Xanax les dangers sur le long

Publié par ,
1202 vues, 1 réponses
Lamalice non binaire
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
5 messages
Bonjour! Je vous écris à tous pour savoir si le xans peut-être dangereux sur le long terme. J’en est pris pendant 1ans tout les jours presque à des doses variables de 2-3mg jusqu’à 6-8 à mon extrême. C’est monté graduellement à cause d’une dépression mais bref ça en s’en fou un peu, j’ai totalement arrêté aujourd’hui et j’ai l’impression d’avoir des séquelles mentales surtout avec la mémoire « logique vous allez me dire » mais ma question aujourd’hui c’est de savoir si mes artères ou autres organes peut être touché. En sachant que j’ai déjà pris d’autre drogue mais jamais autant longtemps. Merci d’une réponse et si vous voulez plus d’info dite moi !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut,

Sur le long terme, effectivement il peut y avoir des séquelles neurologiques, trouble de l’équilibre, trouble de la coordination, trouble de la concentration, ect..

Regarde la notice du médicament en question pour voir les effets secondaires possibles.
Globalement, la toxicité des benzodiazépines est relativement faible.

Rien ne t'empêche de consulter un médecin pour faire un point sur ta condition physique et psychique.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax pour un long trajet en bus ?
par Hedex, dernier post 06 décembre 2017 par Alexandre
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Prises massive de Xanax sur le long terme
par Namnaj, dernier post 28 avril 2023 par Pesteux
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums