Cocaïne et crise d'angoisse depuis pzifer

Publié par ,
1917 vues, 1 réponses
Kokaina88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
5 messages
Bonjour à tous
Je suis consommatrice depuis deux ans et depuis un ans tt les jours. Je suis suivie au CSAPA et je diminue progressivement et j'en suis plutot fiere',passe de 1g/j. Il y a deux mois à 0,3 aujourd'hui !
Mais voilà j'ai acheté a un de mes dealer habituel une C nickel jusqu'à présent puis j'ai fait ma troisième dose jeudi et bcp d'effet secondaire du vaccin avec fièvre. Tremblement,mal à l'oreille et tt le côté du vaccin, fatigue, vertige nausée et vomissements.
Seulement depuis 2j après le vaccin, des que je prend une trace même petite, grosse crise d'angoisse !!! Alors que le même produit ne me faisait rien avant c'est même le même pochon je comprend rien...
Est ce qu'elle s'est altérée parceque conservée dans une chambre où il faisait plutôt chaud vu que j'ai monte le chauffage étant malade ? Est ce qu'il pourrait y avoir une Altercation avec le vaccin?? Oui je sais ça fait un peu complotiste mais voilà j'y comprend rien et je me sens hyper mal tte la journée...
J'ai pas d'explication....
Plus d'effet secondaire du vaccin maintenant a part nausée et vomissements acide. Je précise que j'ai pas eu le choix de me vacciner, étant serveuse en restauration j'allais perdre mon job...

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

https://www.ccsa.ca › filesPDF
Méthamphétamine, cocaïne, COVID-19 et risques pour la santé

J'ai trouvé ce document, peut être un lien avec ton problème.

Les crises d'angoisse peuvent être liées en revanche après un long moment de consommation, après une prise où tu n'étais pas en forme dans de bonnes conditions, ..

Depuis mes surdoses, la cocaïne est très anxiogène sur moi, mon corps a retenu le produit comme mauvais en gros.
C'est un des effets secondaires classique avec les stimulants la venue de crises d'angoisse.

Dans mon cas, les benzodiazépines sont toujours pas loin de moi au cas où. Mais prévoir la prochaine crise n'est pas bon signe..

Prend soin de toi, essaye une bonne pause, du repos et prendre du recul sur ton rapport à la cocaïne.
Si l'anxiété persiste, force pas. Ce mettre dans le mal systématiquement ce n'est pas sans répercussions.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse
par Palo170990, dernier post 04 octobre 2018 par Julia4249
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Une semaine après arrêt de la coke : crise d’angoisse, fatigue
par Aunni, dernier post 26 octobre 2018 par Aunni
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Crise d angoisse, base, palpitation après prise de coke
par Louniia, dernier post 26 avril 2018 par samy13013
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums