Snif de mdma mal passé

Publié par ,
1636 vues, 2 réponses
pratosphere femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
9 messages
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien. C'est mon premier post sur PA, mais ça fait très lgtmps que je vous lis, je suis très heureuse de pouvoir enfin partager avec vous ! Mais ce soir c'est vraiment avec angoisse que j'écris ce msg.... En gros j'ai une petite déviation de la cloison nasale que j'ai depuis petite, rien de grave, cela ne me faisait aucun symptomes. Mais il m'est arrivé de tracer de la md, notamment une fois dans une sombre période de ma vie ou j'étais très soule et je vous avoue ne pas me rappeler de la trace que je m'étais faites, que j'avais surement dut écraser comme une décérébrée... bref pas dutout RDR, sombre époque... Cette trace je sais que déjà elle avait sûrement endommagé mon nez, mais la le week end (pas le dernier l'autre), j'ai reprit une trace de md, mais bien écrasé, et j'ai rincé plusieurs fois après avant de dormir, mais c'est vrai que je l'ai peut etre prise un peu forte... Bref cela fait une semaine et demi que j'ai le nez bouché mais que en haut, entre les deux yeux.. Je respire à peu près bien de la narine droite, mais pas très bien du tout de la gauche, d'ailleurs cela me pose des difficultés à dormir car je suis obligé de respirer par la bouche.. Et je vous avoue que tout ça m'inquiète énormément.. Je parle du nez et tout ca se voit quoi.. J'ai un peu honte sur ce coup j'avoue.. Pensez vous que ma cloison est sacrément dévié ? Il y aura besoin d'une opé vous pensez ? et je pense a aller voir un CAARUD vers chez moi pr leur demander des noms de medecins cools avec ces questions de drogues, si vous en connaissez aussi.. Bref j'espère que vous ça va, car moi pas trop ahaha hmm

Le normal et le stigmatisé ne sont pas des personnes, mais des points de vu. Erving Goffman

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Je ne suis pas du tout médecin, du coup, je ne veux peux pas m'avancer, mais à mon avis ça m'etonnerais fortement qu'une seule trace t'as causé des problèmes au nez...

Moi quand je trace pas mal, je me lave régulièrement le nez avec du sterimar ou assimilé, je trouve ça m'aide beaucoup à désencombrer le nez et les sinus...
Parfois quand je sens que c'est un peu irrité, je masse à l'huile douce

Attends quelques jours avec des soins et si c'est pas parti ton idée de médecin est carrément bonne

Mais n'angoisse pas...l'md c'est assez désagréable à sniffer pour moi (même si j'aime bien prendre des traces alors ça m'arrive de le faire quand même wink ça se peut que ça t'ai un peu irrité
Après ça dépend aussi de la paille utilisée, moi je préfère un bout de papier coupé « à la main » pour le coté dans le nez, histoire de ne pas faire des micro blessures (car j'ai l'impression que même certaines roule ta paille sont trop durs et finissent par me faire mal au nez)

Voilà, prends soin de toi, ne culpabilise pas et vois avec un médecin si les gènes persistent...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

pratosphere femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
9 messages
Hello,
Merci beaucoup pour ton message, c'est assez rassurant ahaha ! Je vais attendre encore une semaine et si vraiment j'ai toujours le nez encombré, j'irai voir un médecin.. J'espère vraiment tomber sur qqun de cool niveau addiction je ne suis pas prête à écouter un discours moralisateur et prohibitionniste comme j'ai déjà pût entendre, cela va m'énerver mur
En tout cas merci pour ta réponse !
Belle soirée a toi:coeur:

Le normal et le stigmatisé ne sont pas des personnes, mais des points de vu. Erving Goffman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Snif md
par Kreakm, dernier post 09 août 2014 par Paz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA ou?? Que s'est-il passé?
par mauvais sang, dernier post 02 octobre 2013 par mauvais sang
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous MDMA très bien passé. conseils pour plus tard ?
par barnich, dernier post 05 novembre 2015 par enchairetenos
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9299 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums