j'ai trouvé un forum sur internet qui permet d'identifier les sites SCAM où l'on peut commander de la 3mmc, ils proposaient également un site qui envoyé depuis l'Espagne. Du coup j'ai commandé depuis vendredi, mais leur service client ne répond pas au mail. Ils ont bien reçu le virement, et le statut de ma commande est passé de en attente de payment à prêt à être expédié, seulement c'est que des mails automatiques et pas de réponse de leur service client,
Le site c'est XXXXXXXX du coup vous savez si il est fiable ou pas ? ÉDIT MODÉRATION PAS DE NOMS OU D'URL de sites marchands/de Shop RC sur PA !
Seul les retours pour SCAM avéré ou de mauvais produits envoyés (ex : erreur d'étiquetage , inactif etc avec une analyse qui va dans ce sens ) et nous tolérons aussi des retours d'analyses (quali/quantitative) de certaines molécules RC et du Shop concerné , dans le forum dédié Feedback RC Shop: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx Mais comme pour les cas de SCAM , SEULEMENT AVEC LES INITIALES ( 2 LETTRES ET PAS 1 DE PLUS) et tout cela en accord avec la charte de PA. Charte dans les CGU: https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Dernière modification par meumeuh (01 février 2022 à 16:51)
Hello, le 1er j'ai décider de commander sur internet.
Par le shop CB avec la tête de mort et le masque à gaz.
Avez vous des retours sur ce shop ? Scam ou juste un peut long ?
Mon étiquette UPS est créer depuis le 1er mais le colis ne bouge pas, et aucune réponses à mes mails.
Merci....lire la suite
1701 vues, dernier message : 09 juin 2022par cakkiche
Bonjour!!
j'hallucine!!
J'ai commandé sur un shop apriori sérieux, BB, pour ne pas le nommer, de la 3mmc Crystal, il y a à peu près un mois. Première commande, donc pas franchement de recul, mais presque pas d'odeur, et des effets, franchement bof bof, comparé à ce qui est noté habituellement.
Bre...lire la suite
0, 16546 vues, dernier message : 17 mai 2014par virtualfacto
Salut à toutes et tous,
ayant lu des tr sur la
3mmc je me suis dis tiens je vais tenter le truc; mon premier colis n'arrivant pas j'ai décidé d'en commander sur un autre site.
Du coup les deux sont arrivés le même jour
après test allergiques
je me prend une trace de 20 mg ça me brule le pif mais aucune odeur de reglisse comme j'avais pu lire de...lire la suite
2831 vues, dernier message : 24 janvier 2021par Morning Glory
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.