Dimenhydrinate + DXM

Publié par ,
2449 vues, 9 réponses
Theomire homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
6 messages
Salut en me documentant sur la DXM j'ai pu voir que cette substance réagissait bien avec les antihistaminique délirogènes (Dimenhydrinate). Ne connaissant pas du tout ces drojes, je me suis renseigné dessus tant bien que mal, je n'ai pas réussi à trouvé grand choses. A part le fait que les dosages sont propre à chaque personnes et qu'il faut trouvé le siens à tâtons, je n'ai pas beaucoup d'informations dessus.
Du coup voici mes questions d'abords sur le dimenthydrinate :

-  Est que ces médoc défoncent les reims ou le foie ?

- Est que l'effet délirogènes peut être aussi puissant qu'un effet de datura ?

- Est que sa joue sur la sérotonine ?

Ensuite les questions sur le combo DXM/Dimen. :

- Vaut-il mieux testé les deux substance à petite dose séparément ? Ou est qu'on peut prendre les deux ensemble pour la première fois ?

- Est qu'il faut prendre plus de DXM ou plus de dimen ?

-Je connais déjà le dosage qu'il me faut pour un gros plateau 2 avec la dxm, pour le mélange est que je dois le diminuer ? (c'est 12 comprimés mon dosage )

-J'ai lu que le mélange pouvait être pas mal neurotoxique, sa l'est à quel point ? est que c'est le mélange des deux qui est neurotoxique ? ou juste l'un des deux ?

Et voila qui est déjà pas mal de question ^^

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Alors au point de vue pharmacologique je sais pas, mais en tant que profane je dirais simplement que souvent le dxm me fait mal au reins ( à savoir si c'est parce que je reste 10h immobile assis ou parce que ça tire dessus) dans tous les cas moi ça me fait pas vraiment du bien aux reins (expérience perso).

Pour ce qui est des effets délirogènes ça n'a pas grand chose à voir avec le datura mise à part que le trip c'est plus ou moins le bordel, la différence étant que sous dxm c'est gérable et on apprend à maîtriser le truc, pas sous datura, bien que j'ai une expérience très minime avec la stramoine.
Y'a aussi le caractère anxiogène du truc, sous datura tu est DANS le truc, alors qu'avec le dxm tu as une vue omnisciente, ce qui peut laisser place non pas à une psychose daturesque dont tu ne te soucies même pas mais à une névrose dont tu as conscience, ce qui peut faire peur.

Oui le dxm agis énormément sur la sérotonine, je m'y connais pas assez pour décrire son fonctionnement pharmacologique précis mais c'est sûrement un des attributs les plus vénères du dxm, ça envois des paquets de séroto partout dans ton corps à un rythme effréné


Sur l'interaction antihistaminique H1- DXM, c'est un combo qui fonctionne très bien, ce que je dis marche pour le diphenydramine donc j'imagine que ca marche aussi pour le dimenhydrate.
Les effets anti-vomitifs du dph sont très appréciables pour contrer les potentielles nausées du dxm, le dxm calme l'état anxiogène induis par le dph, par contre faut vraiment pas abuser sur le dph sinon ça  modifie abusément ton expérience et ça ressemble plus à grand chose hormis un espèce de délire halloweenesque très cringe, (pour le coup ça ressemble plus au datura que le dxm seul).
quelques cachets suffisent chez moi à perfectionner mon trip sous dxm sans trop le déformer.

Pour la neurotoxicité du truc je sais pas, évidemment que c'est pas cool pour la santé mais je ne sais pas à quel point, ni quel ordre de comparaison donner.

Tout ce que je dis marche pour moi prend rien au pied de la lettre c'est vraiment mon expérience perso, mais y'a pas de meilleur conseils que l'expérience, vas-y pas à pas et surtout ne fais pas de mélange sans avoir un minimum d'expérience avec les produits

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Theomire homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
6 messages
Salut merci pour ta réponse mais sa me fait posé d'autres question du coup ^^

A savoir : Est que si je prend 2 ou 3 Dph sa aura les effets  bénéfiques d'avec la dxm sans les effets déliro ?

Il vaut mieux que je teste le dph tout seul avant d'en prendre  avec le dxm ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Le dph seul est très très bizarre, les anticholinergiques seul c'est un délire ( moi perso c'est vraiment quand j'ai QUE ça à me mettre sous la dent)

Je te met un lien vers le thread d'un gars du forum qui s'y connait vraiment bien c'est court et ça explique bien.

https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … ecier.html

Sinon oui la prise de 2-3 dph peut avoir des effets bénéfique sur ta prise de dxm, surtout la réduction de nausée qui peut être appréciable surtout à haut dosages de dxm.

Perso j'en met 6-8 mais 2-3 ça peut faire l'affaire di tu cherches juste à améliorer la qualité de ton trip sans le déformer

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Theomire homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
6 messages
Dacc un grand merci pour t'es réponses big_smile

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
y pas  d  quoi hesite pas a poser des question si t'en  a d.autres on te repondra avec plaisir. peace

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
J'arrive une guerre en retard, mais pour avoir testé le combo de façon timide, je pense que l'intérêt est nul.

Le DXM seul j'adore, et même si le bodyload peut être difficile, je pense que ça peut être utile de le découvrir d'abord seul.

Le combo DPH-DXM est bien connu et apprécié par certains, qui préconisent généralement un ratio 1:1 (mi-DXM, mi-DPH, en prenant moitié moins de DXM que pour un trip au DXM seul, si on veut être RDR), peut-être que ça devient intéressant avec ce dosage.

Mais perso j'ai testé un ratio 3:1 (ce qui correspond à ce que je prend pour un plateau 2 de DXM, accompagné du 1/3 de cette dose en DPH, soit 2 cachets), et c'était assez désagréable. Les hallucinations étaient un poil plus fortes que sous DXM seul mais étaient souvent inintéressantes (des visions de la vie quotidienne, des objets hyper banals et inintéressants), j'avais les jambes qui remblaient et j'étais tendu (donc le bodyload du DPH a pris le dessus sur celui du DXM au lieu de l'équilibrer), et psychologiquement j'étais hyper négatif et blasé (tout l'inverse de mon état d'esprit habituel sous DXM).

Bref, je sais pas ce que donne le 1:1 et si ça apporter vraiment quelque chose, mais si c'est pour troquer les hallus quasi-psychédéliques et le headspace dissociatif du DXM pour des visions toutes pourries et une humeur de chien, je préfère encore subir les effets négatifs du DXM lol

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Un ratio de 1 pour 1 ? c'est à dire ? tu prend quelle valeur de base pour le dxm et quel valeur de base pour la dph ? 1 cachets = 1 cachets ?

je suis pas sûr d'autant plus que ça soit le ratio préconisée, pour avoir essayer pas mal de fois ce combo, je conseille de vraiment pas abuser sur la dph, 3-8 cachets, pas plus, sinon come tu dis les effets déliros prennent le desus, perso je fais du 3:1 en nombre de cachets.

Soit 4 dph (nautamine) pour 12 cachets de dxm 30mg, ou 8 pour 24

le ratio 1:1 est assez casse gueule, j'ai pas vraiment expérimenté vu que que quand je met plus ou pareil en dph ça m'endors mais ça me paraît peu récréatif (sauf si on aime le délire ce qui est le cas de certaines personnes) les effets déliro prendront le dessus et on sait ce que ça donne, perso je supporte mal, mais d'autres aiment...chacun ses goûts.

si tu apprécies pleinement et sans réserve le dxm seul mec c'est tout bénéf, perso je rajoute de la dph pour contrer certains effets secondaire comme le manque d'appétit trop long ou les nausées mais si tu préfères le dxm seul y'a pas vraiment de raison de rajouter du dph, surtout que les anticho c'est vraiment pas bons pour le corps, je te renvois vers la page wikipédia, les effets secondaires font 3 colonnes...
c'est nul de stigmatiser un produit mais je dis sans pincettes que si tu peux te passer de dph alors je te conseille de le faire.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Doo-J a écrit

Un ratio de 1 pour 1 ? c'est à dire ? tu prend quelle valeur de base pour le dxm et quel valeur de base pour la dph ? 1 cachets = 1 cachets ?

C'est-à-dire 1mg de DXM pour 1mg de DPH, quantités égales des deux quoi. C'est un dosage que j'ai plus souvent croisé chez les utilisateurs de DPH donc ça m'étonnerait pas que ce soit un truc d'usagers de déliros pour limiter les effets secondaires du DPH plutôt que pour mieux kiffer le DXM. Mais les deux sont connus pour bien se potentialiser dans cette proportion là pour ceux qui aiment les déliros, ça permettrait de profiter des hallus particulières du DPH (notamment hallus auditives) mais avec un côté glauque et déprimant moins prononcé.

Pas testé, mais vu mon expérience avec un ratio 3:1 je pense comme toi qu'avec un 1:1 le DPH doit quand même pas mal prendre le dessus...

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Tu te bases sur du chlorydrate de dph ou sur le dph diacéfylline ?

le nautamine c'est du dph diacéfylline et auquel cas ça veut dire que tu prends 4 cachets pour 12 cachets soit 360mg des deux côtés

4 nautamine = 360g
12 tuss = 360mg

ce que tu appelles du 1:1 c'est ce que j'appelle le 3:1, je croyais que tu parlais en nombres de cachets mais du coup oui on est sur la même longueur d'onde, le même nombre de mg des deux produits produit une très bonne synergie (pas essayé au delà de 720mg)

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Prise mercalm (diménhydrinate) +DXM
par LsdSolution, dernier post 14 mai 2018 par LsdSolution
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dimenhydrinate
par Grimes, dernier post 16 févier 2019 par Floocky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Diménhydrinate dosage
par Scoffier, dernier post 11 mars 2016 par nicopamp
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums