C liquid

Publié par ,
1880 vues, 2 réponses
Pat3500 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
6 messages
Bonjour à vous
Je consomme du c liquid que je commande sur 2 sites xxxxxxx  et xxxxxxx  Edit Modération : Pas de liens ou de Noms de Shop RC,  et même anonymiser,  c'est seulement avec les initiales pour uniquement du SCAM avéré ou de mauvais produits envoyé
Je consomme du 5f 151sgt , et du mad hatter , je dilue mais fioles dans 50ml de base .
J utilise une box avec un atomiseur reconstructible double coil,je vape à 50 w .

J aimerais avoir des renseignements pour faire mais propre fioles en commandent de la poudre 5f 151 sgt ,
Serait-il possible de me renseigner sur les dosages?

Merci pour vos réponses

Dernière modification par meumeuh (26 janvier 2022 à  10:37)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Yep

Du 5f Sgt 151 on en trouve plus des masses en Europe, ce pandant certains shop de confiance e' ont encore, ds de petites quantites

C'est un cannabinoides très potent, je ne connais pas les ratio exact pour du ç-liquid . Essaye de trouver des infos, ou test en y allant petit à petit(vraiment, sinon la tarte pas agréable du tout)

Les 3 noids qui marche en ce moment, ç le 6 cl abda, le adb butinaca, et le jwh 210

Le 6 cl pas goute, si il ressemble au 5 cl, ce dont j'ignore, ça s'approche d'un 5f mdmb 2201
Le adb perso j'ai kiffe ms il est surpuissant, moi qui est connu les vieux noids, la claque !!... J'ai kiffe, ms il m'a fait faire de la merde surdose
Le jwh 210, ben ç un jwh, celui là est bcp moins potent que feu le jwh 18, qui aura tatane pas mal de monde pendant plusieurs années..

Ds les 3, le jwh est celui qui pourrais ressembler le plus à l'effet du cannabis
Les 2 autres sont vraiment autre chose. Ce sont des cannabinoides, mais on est à mille lieu de l'original, ç psychedelique à mort, dissciatif.. Ç surpuissant punaise. Le adb m'a envoyé ds l'espace, réellement costaud

Dernière modification par marvin rouge (24 janvier 2022 à  14:50)

Hors ligne

 

Pat3500 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
6 messages
Salut Marvin dit moi je vais commander le jwh 210 ,j ai vue à gauche à droite il donne 5g pour 1 litres de base .
Tu peux me confirmer stp
Merci à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C liquid au Rc ?
par Psychick, dernier post 04 juin 2017 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Trip report : c liquid 5f-mdmb-pinaca
par opiatelight, dernier post 20 févier 2019 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums