peur du chômage

Publié par ,
2779 vues, 8 réponses
Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs
peur du chômage je disais donc . Je vais bientôt m'y retrouver et pour apporter un contexte a ma question  , je vais commencer par les base (sans mauvais jeu de mot oui je te vois petit crakers ^^ )je me présente :
-Victor- Youssouf 23 ans
-Français d'origine convertis a l'islam depuis le 12/09/21.
-Découverte des prod : Cannabis 14 ans (8 ans de douille avec un ans de pause)
                                  Les autres prod a 16-17 ans et madame héroïne a 18 ans ...
-Tso (méthadone) depuis 2 ans j'ai commence a 35mg je suis descendu hyper vite grâce a la religion a 11 mg mais une erreur une seule put*** d'erreurs et j'ai réplonge au bout d'un ans j'ai réussi a réarrêter en septembre quand j'ai trouve ce travail et pour des problème de trésorerie qui incombe au précèdent gérant il ne peux pas me garder et il me la dit la mort dans l'âme sa se voyait enfin bref .
Ma question est comment concrètement je fais pour pas rechuter et me rendre compte que les trace c'est bien mignon mais au bout d'un moment voila .. je me déteste d'avoir ce genre de pense mais toi qui lit ce texte toi aussi tu sais a quel point chaque homme est intrinsèquement bipolaire ^^
Merci vraiment d'avoir pris le temps de me lire , je ne sais pas qui tu est mais crois en toi tu est quelqu'un de bien j'en suis sur , bonne continuation a toi et lâche rien n'arrête jamais de rêvé ^^

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Tu as la solution en mains pour ne pas recraquer : la méthadone. En dehors de soigner le manque, la méthadone en maintenance (à un dosage bien plus confortable que celui que tu as atteint) est l'outil le plus neutralisant sur le risque de rechute.
Mais la méthadone ne fonctionne en désintérêt des autres opiacés qu'à partir d'un certain dosage qui anesthésie toute prise d'un autre opiacé et au bout de deux trois essais, ton cerveau enregistre que cela ne sert à rien d'autre que de des traces de shoot sans aucun effet récréatif.

Le hic est le dosage. Pour obtenir cela, je suis monté en dosage à 100 mg/jour pour des raisons de confort évidentes, mais déjà à 60 mg, je ne sentais plus du tout un quelconque extra.

Cela fait 20 ans que je prends cette méthadone et n'en tire que du bénéfice, le premier étant que je ne toucherai pas à un beau paquet de blanche ultra pure sans passer par l'arrêt de la méthadone jusqu'au début du manque et ça, je n'en ai pas le courage.

J'ajoute que la consommation de méthadone te donne un vécu quotidien équivalent à celui de quelqu'un de sobre, donc aucune entrave au travail quel qu'il soit.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut salut

Tibonhomme a écrit

je suis descendu hyper vite

La methadone a mon avis (et par expérience perso et les témoignages sur PA) il vaut mieux éviter de la prendre comme un sprint, mais plus comme un marathon.

A cela il faut aussi noter les propriétés anxiolytiques de la methadone, du coup en cas de coup dur de la vie être correctement dosé en methadone ca peux aider :)

Courage pour ta recherche de taf, tu es encore jeune et même si c'est vraiment galère a passer, tu vas retrouver merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Aveekijo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
3 messages
Selem Youssouf , je suis du même avis que les camarades ... Surtout suis ton traitement méthadone
Et garde le morale ... C est sur que c est un coup dur mais la roue tourne et peut être que tu vas avoir une offre encore meilleur . Dans tout les cas essaye de positiver soit fort. Si dans ton cas c'est la religion et ta foie qui ton aide et bien tant mieu crois en toi force?

"L 'enfer est l 'Endroit ou personnes ne peut vous Entendre ni vous Voir , mais vous Entendre et Voir tout le monde "

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs
merci les camarades je vais essayer de tenir ...

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs
Apres maintes discussion avec moi-meme on a convenu d'un g sur mes deux jours de repos .
Ce matin j'ai pas prit ma metha pour bien sentir se que je viens de choper et c'est plutot concluant .
Alors oui je sais j'ai rechuter mais je préfère le saut a l'élastique
plutot que sans ; amateur methaphorique bonjour ; j'ai egalement pris la decision d'aborder demain en Rdv le faite que j'ai peur d'arriver sans m'en rendre compte a ce moment ou comme le disait si bien Mano Solo je planterait un pieux dans ce bras devenu noir ...

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,
Petite question, la religion ta aider pour la gestion de tes divers addiction ? Si c'est le cas tant mieux ! Moi je sais personnellement que cela peut aider, après avoir lu la Bible et le Coran, j'ai compris qu'on pouvait se sortir de ça en épousant les principes a 100 % (ce n'ai pas mon cas, ma conception de la spiritualité et plus personnel)
Peut être peu tu en parler avec ton Iman il pourrait te donner de bon conseil je pense .
Bon courage pour la suite !

Peace

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs

Locutus a écrit

Salut,
Petite question, la religion ta aider pour la gestion de tes divers addiction ? Si c'est le cas tant mieux ! Moi je sais personnellement que cela peut aider, après avoir lu la Bible et le Coran, j'ai compris qu'on pouvait se sortir de ça en épousant les principes a 100 % (ce n'ai pas mon cas, ma conception de la spiritualité et plus personnel)
Peut être peu tu en parler avec ton Iman il pourrait te donner de bon conseil je pense .
Bon courage pour la suite !

Peace

Oui le Coran m'a sauvé la vie et je compte me servir du mois béni de Ramadan qui arrive pour me detoxé et décrocher mais pas aussi violemment que la première fois.

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs
bon pour faire une petit point les ami(e.s) j'ai essaye de façon tres contrôle et surtout pas régulière l'I.V ... Bah c'est pas mal franchement sa vaut le coup mais c'est pas autant que ce que je pensais ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peur, lors de la montée
par GladiaTox_, dernier post 19 févier 2022 par GladiaTox_
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ?
par Sertralino, dernier post 24 mai 2021 par Swama
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR
par Gianni_alb, dernier post 22 octobre 2022 par g-rusalem
  89

Pied de page des forums