[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6492 vues, 987 réponses
avatar
Desert homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
3 messages
Salutation les amis !

Je suis un petit jeune homme de 30 ans, je débarque de part ma situation qui m'ont poussé à m'inscrire pour disucter tranquillement et échanger sur la consommation de drogue. Je pense qu'aujourd'hui j'ai besoin d'aide et d'avis d'un point de vue extérieure sur mon cas. Je suis bien-sûr très interessé par vos témoignages  et je tiens à coeur d'entrenir une relation social avec quiconque en ressentirai le besoin également. Être là pour les autres dans les meilleurs comme dans les pires moments smile

Je suis vraiment pas oppressant mais très curieux, alors discutons franchement :)

Hors ligne

 

avatar
chesterfield44600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
22 messages
Blogs
Bonjour, je suis chesterfield44600 dit chester 41 ans, je viens enfin de trouver le groupe qui me fallait pour parler de ma dépendance au crack qui a exploser depuis février, là mes poumons n'en peuvent plus il en ressort beaucoup de cendre pour palier à l'arrêt de la fumette, je suis passer à l'iv et j'en apprends tout les jours je fais ca en autodidacte

Hors ligne

 

avatar
Moutalien homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2023
4 messages
Blogs
Bonjour,

Je suis un jeune de 23 ans. Je consomme depuis peu de la Cocaine, occasionnelement de l'Ecstasy, et consommation à peu près normale d'Alcool.
Ravi de rentrer sur Psychoactif !

Hors ligne

 

avatar
Serge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
1 message
Bonjour
Je Suis Serge 60 ans sur ce forum de 15 jours,
j'ai parcouru un peu tout les sujets,
alors rapidement j'ai a peu près 40 ans de conso de THC  sous presque toutes ses formes ( j'en dirait plus plus tard ) j'ai gouté a pas mal de choses aussi
buvard, opium pendant les 7 premières années et j'en passe
et plus rien depuis 6 mois et ça va plutôt bien smile, c'est une amie qui m'a conseillé de venir ici ( coucou la miss smile ) il me reste juste la nicotine en vapoteuse ( depuis 13 ans)
j'en dirait plus  mais sa risque de faire un petit pavé big_smile
et je sait pas ou le faire

en tout cas c'est très bien que ce forum existe

merci a vous
Serge

Hors ligne

 

demain il fera jour homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
1 message
Bonjour à tous,

Je passe par la case présentation après avoir passé plus de 10 ans à m’informer discrètement sur ce forum, certains messages m’ont donné envie de réagir dernièrement mais j’avais la flemme de me présenter jusqu’à maintenant :)

Je suis un mec de 32 ans, ça fait depuis mes 15/16 ans que je consomme du pétard et d’autres substances sont progressivement venues s’ajouter à mes habitudes de consommation.

A ce jour je suis un consommateur régulier de :

Pétards : hash de bonne qualité quotidiennement (surtout le soir après le boulot car ça me met en vrille sinon…)

Alcool : quasi quotidien aussi, à des doses plutôt « modérées » (entre 1 verre et 1 bouteille de pinard par jour)

Coke : consommateur depuis 10aine d’années, stable à environ 1ou2g par mois pendant longtemps mais plutôt 1g/semaine (au bas mot) depuis 2 ans avec une accélération un peu incontrôlée ces derniers temps… je passe des fois la semaine à en prendre tous les jours à petite dose ayant accès à un produit très pur c’est parfois difficile de résister en pleine semaine à se faire quelques traces le soir avec un verre de bière et un petit pétard à côtéhmm

Lsd : c’est par cycle, j’ai énormément consommé pendant quelques années entre 2016 et 2020 à un rythme quasi hebdomadaire et à des doses vraiment importantes et je me suis stabilisé depuis à quelques fois par an, surtout à l’occasion de festival ou pendant des vacances entre potes dans des jolis endroits.

Mdma : consommateur irregulier depuis 10aine d’années aussi, pas mal d’abus comme beaucoup d’utilisateurs au début puis maintenant un peu comme pour le Lsd, 3 ou 4 fois par an à petite dose dans de bonnes condition.

Kétamine : très irrégulier mais quand j’en ai j’en prends beaucoup et je ne touche à rien d’autre.

DMT : découvert il y a 3 ans, depuis j’ai toujours une réserve et me fait des petits trips solos, environ une fois par mois et aussi dans des contextes festifs (concerts festival, initiation à des gens « ouverts » de temps en temps). Je suis encore sous le choc de la découverte de cette molécule et des voyages qu’on peut faire avec yikes

J’ai essayé pas mal d’autres molécules du 2cb en passant par les champis et quelques rc (2fdck, 3mmc, métocyne) mais de façon ponctuelle, sans jamais vraiment accrocher.

En ce moment je traverse une période compliquée de ma vie, séparation carnage avec ma copine de toujours qui m’oblige à remettre en question mon mode de fonctionnement et l’omniprésence des psychotropes dans ma vie. Je fais une vraie belle dépression (retour 10 ans en arrière ☹) et malgré tout le soutien dont je bénéficie, de mes proches et de pros (psychothérapie et suivi psychiatrique) je prends un gros tarif tous les p****n de jours…

Bref c’est pas le sujet mais ce n’est pas étranger à mon envie récente de contribuer sur le site.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont partagé des connaissances ici et qui m’ont sûrement évité pas mal de conneries ces dernières années !
A bientôt

Hors ligne

 

Tempanensis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
2 messages
Bonjour à toute la Communauté,

La quarantaine bien tassée, cela fait plusieurs années que je parfais ma culture "stupéfiante" sur les différents forums de Psychoactif. J'ai débuté la consommation de produits assez tard, vers le milieu de la vingtaine, par un grand classique : le cannabis.
Cette substance ne m'a plus quitté depuis et j'essaie aujourd'hui de m'en défaire car elle a un impact trop important sur ma motivation.
J'ai également un péché mignon pour tout ce qui est psychédélique : champis, DMT, MDMA. J'aimerais beaucoup pouvoir un jour tester la mescaline et la sécrétion du bufo alvarius. Peut être lors d'un futur voyage au Mexique.
Il m'est également arrivé à plusieurs reprises de taper de la coke, mais je fais vraiment attention à ce que cela reste très occasionnel. De toute façon, je trouve cette substance frustrante car sous son emprise, je suis chaud comme un lapin, mais mon chibre refuse obstinément de se dresser ... Alors, à quoi bon.
Enfin, tout en haut de ma "to do list" ou plus exactement de ma "to try list", il y a en ce moment la kétamine et le 3MMC.
Je me réjouis de pouvoir échanger prochainement avec les autres membres du site. Le partage d'expérience est toujours enrichissant.
Sur ce, je vous souhaite le meilleur. Prenez soin de vous.
Tempanensis

Hors ligne

 

JBNormandie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2023
1 message
Bonjour a toutes et tous,

JB, 36 ans, consommateur de divers substances (cocaine, mdma, cannabis, psilo, lsd, opium...) en plus ou moins grande quantité depuis de nombreuses années. Certaines me posent encore problème surtout la cocaine, meme si je ne la consomme plus aussi régulièrement qu'avant, d'autres sont repassée à un usage purement recreatif et très occasionnel (mdma, cannabis, opium, lsd).
Je me suis inscrit sur ce site avant tout pour en apprendre plus sur la psilocybine que j'ai déjà tester de très nombreuses fois dans diverses conditions, c'est une substance que je trouve absolument fascinante et les très nombreux retours d’expériences disponibles ici m'ont pousser à m’inscrire car les échanges autour de la psilo sont très importants et enrichissant, j’espère également apporté autant que cela m'apporte.
Voila pour la presentation, dsl c'est pas trop mon fort.
Merci à toutes et tous et à bientôt!

Hors ligne

 

Erwan37 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2023
2 messages
Bonjour à tous, je suis Erwan et je suis très heureux de rejoindre cette communauté passionnée par l'étude des psychoactifs. Mon intérêt se porte sur les effets, les utilisations et les implications sociétales de ces substances, et je suis impatient de partager mes connaissances et d'en apprendre davantage à travers nos discussions.

Hors ligne

 

Tonio80 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2023
2 messages
Bonjour à tous, je m'appelle Tonio et je me suis récemment tourné vers le CBD comme moyen de gestion de ma santé et de mon bien-être. J'ai découvert que les produits à base de CBD peuvent offrir des avantages significatifs, et je suis impatient d'apprendre davantage à ce sujet. En rejoignant ce forum, je suis ravi d'avoir l'opportunité d'échanger des conseils, d'acquérir de nouvelles connaissances et de partager mes expériences personnelles avec une communauté qui comprend l'importance du CBD dans le soin personnel.

Hors ligne

 

bluebeetle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
2 messages
Bonjour à tous,

Lecteur avide des posts du forum depuis longtemps, je décide de me lancer sur le forum afin de partager au fil de l'eau mes trip reports et expériences diverses. Cela faisait bien trop longtemps que je lisais sans apporter ma pierre à l'édifice pour autant !

Hors ligne

 

Rickyrocket homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
9 messages
Bonjour à tous, je suis passé quelques fois sur le forum ces deux dernières années en U-boat et j’ai décidé de m’y inscrire aujourd’hui. J’espère que vous vous portez bien ! :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Oh Pleins de nouveaux membres inscrits!!!

Bienvenue à vous sur Psychoactif punk2

Hors ligne

 

avatar
ineedhelp999 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2023
4 messages
Bonjour.

Vous comprendrez à mon pseudonyme ce que je viens faire sur ce forum.
J'espère apprendre et partager mon expérience au passage.
Je consomme du THC. Sous toute ses formes.

A bientot, je l'espère !

Je suis à la recherche d'un laboratoire pouvant effectuer des analyses concernant le THC et ses dérivés.

Hors ligne

 

Crokococo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2022
1 message
Bonjour à tous :)

27 ans au compteur, comme beaucoup ici j'ai l'impression, ça fait plusieurs années que je traine sur le forum en quêtes d'informations pour consommer a moindre risque.
Merci a tous pour la mine d'or d'information que constitue psychoactif!

Je consomme régulièrement cc, opium, xtc, quelque fois du speed ou du canna, quelque fois codéine a mes heures perdues. Ce depuis quelques années.

Je pose toujours plein de question quand au meilleurs usage qu'on puisse faire de ces substances. C'est pour ça que j'ai finalement décider de m'inscrire ici, pouvoir échanger avec les autres membres de P.A, poser d'autre questions etc...

Enfin voilà, enchantée! big_smile

Hors ligne

 

Luz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2023
1 message
Bonjour à tous,

Je suis une personne de nature plutôt festive, enfin je croyais l’être, puis j’ai fais la rencontre de la techno! Ça a été pour moi une révélation! Je ne consomme qu’occasionnellement, en soirée, et naturellement je me suis tournée vers ce site pour trouver des réponses à mes questions et surtout pour échanger et partager avec vous.

Enchantée!
Luz

Hors ligne

 

DinicoloAbyss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2023
2 messages
Bonjour à tous !

Je connais ce site depuis maintenant quelques années, et ça y est ! Je m'inscris afin de participer avec vous.

Merci pour tout ce que vous faites, que ce soit le Wiki ou les forums qui m'ont bien aidé par le passé.

Résumé rapide : je ne suis pas un grand consommateur. Hormis la trinité alcool - tabac - cannabis depuis les repas de classe avec les amis, je prend divers produits depuis peu et principalement en fête libre ou évènements techno au sens large.

Enfin bref, hâte de vous retrouver sur les forums !

Hors ligne

 

Tagox homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2023
2 messages
Bonjour à toutes et à tous
Tagox 53 ans
un parcours chargé mais j'arrive maintenant à vivre dans un certain équilibre, sans trop abuser: coke et bières avec du bon shit.
13 ans que j'ai arrêté les opiacés (je suis resté accro pendant 20 ans), grâce à l'époque au Léxomil et à la beuh et l'alcool
Et je suis tombé dans les benzos...
Maintenant je pratique la RDR en essayant d'être le plus soft possible
J'ai eu plusieurs comptes sur Psychoactif depuis 15 ans, mais je n'ai pas réussi à les retrouver.
Au plaisir de vous lire
wink

Dernière modification par Tagox (05 décembre 2023 à  20:18)

Hors ligne

 

Rocket homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
3 messages
Salut, moi c'est Dim j'ai 31ans , 16 ans dans les drogues(cannaabis, speed, mdma, keta coke, cam, lsd, alcool et tabac, donc je suis la pour m'informer, pouvoir donner mes expériences, de partager avec les autres utilisateurs. Car je pense etre dans une période où il va falloir que je modère énormement voir stopper mes consommations car c'est souvent dans l'excès. Donc hate de m'intéresser beaucoup plus a ce site

Hors ligne

 

pissawak homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
6 messages
Salut à tous

Après des années a consulter le forum sans y participer je souhaiterai inverser la tendance
Ce site est vraiment riche d'informations et d'échanges constructifs et je serai ravi d'y contribuer
Merci!

Hors ligne

 

avatar
Strab femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2023
1 message
Salut

J'ai passé beaucoup de temps à me documenter sur Psychoactif ainsi que sur Tripsit avant, pendant et après mes trips. Je pensais m'y inscrire pour poser mes questions et donner des retours d'expérience en tant qu'autiste et usagère de drogue.

J'ai commencé il y a à peu près 3 ans en micro-dose de 1P-LSD menant sur un bad trip anxieux avant de consommer à peu près régulièrement de la kétamine et occasionnellement des taz et LSD dans des soirées.

Je fais de la RDR au mieux mais ça fais un mois ou deux que j'ai besoin d'échanger sur le sujet pour mieux contrôler ma conso.

En dehors de ça dans la vie courante je fais de l'audiovisuel malgré la difficulté d'y trouver du taf.

En espérant faire de bonnes rencontres !

Wahou

Hors ligne

 

Hellguen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
19 messages
Blogs
Bonsoir, je me présente, j'ai bientôt 31ans et 15 ans de douleurs fibromyalgiques derrière moi. Je suis ici surtout pour en apprendre plus sur les interactions à ne pas consommer et réduire les risques dû à mes différents traitements.
Actuellement je suis sous Fluoxetine 20mg Atenolol 50mg et Xanax 0.25mg le matin et Xanax 0.50mg le soir avec 15 gouttes de Laroxyl.
Je prend également régulièrement de la codéine, de l'Izalgi, du Lamaline, de l'Acupan ou du Dicodin. Bien-sûr pas tout en même temps j'alterne selon de degrés de douleur.
Récemment j'ai eu une névralgie de la face j'ai donc eu de l'Oxynormoro 5mg en cas de grosse douleur. C'est pas miraculeux mais extrêmement agréable comme sensation, donc je vais faire attention à ma consommation! Un le soir pour l'instant.
J'ai également essayé le Brintellinx, et le Lyrica mais sans effet sur moi et une grosse dépression respiratoire avec le Tramadol.
Voilà je crois que j'ai fait le tour
Hâte de fouiller le site a la recherche de témoignages et de retour d'expérience.
Bonne soirée à tout.es !

Hors ligne

 

avatar
Owelk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2022
2 messages
Bonjour à tous, j'ai 21 ans et je m'interesse aux psychedeliques depuis plus de 2 ans.

M'interessant a la science, la philosophie et la religion. Mes experiences de reves lucide, de meditation et de reflexion m'ont amené a explorer les substances. Je souhaites m'inscrire ici pour partager mes trips reports, mes pensées et le recul que cela m'offre.

Vous etes egalement une grande mine d'information sur les drogues merci à vous ! Vous êtes d'utilité publique !

Hate de poster et de partager avec vous !

Hors ligne

 

Falune homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2023
2 messages
Bonjour tout le monde,

Bastien, 29 ans consommateur depuis quelques années avec une conso quand même plus importantes ces dernières années.
Le forum m'a toujours été d'une grande aide sur les questionnements que j'ai pu avoir donc je passe le cap de m'inscrire pour pouvoir échanger a mon tour. Merci pour ce que vous faites tous c'est capital et au plaisir d'échanger !

Hors ligne

 

avatar
âme incorporelle homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
9 messages
Bonjour à tous :) je suis nouveau sur cette plateforme, et je m'inscris ici car j'aimerais recevoir de la connaissance par rapport à la fabrication et à la consommation de dmt.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, je pense qu'il peut etre utile de verifier le ph (bandelettes Ph comme pour GBL->GHB) pour verifier que le resultat final n'est pas trop basique (donc caustique).

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Beechop13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2023
1 message
Bonjour moi c est beechop j ai 35 ans je suis souvent sur le forum de passage et j ai décider de m inscrire afin de partager et aussi d apprendre des choses au sujet de l oxycodone un opioide auquel je suis sous traitement depuis 4 ans a des doses de cheval. Merci à tous

l oxycodone le cachet qui te fait croire au bonheur et qui en réalité et une sombre douleur ..

Hors ligne

 

avatar
Acidic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2023
4 messages
Salut à tous,

Je lis ce forum depuis plusieurs années maintenant, je m'en sers de références très fréquemment lorsque j'ai besoin d'informations sur mes consommations et il m'a probablement sauvé la vie plus d'une fois (découverte de la CWE à l'époque ou je me servais de la codéine comme substitut lors de mon premier sevrage, dangerosité des mélanges kéta / opi / benzo..., guide du shoot à moindre risque, ...).

J'ai 32 ans, je vis dans l'ouest, je suis passionné d'électronique, de musique, de littérature, de cinéma et d'histoire. Le bouquin dont je ne peux pas me lasser : Substance Mort de Philip K. Dick, mon morceau préféré du moment : Elamy de Miss Monique, le film que je peux regarder en boucle : Stalker d'Andreï Tarkovski.

Je me suis enfin décidé à m'inscrire suite à mon dernier sevrage de l'héroïne, je pense que cette fois-ci c'est la bonne mais j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas de réponse claire.

A bientôt :)

Acidic

Слава Україні !

Hors ligne

 

sohuva homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2023
1 message
Bonjour a tous,

Je suis tombé sur le site par hasard et je le trouve très intéressant de part les échanges et les aides apportées.Moi je suis jf du nord de la France ,j'ai 53 ans depuis peu.
Ce qui m'amène ici c'est que je suis sous sifrol et xanax et que je cherche des solutions alternatives a ces médicaments et par la suite me sevrer de ceux ci.Merci a tous et je vous souhaites de bonne et heureuse fêtes de fin d'années et surtout une bonne santé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 4j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 2j par Hominem
  190
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2

Pied de page des forums