur la route je me sent somnolent et étonnamment content

Arriver au travail jetait content de travailler et je peut vous dire que les 8 heure mon paru être 1 seule heure

Je précise que je consomme quelque noids sous forme de e liquide de ma fabrication

Sinon je ne me sentait pas percher ou à l’Ouest jetait concentrer dans mon taff en me sentant euphorique et léger sans aucune pensé autre Que mon travail

par contre je ne sais pas si c’est moi ou un effet secondaire mais après 45 minutes j’ai eu envie de vomir qui heureusement est passer après avoir bue un peut d’eau

pour ceux qui se poserait la question je ne le considèrerait pas comme récréatif même pas du tout mis à part une perte de la notion du temps qui pour certain peut être l’effet rechercher

Peut être en 100 mg un coup de massue mais je n’en voit pas l’intérêt autant prendre de l’havlane dans cest cas là

Pour conclure : la premier prise 50 mg effet sympa mais pas non plus intense sensation euphorie de biatutude possible nausée très très aiguë (cetait a deux doigt de gerber sur mon emballeuse ) sensation de perte de la notion du temps n’ayant fait qu’une prise je ne sais pas si la tolérance augmente vite ou pas

Ps: NE JAMAIS MÉLANGER BENZO ET ALCOOl EN RÈGLE GÉNÉRAL NE JAMAIS MÉLANGER LES DROGUES ENTRE ELLE

en espérant en aider certain

Tritri

toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de conseil diazepam+oxazepam (seresta/valium) première prise
par salutlesgens, dernier post 25 juillet 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Addiction Seresta et prise de poids
par Agathe, dernier post 24 octobre 2015 par Snoop'
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Alcool après prise de Seresta?
par Peter43140, dernier post 29 mai 2022 par meumeuh
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15970 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums