Mon pire Bad trip

Publié par ,
1445 vues, 2 réponses
Gwenou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2022
2 messages
Bonjour les gens je viens ici pour savoir si des personnes on déjà vécu ça et si oui si ils ont eu des répercussions sur eux après(santé)
Donc j'ai commencer à prendre mon premier joint de la journée vers 16h et un peux après j'ai pris du co Doliprane psk j'avais mal à la tête puis je me suis posé avec mon copain psk j'avais mal on a manger et tout et j'ai repris vers 22h psk j'avais encore mal et ensuite on s'est posée er j'allais mieux donc on est sortit dehors pour aller voir des potes et comme ça faisait longtemps que on s'était pas vu on a fumer un p'tit joint mais vraiment on était à 5 dessus pour 2 stick quoi et c'était des petits , puis après on est aller chez une pote et on a refumer encore un peux avec mon copain on avait un joint pour deux et y'avait un joint qui tournait et on a parler j'étais apte à parler et tout je riais et tout , puis avec mon copain on est partit de chez ma pote  et tout allait bien MAIS en sortant de l'ascenseur j'arrivais plus a marcher du tout et mon copain lui pensait que je courais pour vous dire mon état alors que quand j'étais partis de chez ma pote j'allais vrm bien et on avait déjà fumer depuis 30min quoi , donc là il me dit de m'asseoir ,je le fais et là pour moi j'étais encore  chez ma pote je parlais et tout puis je suis tomber et je leurs demandais de m'aider mais pour mon copain c'est une autre vision lui il m'a vu tomber et avoir des sortes de convulsions et être inconscient et j'ai capter que j'étais plus chez ma pote quand j'ai vu la nuit et les chaussures de mon copain sur le coup j'ai pas capter mais j'ai pas de trou de mémoire de ce qui s'est passer à part mon après midi et après m'être "réveiller" j'allais bien genre je marchais et tout.
Merci d'avoir lu en tout cas et je voulais savoir si il y a des personnes qui ont déjà vécu ça et je me suis renseigné sur les effets d'un Bad Trip mais j'ai pas trouver des symptômes similaires à ceux que j'ai eu quand je pensais que j'étais chez ma pote.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3560 messages
Blogs
Salut,

ce que tu décris ça me rappelle (en moins pire) ce que j'ai vu chez un pote.
Il a perdu connaissance après avoir fumé sur un joint (et avoir mélangé avec pas mal d'opiacées et d'alcool).
Je ne sais pas s'il s'agissait "juste" d'un malaise vagal ou du résultat des mélanges, mais le déclencheur ça a clairement été un joint bien chargé, probablement coupé aux cannabinoïdes de synthèse.

Voilà, je peux pas t'en dire plus, à part peut-être te conseiller de faire analyser ton prod (tu peux t'adresser aux modo de PA) et peut-être de limiter les quantités pour voir si ça t'évite ces effets gênants ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Gwenou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2022
2 messages

cependant a écrit

Salut,

ce que tu décris ça me rappelle (en moins pire) ce que j'ai vu chez un pote.
Il a perdu connaissance après avoir fumé sur un joint (et avoir mélangé avec pas mal d'opiacées et d'alcool).
Je ne sais pas s'il s'agissait "juste" d'un malaise vagal ou du résultat des mélanges, mais le déclencheur ça a clairement été un joint bien chargé, probablement coupé aux cannabinoïdes de synthèse.

Voilà, je peux pas t'en dire plus, à part peut-être te conseiller de faire analyser ton prod (tu peux t'adresser aux modo de PA) et peut-être de limiter les quantités pour voir si ça t'évite ces effets gênants ?

merci de ta réponse après vraiment je sais que les joints était pas plus charger que ce que on fume habituellement donc oe je pense que c'est le mélange shit + médicament meme si j'ai rien fais de chelou a la base ct meme pas pour me droguer ou alors comme tu dis il  était couper a un truc chelou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Mon pire bad avec le cannabis
par AntoineLF, dernier post 27 décembre 2020 par psyloshit_
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14

Pied de page des forums