Contrôle de colis

Publié par ,
2093 vues, 4 réponses
avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages
Bonsoir,

Ma question risque de sembler idiote; les contrôles de courriers/colis ne s’effectuent que lorsqu’ils naviguent de la France à un pays étranger et inversement?
Pas entre deux villes de France n’est-ce pas?

Car habituellement j’achète des truffes magiques sur le fameux site en Z d’Amsterdam, mais y’a deux jours sur fb j’ai trouvé quelqu’un en France qui propose la vente de nombreux produits psychédéliques (LSD, Champis secs, dmt etc). Dans ce cas, ça craint beaucoup moins de se faire livrer en France par quelqu’un qui expédie de France non? (niveau contrôle)

J’ai besoin de vos lumières ^^

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Faraji a écrit

Dans ce cas, ça craint beaucoup moins de se faire livrer en France par quelqu’un qui expédie de France non? (niveau contrôle)

Oui forcément,  même si des contrôles pour le courrier national est  toujours possible...

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Faraji a écrit

Bonsoir,

Ma question risque de sembler idiote; les contrôles de courriers/colis ne s’effectuent que lorsqu’ils naviguent de la France à un pays étranger et inversement?
Pas entre deux villes de France n’est-ce pas?

Car habituellement j’achète des truffes magiques sur le fameux site en Z d’Amsterdam, mais y’a deux jours sur fb j’ai trouvé quelqu’un en France qui propose la vente de nombreux produits psychédéliques (LSD, Champis secs, dmt etc). Dans ce cas, ça craint beaucoup moins de se faire livrer en France par quelqu’un qui expédie de France non? (niveau contrôle)

J’ai besoin de vos lumières ^^

Sur Facebook ? Honnêtement, je ferai attention à part les RC et les smartshops il n'y a plus grand chose de dispo sur le clearweb. Z******* est chouette et legit, j'ai jamais eu un seul paquet saisi.
Si il demande un payement par paysafecard ou autre, juste oublie. Il y a trop de chance que ça soit un scam.

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages

meumeuh a écrit

Faraji a écrit

Dans ce cas, ça craint beaucoup moins de se faire livrer en France par quelqu’un qui expédie de France non? (niveau contrôle)

Oui forcément,  même si des contrôles pour le courrier national est  toujours possible...

D’ac merci!


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages

RawBeefTeK a écrit

Faraji a écrit

Bonsoir,

Ma question risque de sembler idiote; les contrôles de courriers/colis ne s’effectuent que lorsqu’ils naviguent de la France à un pays étranger et inversement?
Pas entre deux villes de France n’est-ce pas?

Car habituellement j’achète des truffes magiques sur le fameux site en Z d’Amsterdam, mais y’a deux jours sur fb j’ai trouvé quelqu’un en France qui propose la vente de nombreux produits psychédéliques (LSD, Champis secs, dmt etc). Dans ce cas, ça craint beaucoup moins de se faire livrer en France par quelqu’un qui expédie de France non? (niveau contrôle)

J’ai besoin de vos lumières ^^

Sur Facebook ? Honnêtement, je ferai attention à part les RC et les smartshops il n'y a plus grand chose de dispo sur le clearweb. Z******* est chouette et legit, j'ai jamais eu un seul paquet saisi.
Si il demande un payement par paysafecard ou autre, juste oublie. Il y a trop de chance que ça soit un scam.

Non il demande par PayPal.
Oui Z****** est super, mais le risque est tout de même existant en prenant des truffes chez eux avec le passage à la douane. Et si ce risque peut se rapprocher de zéro en commandant en France ça serait top. (Et puis par la même occasion si ça me permet enfin de tester la dmt ce serait génial)

Enfin je sais pas je verrai je suis pas décidée et pas spécialement pressée de toute façon.

Merci pour ton retour :)

Edit modération: pas de nom de site en clair!


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Contrôle douanier sur colis, suis-je listée ?
par Wonderland, dernier post 10 janvier 2022 par Wonderland
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - 1er Contrôle routier positif, contrôle de confirmation jamais reçu
par Fouf, dernier post 24 juillet 2018 par Fouf
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Colis intercepté par la police
par Ozie35, dernier post 16 novembre 2017 par babaji
  28

Pied de page des forums