Addiction ou pas ? / PsychoACTIF

Addiction ou pas ?

Publié par ,
532 vues, 2 réponses
The_crow 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Jan 2022
12 messages
Voilà,
Je consommais de la cocaine pendant quelques années environ 3ans ou les week-ends j’en prenais 1 ou 2g a partager avec qui j’étais cela dépendais .. aujourd’hui j’ai déménagé en corse cela fais 6 mois je n’ai rien pris. mais de temp en temp j’ai sa en tête qui revient, j’aimerais bien en prendre . Je me dis que c’est mal mais d’un autre côté pourquoi pas sachant que je ne bois pas et ne fume pas que cela reste un plaisir à l’occasion sachant que j’en ai jamais abusé auparavant . Sachant que je suis, anciennement sous traitement ritalin de mes 4 ans à 16 ans  .
Du coup voilà j’aime le côté détente que m’apporter la cocaine quand j’en prenais ou mes idées arrêter de tourner dans ma tête tél une machine à laver..
Et j’avoue que de temp en temp j’ai des monter d’énergie en moi ou j’ai envie de envoyer valser juste pour exploser comme un volcan et redevenir calme mais je pense ce n’est pas là solution non plus. Du coup je respire et encaisse  je me demande qu’est-ce qui pourrait vraiment me faire du bien ..

RaveOn 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 04 Apr 2020
202 messages
Blogs
Salut,
M'a conso de coke est lointaine mais quand j'ai envie de péter un câble pour apaiser mon moi intérieur je fais du sport, course, muscu ect et sa défoule bien

Prend soin de toi

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

The_crow 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Jan 2022
12 messages

RaveOn a écrit

Salut,
M'a conso de coke est lointaine mais quand j'ai envie de péter un câble pour apaiser mon moi intérieur je fais du sport, course, muscu ect et sa défoule bien

Prend soin de toi

Je fais de la musculation tout les jours mais sa fais pas tout.. mais ça va on essaye de ce canaliser comme on peux, je pense que discuter avec des gens qui connaissent ce qu’on vie sa peux apaisé, merci pour ton message il m’a calmé un peu.. ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Addiction - Addiction
par Malefique, dernier post 29 octobre 2019 à  19:08 par Cazale
  1
[ Forum ] Addiction - Addiction cocaine
par nalcetla, dernier post 09 septembre 2016 à  18:54 par toon77
  35
[ Forum ] Addiction - Peur de l'addiction
par stonegirl, dernier post 24 avril 2018 à  12:33 par stonegirl
  2
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
7652 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 19hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Usage voie Orale VS nasale ( sniff ou para )
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
JWH-210 recette ?
Il y a 44mn
1
Commentaire de Poulzal dans [Cannabinoïdes de synt...]
(16 réponses)
 Forum 
Xéplion et methamphetmine.
Il y a 45mnNouvelle discussion de Sitiace dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Reportage France 2 - GHB : la peur du samedi soir
Il y a 50mnCommentaire de meumeuh dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
(5 réponses)
 Forum 
Recette fabrique de DMT
Il y a 1hCommentaire de Sitiace dans [DMT, changa et ayahua...]
(4 réponses)
 Forum 
Diazépam - J'ai replongé
Il y a 1hCommentaire de Bestworld dans [Benzodiazépines...]
(5 réponses)
 Forum 
Mode de consommation - Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ?
Il y a 1h
7
Commentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(41 réponses)
 Forum 
Dosage - Prise de cocaine reguliere + 1 ère fois taz
Il y a 2hCommentaire de Marco 68 dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Forum 
Overdose - Debut codeine 3 jours d'affilée
Il y a 2hCommentaire de gimmeice dans [Codéine et dihydrocod...]
(6 réponses)
 Blog 
J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210
Il y a 40mnNouveau blog de Poulzal dans [Expérimental]
 Blog 
Valse d'une Nymphe
Il y a 5hNouveau blog de Psilosophia dans [Poèmes]
 Blog 
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
Il y a 15hNouveau blog de Sasam18 dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 17:01
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Psilocybe386, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Patience et pédagogie dont je ne suis plus capable, bravo ;) /Cub3000 dans [forum] Expériences GBL, besoin de vos avis
(Il y a 5h)
Un champi vert pour dire que t'as l'air d'un bon abruti, ça passe ? Cub3000 dans [forum] Expériences GBL, besoin de vos avis
(Il y a 6h)
Tout à fait d'accord/Agartha dans [forum] Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi
(Il y a 6h)
Clair et n'omettant pas les limites de la methode. (Prescripteur) dans [forum] Izalgi, effet récréatif ?
(Il y a 8h)
la prohibition et le milieu jouent énormément dans [forum] addiction : la pire choses que j'ai fais pour de la drogue
(Il y a 13h)

Pied de page des forums