Renseignements sur tout

Publié par ,
1408 vues, 8 réponses
Minidou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
6 messages
Bonjour. J ai mon fils et son pote qui est le fils d une amie qui partent en sucette et pas moyen d évolution pourtant en restant zen étant ancien consommateur de tout vraiment tout il y a plus de 20piges. Les 2 monstres touches à la keta, md, taz, rabla, bheu, shit.... et pomm' en plus. Pas de coke car trop chère soit disant mais pourtant celle qui détruit le moins à mon goût et avis... si quelqu'un pouvait m aider et me conseiller pour leur causer à ces trous de balus de 21ans... et me donner les tarif actuel de tout ces prod's pour me donner une idée. merci beaucoup pour votre aide et message car là compliqué et ça commence à me gonfler... prenez soin de vous

Dernière modification par meumeuh (03 février 2022 à  04:11)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Alors perso j'i le à peu pres le meme age que ton fils, (19), je veux pas la jouer psychologue ou quoi, mais je pense que le mieux c'est vraiment que tu sois à l'écoute de ton gamin.

Il se drogue par pur amusement ? il se drogue parce qu'il se sent mal dans sa peau/vie ? il se drogue parce qu'il a des problèmes de consommation qu'il doit combler ? un peu des trois ? rien de tout ça ? Tant de pistes à aborder.

j'ai eu des parents et je sais que ces sujets sont super difficilement abordable avec tes enfants, tu vas finir par entendre "ouais mais papa tu faisais pareil à notre âge" (enfin si il est au courant), tu peux difficilement répondre à cette remarque c'est pas évident...

ce que je pourrais conseiller c'est tout simplement d'essayer ouvrir un dialogue ( si c'est pas une tête brulée et que c'est possible) essayer de le comprendre sans le juger, essayer de poser des limites, des objectifs et ce sans contrepartie, si il veut pas stopper de lui même il stoppera pas, tu devrais essayer de rentrer dans sa tête et voir pourquoi il est arrivé là (sans jugement) et qui de mieux qu'un père pour ça...?

Je suis pas très branché psycho donc je devellopperai pas plus mais j'espère que mon avis/expérience de jeune con irrésponsable t'aidera à comprendre un tout petit peu, je te dis simplement ce que j'aurais aimé que mes parents me dise. et tout ce que je sais c'est que je suis bien content pas de encore être père, courage soldat !!


Sinon pour ce qui est des produits .

beuh et shit et mdma taz c'est assez abordable, je sais pas où tu vis mais en moyenne 40e les 10g de shit de qualité,

50e le g de MDMA sachant que les prises sont legères donc ça dure assez longtemps un pochon 1g de mdma pour une conso raisonnable, et taz c'est moins cher (10e le taz)

la kétamine je sais pas trop je suis pas trop fan mais c'est le même ordre de grandeur que la mdma pure je dirais

rabla je connais pas et la coke c'est vrai que ça chiffre sec, 80e le g pour une bonne qualité, ça va super vite surtout en soirée ça peut viter causer des dettes (je pense que c'est une de tes craintes)

Peut être que sur ce coup là tu me suivra pas mais je pense qu'instaurer une relation d'égalité avec ton fils peut-être une bonne chose, tu es son père et si il te respecte pas tu lui rappelles ton rôle de père, mais parfois le laxisme contrôlé à du bon:
-je te fais confiance mon fils mais tu n'abuse pas.


En tout cas l'ancien je trouve ta démarche très noble de venir demander des conseils pour ton fils.

bon courage pour le canaliser x).

Cordilement.
Reputation de ce post
 
Je plusssoie ! (Prescripteur)

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Minidou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
6 messages
Je comprends ce que tu dis. Je ne brusque en rien du tout car je le connais et me connais aussi et la gamelle pourrait arriver en 2/2.
J ai plusque bien vécu entre 1995 et 2000. 5 ans de folie totale pour x raisons très compliqué. Je connais tous les prods sauf leurs tarifs actuellement car ça évolue. Il m arrive de temps en temps à encore taper un peu de coco. Mais en soirée,  entre poteaux et que de la qualité.
Pour en revenir à nos moutons, mon fils a subi en 2018 un passage pas facile. Il est passer par la chimio pour avoir eu un lymphome de niveau 4. On a découvert cela GRACE à un accident de 50. Il nous disais rien mais il vomissait, souffrait... ... il ''vivait'' chez sa mère à ce moment là. Sa mère et moi sommes séparés alors qu il n était pas encore né et la madame d origine ciciliene n est pas facile a vivre du tout du tout... mon fils par bonheur est en rémission totale. Mais pour lui maintenant c est ''connasse de vie de merde, tu ne m as pas eu, donc

Hors ligne

 

Minidou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
6 messages
Tu ne m auras pas, je vis et j emmerde les gens... ça me met la haine et le sum... en plus il ne va pas a ses suivi de rémission et ça me stress. Donc maintenant moi ayant des problèmes de santé aussi relativement grave ça me déglingue et pas de solution pour ce mega problème... j ai bien entendu ton message et t en remercie... il va falloir creuser plus profond et ça me fatigue déjà... vous êtes des monstres les gosses

Hors ligne

 

Minidou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
6 messages
Merci à toi et prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2643 messages
Peut être ton fils tient Bcp plas à toi que tu ne le pense..
Les parents se se rendent pas tjours compte de l'amour et l'admiration que leur enfant ont pr eux

Je suis papa,. D'une puce qui est ma raison de vivre, ms j'a un amour inconditionnel pour les parents, sans distinction..

Essayer de discuter, et de le prendre le ce tps. 
Chacun va ptet se rendre compte du pbleme de l'autre, et de la "douleur" non dite.

Ya un moment faut causer, quitte à tapper du poing sur la table !

A partit de ce moment la, vous vs eouvrez les possibilités. Vs Pourrez vous épauler, compréhension  oblige. Tu te rendra compte de l'amour qu'il te porte, et toi tu cheriras ces moments passés, et pourra passer du tps avc li, vu ce qu'il a subits !.. Vous méritez bien ça, oui ou merde.

C ptet un peu cucu, ms je voit "sur ces msg" un pb de communication
Un peu de franchise, tu le retiens, tu l'assoi et vs causez, bordel
C toi le Daron, non!?

Mettez les cartes sur table
Prenez vous la tête si besoin..

Je suis sûr que qq chose de beau peux en ressortir

Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (03 février 2022 à  06:20)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
La vie à été une chienne pour ton fils il en a bavé, une chimio à 19 ans j'ose pas imaginer la souffrance enduré, je pense que comme tu le dis ton fils se venge sur la vie, il est passé par des épreuves de dingues et aujourd'hui il s'est forgé, il pense maitriser sa vie et c'est sa revanche, perso je le comprends, toi c'est ton fils et ça te tue de le voir sombrer, mais peut-être aussi qu'il maîtrise plutot bien ses consommations, la majorité des gens qui consomment des drogues ne sont pas addictes et le font simplement pour s'amuser, en tout cas garde un oeil bienveillant sur lui boss.

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Minidou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
6 messages
Merci beaucoup à vous 2. J y vais tout à l'heure, sa mère est prévenu. Lui va être vénère car mr dort le jour et vit la nuit... pfff breffff. C est ce matin car là je me décompose de fatigue. Non il ne gère rien, a découvert nner  arrêt, il a même fait 2 prêt à la consommation pour blablabla... c est sa mère qui m a prévenu il y a 10mins car je suis avec elle en même temps qu ici. Je m en prends plein la gueule comme quoi c est moi, tout est de ma faute, je suis une merde.... elle je vais l ignorer comme depuis 16, après les tribunaux. Je gère et aujourd'hui j essaye de sortibde cette merde. Je reviendrais vous donner l issus et le résultat ou plutôt l avancement ou pas aussi peut être.
Prenez soin de vous
A bientôt

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2643 messages
Pas facile les couples séparé avc enfants
Je connais..

Il lui faudrait un plutot coup de pied au cul de la vie
Si tu as des Pbs de santé, parle lui en
Il va faire le fier, ms fera pas le malin au fond de lui

On a ts le droit, d'experimenter, et de faire de la merde si parfois
Crois en ton fils, ça peu être parfois benefique

Et si il se crash, ben il apprendra "la vie"

Ms surtout, ne t'oublie pas, TOI

Biz beko

Dernière modification par marvin rouge (03 février 2022 à  06:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Quand tu as tout détruit
par Lilirosemonange, dernier post 30 janvier 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Enfant - Syndrome de sevrage, et les papas dans tout ça ?
par 'Nrockandrolls, dernier post 10 mai 2015 par 'Nrockandrolls
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J ai tout perdu pour l héroàne.
par Tof, dernier post 07 août 2009 par Jimmy Jazz
  10

Pied de page des forums