Fourmis dans le bras gauche

Publié par ,
3334 vues, 3 réponses
Lazard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
1 message
Yo la communauté je vous met un petit message pour savoir si c'est deja arriver à quelqu'un, après une nuit ou jai taper 0,5g ça fait environ 20min j'ai le bras gauche engourdi avec des fourmis, étant hypocondriaque j'sais pas vraiment quoi faire ?

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Souvent, en plein milieu ou vers la fin d'une session stimulant (speed, cocaïne & 3-mmc), je sent aussi mon bras gauche engourdi, voir certaines fois tout le côté gauche de mon corps (main, bras, torse, et tête).

C'est un engourdissement et des sortes de fourmis assez intenses/des picotements.

Je sais pas vraiment ce que c'est, ce que ça veut dire, souvent je m'inquiète très fortement en pensant aux prémices d'une crise cardiaque.

Mais il ne c'est jamais rien passé. Heureusement.

J'espère que ça ira de ton côté.

Bise. merci-1

Dernière modification par Spirit (01 février 2022 à  10:50)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Ça peut en effet être dans certains cas des prémices d'un souci cardiaque. En revanche, la vasoconstriction induite par la prise de stimulants (sensation de picotements et d'engourdissements) peut aussi expliquer ces effets. Le fait de se focaliser là dessus n'aide pas non plus et peut renforcer ces effets désagréables...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
Si tu le bouge et tu change ta position sa ne s ameliore pas?? Si c'est le cas j'irai consulter

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Engourdissement chronique du bras gauche
par RADLABO, dernier post 31 mai 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - !! Mains anesthesiée, fourmis après injection !!
par Cig_, dernier post 04 septembre 2022 par Cig_
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur gauche du corps
par Retoloo, dernier post 26 octobre 2022 par g-rusalem
  2

Pied de page des forums