Test du Skenan

Publié par ,
1854 vues, 6 réponses
avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages
Salut à tous !

Je ne suis pas un gros consommateur d'opiacés, mais j'ai entendu dire que le Skenan est très connu chez les héroïnomanes, car apparemment ça reste très puissant.

Je n'ai quasiment jamais touché aux opiacés (on va dire que la dose max que j'ai eu en moi, c'est 200mg de phosphate de codéine)

Je voulais savoir quelle dose vous me conseillez, avec 100mg de phosphate de codéine je me sens relax et happy et askip 100mg de phosphate de codé c'est genre 20-30mg de morphine donc pour le Skénan si je prends du jaune (100mg) vous pensez que la claque va être trop forte ?

Ça serait pour consommer une fois par semaine le week-end (vu les prix sur le DW) pour me détendre avec ma copine (complétement vierge au niveau des opiacés) je me demande aussi si c'est possible d'en choper par son médecin généraliste ?

Si je simule une douleur aux dents ? Au dos ? Si c'est interdit de partager des tips alors je prendrais sur le DW mais j'ai surtout besoin de conseil pour la dose, on parle de sulfate de morphine pure et je ne veux pas crever donc bon, je n'ai jamais dépassé 200mg de phosphate de codéine hémihydraté et ça fait depuis 2 semaines que j'en consomme 1 jour sur 3 sans avoir le sentiment d'une dépendance.

Juste j'aimerais essayer plus fort c'est tout (on vit qu'une fois) voilà alors si vous pouvez me renseigner les amis et aussi pour mieux "doser" si j'achète genre des gélules de Skenan en libé' immédiate et que je vide dans une bouteille de Sprite (en mode lean) de genre 100ml, je bois 50ml j'aurais techniquement 1mg/ml de morphine pure et ainsi en moi j'aurais 50mg de morphine ?

Merci d'avance
Bisous !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso je trouve que si j'avais pris 100mg de skenan la première fois j'aurais fait une OD...vu que les 30mg que j'avais pris tout en étant déjà un peu habitué aux opiacés je les ai sentis passer...

Normalement on dit que 60mg de codéine = 10mg de morphine (après ça dépend de la métabolisation de chacun)...du coup 100mg de morphine ça serait 600mg de codéine

Alors si j'avais l'idée de faire une soirée tranquille (et pas plutôt une soirée gerbe au mieux et samu au pire) je te conseille de ne pas consommer en entier ta gélule...tu peux l'ouvrir et peser si t'as une balance au millième de gramme ou le diviser à l'oeil si t'en as pas.

Pour en avoir, ici on ne peut pas donner de conseils, ni t'apprendre comment gruger le médecin, ce n'est pas permis par la charte !

Perso, je le chope au black (mais dans la rue attention à toujours achèter dans sa plaquette, en regardant sur le psichowiki avant pour avoir une idée à quoi ça ressemble...)

Aucune idée pour ton idée de lean, normalement je consomme en sniff après avoir écrasé les billes des gélules LP dans une feuille (pour éviter d'en semer partout), je te dirais juste de faire gaffe aux doses...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Je plussoie,

Et le peu de codéine que tu consommes , tu est pour ainsi dire presque naïf au opis.

Donc prends vraiment le minimum, quitte à redrop plus tard si c'est trop léger, car vous risquer tous les deux de faire un surdose.

Dans l'idéal ce serait aussi du naloxone avec une tierce personne...

Après si.ru veut faire du lean, tu peux rester  sur la codéine.

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

cependant a écrit

Salut,

Perso je trouve que si j'avais pris 100mg de skenan la première fois j'aurais fait une OD...vu que les 30mg que j'avais pris tout en étant déjà un peu habitué aux opiacés je les ai sentis passer...

Normalement on dit que 60mg de codéine = 10mg de morphine (après ça dépend de la métabolisation de chacun)...du coup 100mg de morphine ça serait 600mg de codéine

Alors si j'avais l'idée de faire une soirée tranquille (et pas plutôt une soirée gerbe au mieux et samu au pire) je te conseille de ne pas consommer en entier ta gélule...tu peux l'ouvrir et peser si t'as une balance au millième de gramme ou le diviser à l'oeil si t'en as pas.

Pour en avoir, ici on ne peut pas donner de conseils, ni t'apprendre comment gruger le médecin, ce n'est pas permis par la charte !

Perso, je le chope au black (mais dans la rue attention à toujours achèter dans sa plaquette, en regardant sur le psichowiki avant pour avoir une idée à quoi ça ressemble...)

Aucune idée pour ton idée de lean, normalement je consomme en sniff après avoir écrasé les billes des gélules LP dans une feuille (pour éviter d'en semer partout), je te dirais juste de faire gaffe aux doses...

Alors déjà merci énormément pour ton retour sur 30mg. Je ne pensais pas que je pouvais éventuellement choper une claque avec ce dosage, car je suis déjà pas mal monté avec la codéine et j'avais vu le rapport 1/6.

Je préfère le DW, je pense, c'est plus safe que dans la rue...

Tu dis en LP ? ActiSkenan ou Skenan ? Ce n'est pas de la poudre ?


meumeuh a écrit

Je plussoie,

Et le peu de codéine que tu consommes , tu est pour ainsi dire presque naïf au opis.

Donc prends vraiment le minimum, quitte à redrop plus tard si c'est trop léger, car vous risquer tous les deux de faire un surdose.

Dans l'idéal ce serait aussi du naloxone avec une tierce personne...

Après si.ru veut faire du lean, tu peux rester  sur la codéine.

En fait, avec la codéine je trouve que ce n'est pas assez euh sorry je ne sais pas trop comment on dit je n'ai pas trop les termes niveau opiacés etc boulet mais je dirais genre le rush, la montée tu vois bah en fait c'est très smooth, pour être franc à 100% avec vous les gars, j'aimerais qu'on prenne un petit coup de Skénan avec ma femme puis sous la couette pour combiner le se*e et les effets des opiacés que j'adore big_smile

Sauf que quand on fait ça avec de la codé bah genre la codéine, on attends ça monte, on est relax ensuite on n'a même pas le temps de dire "wah c'est bien" qu'on sent déjà la descente arriver tu vois ce que je veux dire ?

Puis ça m'assomme alors que je pense que la morphine peut me donner un léger coup de stim' puisque le rush est plus violent donc on prend en sublingual disons 10mg du coup, ensuite sous la couette afin de mêler 2 kiff parce que je suis désolé hein, mais pour moi si on me demande comme ça quel est le produit qui me fait le plus penser au Cannabis (Indica) je te sors la Codéine directe.

Genre, je ressens les mêmes effets et ma copine aussi (mon ami lui pas vraiment, avec la codéine, il sent les extrémités de ses membres genre doigt, pied, oreilles etc qui frisonne, pétillant, enfin il a des picotements et des frissons) tandis que nous juste ça nous couche donc voilà mais ma femme après un shoot elle est très chaude et elle me saute dessus et conséquence je suis obligé de gober en scred' un Kamagra pourtant je suis jeune, mais bon sous Codéine je suis à plat, sous Lean c'est le contraire et chez ma femme, c'est encore une fois l'inverse elle n'est pas chaude sous Lean mais que de la codéine pure comme ça, je ne sais pas pourquoi ça la fait décoller !

Je sais que je pourrais essayer genre la MD' pour le se*e, mais je veux un truc que je peux choper en pharmacie, car si mon médecin refuse de me prescrire... disons que... j'ai une très bonne amie (très très bonne amie je dirais même pour ceux qui voient ce que je veux dire drinks je me repentirais ne vous inquiétez pas haha respect-2 )

Spoiler

Bref voilà, je commence alors avec quoi ? 10mg ? Et je peux consommer avec de la Naloxone comme le Suboxone genre Sulfate de morphine + Naloxone pour éviter l'OD ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Alors pour le sexe sous opis je te rejoins, mais pour moi c'est en ayant un minimum de tolérance ou avec des doses adaptées..car comme tu dis en me prenant « une claque » (les fois que j'ai surdosé), je piquais du nez, je Gerbais, et j'étais dans un doux coton chaud aux rêves éveillés ...impossible meme que je tienne une clope, alors baiser ça devient compliqué, alors que juste un peu défoncée, j'ai passé des nuits infinies, jusqu'au matin et au delà wink

Par contre pour ton idée de ta pote à la pharmacie, si c'est vraiment ta pote, je te conseille de ne pas lui créer des problèmes...le skenan c'est classé stup, c'est bien plus contrôlé que le xanax à mon avis...puis si elle enlève des boites aux commandes, (déjà je me demande si c'est possible) ça voudrait dire qu'il y a des patients qui restent sans traitement ??? C'est à dire en chien s'ils sont dépendants ?? Très mauvaise idée à mes yeux !!!

Bref, je crois que dans la rue on en trouve assez facilement en France...même si ce n'est pas un conseil, mais perso je préfère au black que d'enlever le traitement à quelqu'un !!

Fais gaffe à toi quand même...et profite

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

cependant a écrit

Salut,

Alors pour le sexe sous opis je te rejoins, mais pour moi c'est en ayant un minimum de tolérance ou avec des doses adaptées..car comme tu dis en me prenant « une claque » (les fois que j'ai surdosé), je piquais du nez, je Gerbais, et j'étais dans un doux coton chaud aux rêves éveillés ...impossible meme que je tienne une clope, alors baiser ça devient compliqué, alors que juste un peu défoncée, j'ai passé des nuits infinies, jusqu'au matin et au delà wink

Par contre pour ton idée de ta pote à la pharmacie, si c'est vraiment ta pote, je te conseille de ne pas lui créer des problèmes...le skenan c'est classé stup, c'est bien plus contrôlé que le xanax à mon avis...puis si elle enlève des boites aux commandes, (déjà je me demande si c'est possible) ça voudrait dire qu'il y a des patients qui restent sans traitement ??? C'est à dire en chien s'ils sont dépendants ?? Très mauvaise idée à mes yeux !!!

Bref, je crois que dans la rue on en trouve assez facilement en France...même si ce n'est pas un conseil, mais perso je préfère au black que d'enlever le traitement à quelqu'un !!

Fais gaffe à toi quand même...et profite

Hey !
Merci de prendre le temps de me répondre, je vais essayer de trouver le dosage parfait pour pouvoir être en « forme » puis avec mon amie en fait ils ont un stock mais le Skénan c’est pas forcément pour un traitement enfin moi elle m’a dit qu’elle pouvait me choper tout et n’importe quoi (dans la limite des prix bien sûr) et donc la après soit là personne va dans une autre pharma au pire soit il recommande vite du Skénan mais je préférerais parce que dans la rue je sais pas à quoi c’est coupée tu vois ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Juste pour info, le skenan c'est de la morphine et a besoin d'une ordonnance sécurisée...et quand on a une prescription, le médecin marque le nom de la pharmacie, on ne peut pas aller dans n'importe laquelle...c'est quand même bien surveillé vu que c'est des stups wink

Du coup perso je trouve que c'est une mauvaise idée et pour ta pote et pour les personnes pour lesquelles ils commandent le traitement (car dans mon expérience c'est rare que des pharmas aient des gros stocks  de stups/tso et souvent ils en commandent)...après à vous de voir, mais  je ne ferais pas ça, à moins de ne pas en avoir le choix vraiment, mais bon...

Au pire je commanderais de la codéine, du tramadol etc mais des pallier 3 je ne m'y amuserais pas

Et t'inquiète dans la rue en achetant dans sa plaquette FERMÉ (et en sachant la gueule que ça a) je ne me suis jamais fait arnaquer (même si j'ai deja même vu un AD vendu à la place, mais bon) en tout cas c'est parfois l'avantage que je trouve par rapport à la came justement : le skenan est "juste" coupé aux excipients (qui font que c'est pas top pour le sniff, mais bon, j'aime quand même).
Je ne t'incite pas à le faire, mais juste te dire comme je fais moi. Ça reste illégal et potentiellement dangereux...

Avis perso

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums