Interaction sertraline / LSD / PsychoACTIF

Interaction sertraline / LSD

Publié par ,
489 vues, 3 réponses
Ifoundsomething 
Banni
France
000
Inscrit le 17 Jan 2022
5 messages
Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai projet de prendre du LSD pour la première fois dans quelque semaine et j'aimerais savoir si le faite que je prenne des anti dépresseurs ( sertraline 50 )représente un danger éventuelle. Je voudrais également savoir la dose recommandée pour un bon trip, je fait environ 55 kg et suis plutôt sensible à toute substances.
Merci d'avance

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
9700
Inscrit le 22 Feb 2008
9562 messages
Blogs
Bonjour, interaction mal connue mais plutot déconseillée. Arreter la sertraline avant est plutot conseillé mais consultes ton médecin car le sevrage progressif est conseillé. Amicalement

nb= Traduction google parfois un peu curieuse.

https://drugs-forum.com/threads/taking- … ce.215390/


Prendre Sertraline ( Zoloft ) & LSD ; mon expérience.

    J'avais vu la question des effets que les ISRS peuvent avoir sur le LSD, et puisque j'en ai fait l'expérience au cours de la semaine dernière, j'ai pensé partager mon expérience.

    Je suis une infirmière de 30 ans vivant à Londres.

    Posologie de Sertaline par jour : 100mg
    Raison de la prise : Anxiété (pas dépression )
    Depuis combien de temps je les prends : 3 ans.
    État de santé mentale actuel : bon ! Très content et bien ajusté (envisageant de baisser la dose car je vais si bien et depuis un certain temps.

    De l'expérience.

    J'ai récemment pris ma première bouffée de LSD; quelque chose que je voulais faire depuis de très nombreuses années. Je n'ai jamais pu m'en emparer, ce qui était frustrant. J'adorais l' ecstasy , mais je n'en ai pas pris pendant environ 6 ans (je me suis amusé et j'en ai eu un peu marre), j'ai expérimenté le speed, la coke et herbe , dont aucun n'a retenu mon intérêt.

    J'ai donc mis la main sur des onglets qui avaient été testés et sont revenus avec des résultats allant de 111 mcg à 142 mcg (si je me souviens bien). Je réserve un jour et le lendemain. J'ai eu une baby-sitter sur skype (cela semble étrange, mais pour la première fois, je voulais m'assurer que j'étais à l'aise et je suis plus à l'aise quand je me détends seul.

    J'avais pris ma dernière dose de sertaline à 21h la veille de mon voyage.

    J'ai pris le premier onglet vers 13 heures. Je l'ai gardé sous ma langue pendant environ 20 minutes, puis l'ai avalé. Ça donnait un goût amer, pas terrible mais pas agréable.

    J'ai ensuite commis l'erreur de rester assis à attendre que quelque chose se passe pendant les premières heures. J'ai pris la moitié d'un autre onglet, que j'ai de nouveau mis sous ma langue puis l'ai avalé après 20 minutes.

    Encore quelques heures passèrent et je me sentis un peu espacé. Si je regardais quelque chose pendant longtemps, il se déformait très légèrement, mais c'était tout. Je suis finalement venu sur ces forums, et un membre m'a dit de ne pas rester assis à attendre et d'aller faire quelque chose, alors j'ai emmené mon chien faire une promenade vers 17h30, et ça a finalement commencé.

    C'était encore très faible, mais être dans la nature a soudainement aidé. le ciel s'est beaucoup déformé, les motifs de nuages étant très intrigants ! Pas d' euphorie ou d'épiphinies ou quoi que ce soit.

    Je me sentais un peu câblé, alors j'ai pris 10 mg de diazépam pour m'aider à dormir.

    Expérience deux :

    La prochaine fois que j'ai essayé, c'était trois jours plus tard (trop tôt, je pense), je n'avais pas pris ma dose de sertaline la nuit précédente, alors j'en ai pris environ 36 heures. J'ai pris deux comprimés du même LSD, puis j'ai joué et regardé des films.

    Encore une fois, ce n'est que lorsque je suis sorti que ça a vraiment commencé, mais cette fois, c'était définitivement plus fort. Les couleurs étaient plus épaisses, les arbres respiraient et j'ai même vu un visage de dragons sur le tronc de cet immense chêne ! C'était très cool.


    My conclusion:

        Si vous prenez un ISRS , sautez au moins une dose, et peut-être deux si vous le pouvez. Les congés des ISRS sont courants et ne devraient causer aucun problème à condition que vous vous en teniez à quelques jours, pas plus.
        Ce n'est pas parce que vous prenez un ISRS que votre voyage sera faible. N'en jetez pas trop dans votre système au cas où cela vous frapperait plus fort qu'à moi ; la mise à jour est facile, mais vous ne pouvez pas réduire la dose !
        Faites une pause entre les voyages de LSD.
        Ne restez pas assis à attendre que quelque chose se passe. Partez à l'aventure, sortez dans le monde et découvrez la nature; Le LSD semble aimer notre mère la terre wink
        Dormez bien avant et n'oubliez pas de manger ! Cela vaut peut-être la peine d'avoir quelque chose à portée de main pour vous aider à dormir lorsque vous descendez (nytol, diazépam, etc.).


    J'espère que cela a été utile à quelqu'un!

    Grand amour.
     



A rejoint :
    Oct 16, 2005

du Royaume-Uni

    Ce n'est pourtant pas vraiment une nouvelle... Les antidépresseurs sérotoninergiques arrêtent le LSD ! Voir ici LSD et ISRS , pour la science, et les rapports d'expérience ad finitum/nauseum sur le web !

https://thethirdwave.co/psychedelics-antidepressants/

Peut-on prendre des psychédéliques avec des antidépresseurs ?

Patrick Smith · 11 mai 2017

Avertissement:
Les psychédéliques sont des substances potentiellement illégales, et nous n'encourageons ni ne tolérons leur utilisation lorsqu'elle est contraire à la loi. Cependant, nous acceptons que l'utilisation de psychédéliques se produise et pensons qu'il est impératif d'offrir des informations responsables sur la réduction des méfaits pour assurer la sécurité des personnes. Pour cette raison, ce guide est conçu pour assurer la sécurité de ceux qui décident d'utiliser la substance.

Cet article a été mis à jour le 24 octobre 2021

Il a été démontré que des doses modérées de psychédéliques traitent efficacement la dépression , l'anxiété , SSPT et d'autres problèmes de santé mentale - et même des microdoses ont bénéfiques significatifs . Bien que nous ne le recommandions pas, de nombreuses personnes se tournent vers les psychédéliques comme forme d'auto-traitement pour des problèmes de santé mentale. Et cela soulève le problème potentiel des antidépresseurs interférant avec les effets des psychédéliques.

Malheureusement, aucune recherche solide n'a été effectuée sur l'interaction entre les psychédéliques et les antidépresseurs. Par conséquent, la plupart des conseils que nous fournissons ici sont basés sur des preuves anecdotiques et des rapports de cas. Nous vous recommandons de discuter des problèmes avec votre médecin avant de prendre toute décision.
LES PSYCHÉDÉLIQUES CLASSIQUES (LSD, PSILOCYBINE, DMT)

Les psychédéliques classiques (y compris le LSD , la psilocybine et le DMT agissent ) en affectant le système sérotoninergique, et la plupart des antidépresseurs agissent également en ciblant la signalisation de la sérotonine. Par conséquent, nous nous attendrions à ce qu'il y ait une sorte d'interaction entre les deux – malheureusement, nous ne savons rien de sûr pour le moment.

D'après des rapports anecdotiques , il semble que la classe d'antidépresseurs ISRS affaiblisse les effets des psychédéliques classiques - bien que cela ne signifie absolument pas que vous devriez prendre plus de substance psychédélique pour compenser.

De nombreuses personnes déconseillent de prendre du lithium ou d'autres tricycliques avec des psychédéliques classiques, car ils sont connus pour mettre les gens dans état comateux ou provoquer des crises . Évitez cette combinaison jusqu'à ce que nous soyons sûrs de sa sécurité !

Les médicaments IMAO semblent avoir des effets similaires à ceux des ISRS lorsqu'ils sont combinés avec des psychédéliques classiques.

Comme nous en savons si peu sur la façon dont les psychédéliques classiques et les antidépresseurs interagissent, nous vous déconseillons de les prendre ensemble. Ne risquez pas d'empirer les choses pour vous-même. Si vous êtes absolument déterminé à essayer un psychédélique, il peut être sage de vous sevrer d'abord de votre médicament - mais consultez toujours votre médecin.

Dernière modification par prescripteur (25 janvier 2022 à  08:28)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
6100
Inscrit le 14 Dec 2008
10845 messages
Blogs
J'ajoute à la belle réponse de Prescripteur mon expérience personnelle. Sertaline alors à 50 mg pour l'anxiété essentiellement.

Sous ce dosage là, plusieurs prises de MDMA successives (3 en deux heures) ne m'ont provoqué aucune sensation, ni amphétaminique ni psychédélique, juste je me suis endormi comme un bébé.

Par contre mes prise de sertraline n'ont pas entravé les effets de la cocaïne, des amphétamines classiques ou de la méthamphétamine.

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
9700
Inscrit le 22 Feb 2008
9562 messages
Blogs
Bonjour,

Par contre mes prise de sertraline n'ont pas entravé les effets de la cocaïne, des amphétamines classiques ou de la méthamphétamine.

Notons que la Sertraline est un inhibiteur specifique de la serotonine. C'est donc attendu qu'elle n'ait pas d'effet sur les drogues noradrenalinoergiques. Par contre il semble, par exemple, que la Venlafaxine qui fait partie des IRSNA (inhibiteurs serotonine ET noradrenaline) aient une interaction avec la cocaine. voir ci dessous. Amicalement

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sertraline


https://fr.wikipedia.org/wiki/Inhibiteu … 3%A9naline





https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12755456/


Exp Clin Psychopharmacol

. 2003 mai;11(2):123-30.
doi : 10.1037 / 1064-1297.11.2.123.
Les effets de la venlafaxine sur les effets subjectifs, renforçants et cardiovasculaires de la cocaïne chez les humains dépendants et non dépendants des opioïdes
Richard W Foltin   1 , Amie S Ward , Eric D Collins , Margaret Haney , Carl L Hart , Marian W Fischman
Affiliations

    PMID : 12755456 DEUX: 10.1037 / 1064-1297.11.2.123

Résumé

Les effets de l'entretien à la venlafaxine, qui bloque à la fois la recapture de la noradrénaline et de la sérotonine, sur la réponse à la cocaïne fumée (0, 12, 25 ou 50 mg) chez 7 cocaïnomanes sans opioïdes et 7 cocaïnomanes sous méthadone ont été examinés au cours d'une étude de 42 à journée d'étude. Les participants ont reçu de la venlafaxine (225 mg par jour) et un placebo dans le cadre d'un plan croisé en double aveugle. La cocaïne a significativement augmenté la fréquence cardiaque, la tension artérielle, le choix de cocaïne, les cotes de cocaïne et les cotes d'effets subjectifs positifs (par exemple, « je me sens défoncé ») dans les deux groupes. La venlafaxine a significativement diminué les effets subjectifs de la cocaïne de 10 à 20 % sans affecter le choix de la cocaïne ou la réponse cardiovasculaire dans les deux groupes. Bien que la réduction des effets de la cocaïne ait été faible, d'autres études utilisant une période d'entretien plus longue à la venlafaxine ou une dose plus importante de venlafaxine sont justifiées.

Dernière modification par prescripteur (25 janvier 2022 à  10:42)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Besoin de conseils : mélange LSD et Sertraline (antidépresseurs)
par SandwichSeDrogue, dernier post 08 février 2022 à  19:21 par Cub3000
  3
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool interaction LSD
par RaveOn, dernier post 20 septembre 2020 à  20:42 par marvin rouge
  4
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction LSD avec traitements
par BabaloTru, dernier post 19 avril 2021 à  19:29 par Abracabrantesque
  2
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Problème transaction btc
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Matériel de consommation - Remplacer phenergan dans de la lean
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de 2niro dans [Codéine et dihydrocod...]
 Forum 
Interaction & Mélange - Codéine + Antidépresseurs
Il y a 25mnNouvelle discussion de Kirarimomo dans [Codéine et dihydrocod...]
 Forum 
Fumer - Tutoriel utilisation pipe droite Terpan
Il y a 44mnCommentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...]
(12 réponses)
 Forum 
Baser - Avoir plus de renseignements svp
Il y a 2hNouvelle discussion de Djopekenio26 dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Usage plus simple des patchs de fentanyl.
Il y a 3hCommentaire de g-rusalem dans [Fentanyl et dérivés...]
(3 réponses)
 Forum 
Oxazépam - Crise d angoisse seresta
Il y a 3hCommentaire de g-rusalem dans [Benzodiazépines...]
(16 réponses)
 Forum 
Tout savoir sur la cocaine
Il y a 3h
1
Commentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Parano en descente base, avis, témoignages
Il y a 3hCommentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...]
(6 réponses)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 1h
2
Commentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(45 commentaires)
 Blog 
[Video] Mode Moine Psychédélique
Il y a 2hCommentaire de g-rusalem dans le blog de Ledayuum
(1 commentaires)
 Blog 
Juste envie de partager.
Il y a 21h
32
Commentaire de meumeuh dans le blog de Papaseul
(362 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 03:04
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KingBlobTheSeventh, projeccao, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

C est un isr pas un isrs. Ocram dans [forum] Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?
(Il y a 7h)
Pas de SS avec un combo isrs et Mdma. Ocram dans [forum] avoir des effets avec la md sous antidépresseurs
(Il y a 14h)
les insultes c'est carton rouge - MM dans [forum] crise d angoisse seresta
(Il y a 1j)
Voir plus bas. Mais tu as pas l'air bien la. Hesite pas à MP pour en parler. dans [forum] crise d angoisse seresta
(Il y a 1j)
Complètement faux dans [forum] Pouvez-vous m'aider à identifier ?
(Il y a 2j)

Pied de page des forums