Vertiges étranges

Publié par ,
1340 vues, 2 réponses
AnneJ femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2022
1 message
Bonjour après la prise de speed il m'arrive d avoir des vertiges un peu particulier des que je me lève d un lit ou d une chaise. J ai plus conscience des mouvements que je fais et je me souviens pas  de ce que j ai fais après le vertige, je fais des mouvements robotique involontairement, pleins je peux même me faire mal et atterrir contre un mur en continuant à faire des mouvements. J ai la tête qui tourne je fais des mini convulsions, j ai les oreilles qui se bouchent complètement et tout ça s arrete soit au bout de 20 secondes ou si je mrassoie directement. Ma tension est normal, de quel organe ça peut venir ? Merci pour votre aide... sachant que je prend anti dépresseur 2 Prozac et 1 neuroleptique le soir ! C est grâve ce genre de vertige ?

Dernière modification par AnneJ (01 février 2022 à  18:17)

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

AnneJ a écrit

Bonjour après la prise de speed il m'arrive d avoir des vertiges un peu particulier des que je me lève d un lit ou d une chaise. J ai plus conscience des mouvements que je fais et je me souviens pas  de ce que j ai fais après le vertige, je fais des mouvements robotique involontairement, pleins je peux même me faire mal et atterrir contre un mur en continuant à faire des mouvements. J ai la tête qui tourne je fais des mini convulsions, j ai les oreilles qui se bouchent complètement et tout ça s arrete soit au bout de 20 secondes ou si je mrassoie directement. Ma tension est normal, de quel organe ça peut venir ? Merci pour votre aide... sachant que je prend anti dépresseur 2 Prozac et 1 neuroleptique le soir ! C est grâve ce genre de vertige ?

Je fais aussi des vertiges après avoir fumée ma première cigarette de la journée, ou après avoir fumée après des heures et des heures sans. C'est un peu comme d'être bourrée sans se sentir mal, vaut mieux juste rester assis car effectivement sinon je tombe, je bouge mes membres de façon involontaire et je sais plus où se trouve ma cuisine.
Ça a rien à voir bien entendu mais c'est des vertiges aussi et se dire que la nicotine peut en créer... Y en a qui n'ont pas ces vertiges d'ailleurs.

Est ce que ça te le fait quand tu prends une première prise dans une journée ? J'ai toujours associée ça au fait que ça se passe dans le cerveau, le taux de dopamine sûrement, le choc que ça représente d'avoir sa dose.
Alors ça a sans doute rien à voir avec ce que tu consommes car je compare pas la cigarette à des amphétamines mais je disais juste que j'avais aussi des vertiges en fumant une clope après longtemps sans avoir fumé. Donc c'est peut être associé au fait que ça monte au cerveau. Je ne vois aucune autre raison à cela.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Salut,

Tu consommes quelle quantité de speed et à quelle fréquence ?

Pour moi en tous cas ça ressemble à une bonne vieille chute de tension. Genre t'es le cul allongé dans ton canapé, le speed t'as coupé la faim donc ton corps ne reçoit plus trop les signaux d'alerte comme quoi il est faible et à besoin de bouffe, quelques heures après tu resniffes, te lèves d'un coup et ton cerveau étant moins irrigué en sang + faim t'as une baisse de tension pendant 30 sec (perdu dans l'espace, acouphènes, impression d'être bourré sur Neptune...) puis tout revient à la normale haha

En tous cas moi ça me faisais pas mal à l'époque où je fumais de la beuh. Le speed est vasoconstrictant donc peut être (pure supposition) qu'en en consommant et en restant assis, lorsque tu te lèves le sang n'arrive pas à irriguer aussi rapidement le cerveau que d'habitude à cause de la vasoconstriction et hop mini chute de tension ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effets secondaires étranges
par Oropoo, dernier post 27 avril 2020 par Anonyme607
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets étranges suite a une prise de speed
par XY54, dernier post 04 janvier 2018 par XY54
  8

Pied de page des forums