CBD au bang, bonne idée?

Publié par ,
1903 vues, 4 réponses
Anonyme4101
Invité
Salut,

Je me demandais si le CBD au bang est efficace.
Je le fume dans une pipe d'habitude, mais les effets mettent du temps à venir, et j'ai l'impression de perdre du produit.
Merci à ceux qui m'éclaireront,

Bonne soirée,

Sub'
 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

A mon avis oui, il y a pas de raisons que ce soit pas le cas à priori thinking

Après est-ce une bonne idée ? Si on enlève les dégats et l'encrassage bien supérieur des poumons, oui, ça peut être une bonne idée wink

Prend soin de toi,

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité

AnonLect a écrit

Salut,

A mon avis oui, il y a pas de raisons que ce soit pas le cas à priori thinking

Après est-ce une bonne idée ? Si on enlève les dégats et l'encrassage bien supérieur des poumons, oui, ça peut être une bonne idée wink

Prend soin de toi,

drogue-peace

J'ai été gros couleur de douilles de mes 13 à 23 ans, donc je connais l'encrassage des poumons ^_^'
J'irais acheter un bang demain pour tester wink
Merci de m'avoir répondu!

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs

Anonyme4101 a écrit

Je me demandais si le CBD au bang est efficace.
Je le fume dans une pipe d'habitude, mais les effets mettent du temps à venir, et j'ai l'impression de perdre du produit.
Merci à ceux qui m'éclaireront,

Le bang est la moins RDR des façons de consommer du cannabis. De plus, avec un bang, le foyer monte largement dans les températures de pyrolyse.
Or, un expérience scientifique a été menée sur le comportement du CBD à ces températures et surprise surprise. L'article scientifique originel est rédigé en anglais dans la revue "NATURE"

Résultats :
Les produits de pyrolyse ont été identifiés et quantifiés par GC-MS. Selon la température et l'atmosphère, 25 à 52% du CBD étaient transformés en d'autres substances chimiques: le Δ9-THC, le Δ8-THC, le cannabinol et le cannabichromène étaient les pyrolysats prédominants dans les deux conditions, tous formés par réaction de cyclisation. Le THC était le principal produit de pyrolyse à toutes les températures dans des conditions oxydantes et inertes. Nos résultats soulignent que le CBD dans les cigarettes électroniques peut être considéré comme un précurseur du THC, il supporte donc tous les dangers liés à ce composé psychoactif.
Source : CBD, a precursor of THC in e-cigarettes


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité
Merci Fil' ! :)
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage du hashish bonne idée ?
par Rlpchase, dernier post 17 janvier 2023 par Rlpchase
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Stocker du hash au congélo, bonne idée ou exagéré ?
par pavel89800, dernier post 06 janvier 2022 par Kalkal
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce une bonne idée de fumer un joint en étant malade ?
par Ambrouille, dernier post 20 févier 2023 par Ambrouille
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10429 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums