La première fois, bonne idée ?

Publié par ,
1483 vues, 6 réponses
Anodine. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
19 messages
Bonjour ou bonsoir.

Voilà, j'ai toujours été intéressée et fortement intriguée par le lsd. Je ne connais aucun moyen de m'en procurer à vrai dire, donc c'est ça qui explique en grande partie le fait que je n'ai jamais encore testé.

Seulement, y a également d'autres points.

Je suis une stressée de la vie, et ça j'y peux rien. J'ai beau essayer de relativiser, je stresse inconsciemment. Parfois j'ai l'impression d'être sereine mais non, je ne le suis finalement pas. Car les autres le perçoivent et me disent souvent "Sois moins stressee" même quand je n'ai pas l'impression de l'être. Alors tester le lsd en ayant ce caractère, ça me fait aussi douter.

Pour dire, j'ai fumée un joint, une seule fois. J'ai fais un bad trip de merde. Le truc était dose en thc, sans que je le sache. Mais voilà, j'ai paniquée des le premier symptôme de malaise physique.

Or, je me suis toujours renseignée sur le lsd. Je prends le temps. Comme ici. J'ai pris le temps de lire des témoignages, conseils pour une première expérience, et j'en passe.

Je suis du genre à me créer des insomnies, quand je suis prise de questionnements irrationnels. Le lsd pouvant empêcher de dormir sous effets durant longtemps  je m'imagine déjà paniquer à l'idée de pas dormir. Mais d'un autre côté je veux pas d'une drogue qui me fera dormir.
T'as vu ce cercle vicieux dans ma tête. Je veux qu'on m'aime et aussi qu'on me laisse tranquille, je veux être entourée et une fois entourée, je rêve à nouveau d'être seule.

La contradiction se lie jusqu'au drogue. Je veux vivre mon expérience, je veux que ça dure longtemps. Mais aussi, je voudrais dormir tranquillement et que ça dure pas trop longtemps après. En gros, le brouillon total. Je veux et je veux pas. Boh.

Tout me porte à croire que ma fascination et intérêt lié au lsd ne peut, visiblement, se complémenter avec ma personne, ma morale, ma vulnérabilité.

J'ai peur d'être bourrée, je refuse de boire plus d'un verre, j'ai peur de faire un bad trip, je n'ai plus jamais retouche à un joint. Pourtant, j'aimerais tellement goûter au positif. Mais c'est comme si mon esprit se complaisait à ne me ressortir que des mauvaises expériences lié aux drogues.

Je fantasme presque sur le lsd. C'est vraiment quelque chose qui me fascine, j'aimerais, oh qu'est ce que j'aimerais connaître un bon trip sous lsd. Voir le monde différemment, pouvoir m'en souvenir comme d'un réel souvenir finalement, pouvoir juste savoir où les limites de mon cerveau me poussera, être bien. Juste sans séquelles, sans panique, sans questions de merde, juste profiter du moment présent. Mais encore une fois, c'est si facile de me dire que "ben oui t'as qu'a relativiser et ne pas paniquer" mais j'imagine qu'un trip sous lsd est loin de ce qu'on peut penser sans l'avoir vécu. Je m'imagine que ce sera ainsi et beau comme ça, alors que ça se trouve ce sera beau différemment. Et mon cerveau, il me fera vivre quoi comme expérience finalement ? Ce sera assez aléatoire. Je fais comment une fois sous sub pour relativiser. Car c'est pas une fois que je serais déconnectée que le mot "relativiser" et l'état d'esprit "zen" sera ancrée dans le cerveau. Si j'ai l'impression que ce que je vis est réel, comment je peux me calmer à me faire dire que non, ça l'est pas, laisse toi aller.

Pendant mon bad trip, j'ai pas su rationaliser. J'ai imaginée ce que c'était, oui. Mais quand je l'ai vécue ça n'avait tellement rien à voir avec ce que je pensais. C'était et ça semblait si réel que j'étais incapable de me dire "zen".

Plusieurs problèmes et questionnements viennent à moi :

De 1, je ne connais personne de mon entourage qui soit attiré par quelconque expérience sous drogue. Donc si je prendrais du lsd, ce sera seule. Chouette comme 1ere expérience...

De 2, je ne sais où m'en procurer. Peut on en trouver sur Google de façon aisé ou fait il s'immiscer dans les abysses du darkweb ?

De 3, j'ai, depuis plusieurs années tout fouiller sur cette drogue. Les effets, ce qu'il faut éviter avant de prendre cette drogue, l'environnement idéal pour la prendre etc.

De 4, voilà donc que.. Je n'ai donc aucune expérience positive, que dalle, avec les drogues. Et encore quand je dis drogue.. J'ai juste fumée 1 seul joint de ma vie. Ce fut pourri.
Pour vous dire.. J'ai parlée à quelqu'un de mon attrait pour le lsd. La réponse fut cinglante "À part du cbd, je vois pas ce qui pourrait taller mieux."

Donc comme première expérience, ça pourrait être trop puissant ?

De 5, oh comme je sais qu'il est facile de dire "ne panique pas quand tu sens que tu pars ailleurs" mais là théorie c'est facile, une fois qu'on est plonge dedans c'est autre chose. Je peux m'imaginer ne pas paniquer si je sens que mon esprit partira à l'ouest, mais une fois sur le fait, je pourrais très certainement ne pas empêcher mon cerveau de paniquer, de penser que n'importe quoi et c'est comme ça qu'on finit mal.

J'ai beau, j'ai beau m'être renseignée au mieux, je ne sais toujours pas dans mon esprit si le lsd me permettra à 100 pourcent d'être bien. Une autre chose aussi, le lsd c'est souvent aléatoire, et cette perte de contrôle sur la prise que je pourrais prendre, ne pas savoir si un quart de buvard sera bon, ne pas savoir si y aura 200 microgrammes ou 100 dans un buvard entier.

Et puis, d'un autre côté, je me dis, merde quoi, profite. Fais ce que tu aimerais c'est tout. Je me prive déjà si souvent de faire des choses pour mon image. Je côtoie des gens bien trop sages pour espérer obtenir des conseils avisés et rationnels de leur part.

Hors ligne

 

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
Vue ce que tu écrit, il faut absolument une personne avec toi lors de ton trip, une personne pour te dire ce que t’arriverais pas à te dire pendant ton trip, des phrases toute bête mais un simple « tu a juste pris du lsd ne stresse pas c’est normal » sa peut complètement balayer tes mauvaise penser pendant. Je pense que si pendant ton trip t’es seul et que tu te met à penser en boucle ou à stresser c’est pas top et tu va te prendre dans une boucle infinie et interminable.

Dernière modification par Ackermys83 (04 février 2022 à  14:09)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Bonjour Anodine.

Je commence par répondre a tes questions.

1 - C'est pas plus mal d'avoir un sitter sobre.
2 - Nope, rien sur le clear web, que du scam. Rue, contact, ou dark.
3 - Tant mieux, tu comprendras d'autant mieux la suite de mon message.
4 - Oui, totalement. Attention aux doses.
5 - C'est possible, mais pas obligé...

Je détaille.

Mon avis, c'est que dans ton cas prendre du LSD ne me semble pas (encore) approprié.

Tu dis que tu n'as fumé du cannabis qu'une seule fois et que tu as fait un bad, que ta nature t'impose une anxiété constante et qui n'est apparemment pas négociable.

Le principe d'un trip psyché réside dans le déclenchement volontaire d'une sorte d'"ouragan mental" qui, par essence, est hautement imprévisible. Je ne dis pas que tout se passera forcément mal, mais si tu fais un trip aux doses normales, il y a des chances que tu te fasses emporter.

Ce que je peux te conseiller par contre, c'est en premier lieu de travailler sur toi pour trouver et combattre la source de ces angoisses (un.e psy peut aider).

Deuxiemement, tu m'as l'air déterminée a prendre du L, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi. Mais franchement, je trouve ce projet encore prématuré vu ton état mental et ton inexpérience des drogues (que je ne péjore pas).

Troisiemement, un point de vue perso : je trouve que les champignons, bien que semblables dans leur nature et leurs effets, sont plus gérables que le L, plus anxiolytiques (étant aussi un stressé de la life wink j'apprécie), et leur durée d'action est deux fois plus courte, ce qui me semble correspondre a tes aspirations. Ils ont également l'avantage d'un dosage plus facile. J'ai commencé par eux, et le LSD suivit.

Quand tu seras prête pour le LSD (ou champignons) (et il n'y a que toi qui sauras quand ce sera le cas), commence par de petites doses sans redrop (1/3 de carton max, les dosages étant aléatoires). Reste avec quelqu'un de confiance qui n'en prend pas. Garde a portée une benzodiaépine. Et attends bien d'avoir assimilé l'expérience avant d'en reprendre, en augmentant éventuellement les doses la prochaine fois (au moins 15 j apres pour que ta tolérance revienne a zéro).

Dernière modification par Mychkine (04 février 2022 à  15:35)

Reputation de ce post
 
Très juste. / Cub3000

Hors ligne

 

Anodine. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
19 messages
Merci pour vos réponses. Le soucis étant que je me vois mal demander à quelqu'un s'il vend du lsd.
Je me méfie également car le vendeur lui même peut ne pas savoir la qualité de son produit et surtout la dose. A moins de prendre un quart de buvard pour la 1ere fois.

Je ne sais pas du tout comment m'en procurer, j'ai jamais cherchée en même temps, je dois avouer. J'ai chercher sur Google mais bon, ça me semble quand même gros, je vois des avis provenant de certains sites sur ce qu'on appele de la vente de lsd. A 10 euros le buvard et 19.99 certains autres. Et aucune possibilité de vérifier si le commentaire vient d'une personne safe.

Je pense effectivement que je suis trop inexpérimenté. La drogue (psychédélique) représente un attrait pour moi. Le côté psy, le côté onirique, irréel et pourtant réel dans l'expérience, le cerveau qui nous montre les dimensions qu'il peut atteindre, la fascination que j'éprouve pour le cerveau, jusqu'où il sait pousser ses limites, les atteindre et la représentation d'une drogue hallucinogène et ses effets. Pourquoi pas partir sur un space cake. Mais le côté du lsd me fascine aussi. La descente se fait en douceur, la montée aussi. Ça vient rarement subitement, ça met du temps à te faire triper, à te faire atteindre le pic, pas de claque dans la gueule comme pourrait te procurer d'autres drogues, comme la Salvia ou autre qui te fait tout sentir d'un coup subitement. J'entends souvent dire que lsd commence par étape, les couleurs qui commencent à s'intensifier, et qui deviennent petit à petit clairs etc. C'est ce côté aussi qui peut me tenter comme première expérience. Lors de mon bad trip sous canna, j'ai pas eue le temps de réaliser, c'est venu d'un coup. Bam, tu va te sentir mal et le cerveau déco direct.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Anodine. a écrit

Merci pour vos réponses. Le soucis étant que je me vois mal demander à quelqu'un s'il vend du lsd.
Je me méfie également car le vendeur lui même peut ne pas savoir la qualité de son produit et surtout la dose. A moins de prendre un quart de buvard pour la 1ere fois.

Je ne sais pas du tout comment m'en procurer, j'ai jamais cherchée en même temps, je dois avouer. J'ai chercher sur Google mais bon, ça me semble quand même gros, je vois des avis provenant de certains sites sur ce qu'on appele de la vente de lsd. A 10 euros le buvard et 19.99 certains autres. Et aucune possibilité de vérifier si le commentaire vient d'une personne safe.

Je pense effectivement que je suis trop inexpérimenté. La drogue (psychédélique) représente un attrait pour moi. Le côté psy, le côté onirique, irréel et pourtant réel dans l'expérience, le cerveau qui nous montre les dimensions qu'il peut atteindre, la fascination que j'éprouve pour le cerveau, jusqu'où il sait pousser ses limites, les atteindre et la représentation d'une drogue hallucinogène et ses effets. Pourquoi pas partir sur un space cake. Mais le côté du lsd me fascine aussi. La descente se fait en douceur, la montée aussi. Ça vient rarement subitement, ça met du temps à te faire triper, à te faire atteindre le pic, pas de claque dans la gueule comme pourrait te procurer d'autres drogues, comme la Salvia ou autre qui te fait tout sentir d'un coup subitement. J'entends souvent dire que lsd commence par étape, les couleurs qui commencent à s'intensifier, et qui deviennent petit à petit clairs etc. C'est ce côté aussi qui peut me tenter comme première expérience. Lors de mon bad trip sous canna, j'ai pas eue le temps de réaliser, c'est venu d'un coup. Bam, tu va te sentir mal et le cerveau déco direct.

Salut,

A mon avis, de ce que tu exprimes sur ta personnalité, le LSD me parait un peu hasardeux... Puis t'es vraiment sûr de ce que tu dis sur le LSD ? thinking

De ce que je lis, on dirait que tu prend ça pour un truc tout doux, tout gentil... Mais AMHA tu peux prendre une claque BIEN plus grosse sous LSD que sous canna par exemple. Et ça dure pas 1h, mais beaucoup plus.
Tout en sachant que pendant le trip le temps peut sembler ralentir, donc en ressenti, ça peut durer plus longtemps...

Justement la montée progressive ça peut aussi faire l'effet : "l'effet est puissant, c'est bien la, mais faudrait pas que ça monte plus..." et la t'en es que a la moitié de la montée ... = angoisse = risque de bad.
Enfin perso en tout cas je trouve les longues montée vachement angoissantes, d'autant plus que la montée des prods est souvent plus ou moins angoissante "par nature", je trouve.

Et oui, pour moi, bien sûr qu'il faut prendre un quart de buvard si tu tests, surtout si tu connais aucune autre drogue ni même le moindre état modifié de conscience.
Pour moi les psychés c'est complètement autre chose à ce niveau que les drogues plus classiques, et à la réputation pourtant sulfureuse.

C'est autrement plus violent mentalement parlant, dans le ressenti, tu ne te sens plus vraiment "Toi" je trouve. Ou du moins un "Toi" qui pensent d'une manière différente de "Toi"...

Alors que la C ou l'Héro par ex tu vas bien rester "Toi" et te reconnaître, en étant une sorte de "meilleurs versions" quoi. Un toi moins fatigué/angoissé/triste/timide... Mais dont la mentalité reste la même (encore une fois je parle hors abus sur les dosages).

Genre tu va prendre un stim, comme la Coke (si tu fais pas nimp sur les doses bien sûr et que tu commences léger) la première fois tu vas te dire : "... C'est tout ? Mais je me sens juste réveillé et au top de ma forme en fait c'est tout...". aucune chance qu'avec un psyché tu te dises ça AMHA.

Les psychés c'est beaucoup plus violent et surprenant mentalement. Ça n'a rien d'un effet subtil et contrôlable. Tu as l'air de te fixer principalement sur les effets visuels par exemple, mais c'est beaucoup plus que ça en fait.

Moi ce qui m'avait vraiment surpris c'est à quel point ça change ta manière de penser et l'interprétation des choses qui t'entoures. A quel point tes pensées deviennent autres et "s'imposent" à toi. Et je ne définirais surement pas cela comme un état "Onirique" perso lol .
Qualificatif qui pourrait plus correspondre à un état sous opiacés AMHA.

Après je veux pas te dégoûter du LSD ni te décourager d'essayer hein, juste j'ai l'impression que tu l'idéalises un peu lol

Sinon en + des très bon conseils de mes camarades, je te conseillerais de te munir de benzos, qui cassent le trip. Comme ça si tu bad et que ça se passe mal, tu peux "atterrir" en urgence et en relative "douceur".

Également, concernant tes questions sur dark web, clear web etc.. Le vrai LSD, le LSD- 25 quoi, ne pourra pas être trouvé sur le clear, c'est sûr.

La page que tu avais partagée, c'était pas du LSD-25, mais du 1P-LSD. Un analogue, vendu en tant que "Research Chemical" ou "RC", ou "Nouveau Produit de Synthèse" (NPS) (après si le site en question était fiable, je ne sais pas). 

Le 1P-LSD étant réputé si proche du LSD-25 qu'il est très difficile de différencier les deux à l'aveugle ; techniquement tu peux en effet trouver des molécules apparentées au LSD, et ayant les même effets que le LSD sur le clear. D'ailleurs pas mal de dealer vendent ojd du 1P-LSD (ou autres analogues hein, y en à pas mal) comme LSD-25 .
Si tu connais absolument pas les RC, va faire un tour sur le forum.

Et enfin pour le cannabis, je ne te conseillerais sûrement pas un space-cake car c'est vachement plus fort qu'en joint...
Mais par contre justement, contrairement au LSD, le cannabis est bien plus facile à contrôler !

Par exemple, tu charges très peu ton oinj, et tu tires 2 barres, tu le pose, et t'attend 15 - 20 min. Selon le ressentie, tu tires 2 autres barres et ainsi de suite ! L’effet s'étalant à peu près comme ça : 1-20 min = montée,  20 min -45 min = Pic, 45min-2h = plateau/descente ; c'est bien plus facile à gérer !

Le LSD t'avale ton buvard et t'en a pour 10h quoi. La seule chose que tu peux faire pour moduler l'effet, (et qui est nécessaire, AMHA, surtout une 1ere fois) c'est de fractionner ton buvard.  Ou tu peux les stopper avec des benzos. Mais c'est tout quoi.

Avec le canna tu peux aussi essayer de mélanger THC et CBD, le CBD modulant le hight, et le rendant un peu moins violent/anxiogène... Essayer différent ratio en augmentant progressivement la part de cannabis THC dans le mélange etc.

Fin vraiment le canna est autrement plus souple que le LSD, et, pour ma part, me semble être un bon premier aperçu de ce que peuvent être des effets psychédéliques.

Après ce que je dis la n'est pas forcément universel, il doit bien y avoir des gens qui partent en bad après 1 taff sur un oinj et qui gère les trips au LSD sans problème... Mais l'inverse me semble tout de même plus courant smile

Voila, en espérant tout de même avoir pu être utile, et encore une fois, ne voulant pas spécialement te décourager ; j'ai l'impression d'un côté que tu as besoin de prendre confiance et toi, et surtout de faire tes expériences :).

Prend soin de toi.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (05 février 2022 à  00:49)

Hors ligne

 

Anodine. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
19 messages
Merci pour ce post très détaillé. Effectivement, en fait j'idealise le lsd car je ne sais pas comment on se sent sous cette drogue. Je sais juste que c'est un monde changeant, et je ne me fie qu'au côté visuels mais le côté ressenti, impression du temps je l'ignore totalement, ça c'est un fait. Et même si j'essaie de l'imaginer, je pense que serais à mille lieux de savoir comment ça se passe réellement. Tant que j'ai le contrôle sur mes pensées, c'est simple, en soit.

Disons que j'idealise le lsd, justement sur le fait que ça dure longtemps, si longtemps. C'est fascinant de se dire qu'on a juste quelques microgrammes dans le corps et l'organisme et que ça semble si intense.

C'est d'ailleurs décrit comme étant un psychédélique très puissant, on peut encore s'imaginer ce que le mot très puissant signifie mais sans vraiment le savoir. Ça peut être un tout et un mélange.

Par exemple, ce que le crack ou l'héroïne procure, beaucoup de gens le décrivent comme un orgasme x100, oui et ? Ça veut rien et tout dire pour moi, car je n'ai jamais essayée. Et je pense que de décrire un trip à quelqu'un n'ayant jamais pu vivre cette expérience, c'est comme de décrire un monde onirique, quelque chose d'inexistant ou d'invisible.

Je me suis informée du mieux que je peux sur le lsd, et les seules infos que je peux voir de visu, sont base sur des effets visuels donc effectivement j'idealise cela tant que je ne sais pas les aspects autres a savoir la sensation, le ressenti, les émotions. Tu vois, tu me dis c'est comme si le temps passait au ralenti. En étant rationnel et totalement clean, ça me paraît stupide d'avoir cette impression, j'imagine que ça signifie rien étant sobre actuellement, un peu comme "ah bon ? Mais comment ça ? Ça se passe comment donc ?"

Je ne sais pas mais l'aspect le plus rationnel et, pour autant, n'ayant aucun sens à mes yeux actuellement c'est cette personne qui avait décrit son trip, et qui avait dit "Je vais essayer d'être le plus clair possible, je voyais la musique et j'entendais les couleurs", donc moi dans mon esprit, je me suis imaginee des couleurs vives, faisant des mouvements, tellement intenses qu'elles en faisaient mal aux oreilles. Et pourtant, quand j'ai lu la suite de l'explication du trip, ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais imaginee. On ne peut pas, être concret quand On souhaite expliquer un trip, y'a toujours une once d'incertitude, de forme abstraite sur les mots utilisés car ça se vit, ça ne se raconte pas, finalement.

Mon bad trip par exemple, j'essaie, encore aujourd'hui tant bien que mal de décrire concrètement les sensations physiques éprouvés, et psy aussi et à part faire des comparaisons avec un autre état d'esprit, ou sensations, j'y arrive pas, c'est jamais précis et détaillé.

Donc à part essayer, je ne peux pas comprendre ce que les gens me relatent sur leur expérience.

Pour ce qui est des benzos comme tu as conseillé, faudrait aussi que j'en trouve comme toute autre drogue que je souhaiterais essayer. Mais pas seule, ça c'est certain.


Pour le cannabis, justement, j'avais fumée un joint bien trop dose en thc, en fait, je ne connaissais pas le produit, c'était chez des amis, ils avaient un joint qu'ils faisaient tourner. J'ai été la seule à partir dans le mal, parce que c'était la première fois, parce que j'ai fumée ça trop vite, parce que j'allais pas bien à ce moment. J'ai été conne en soit. Et c'est justement, ça qui me fait dire que maintenant que je suis plus sage, plus posé, plus réfléchi, en prenant le temps, en m'informant, que peut être, ce sera différent.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs
Commencer par de petits dosages pour se familiariser avec la substance.
Avoir un bon trip-sitter, sobre. Ou au moins un compagnon de voyage qui connaît déjà bien le LSD, et qui ne paniquera pas à la première embardée.

On ne trouve pas de LSD-25 sur le clearweb, en revanche il existe des molécules très proches du LSD, aux effets quasiment identiques, qu'on appelle des lysergamides, et qui sont trouvables sur le clear car bénéficiant d'un flou juridique ou fabriquées dans des pays où elles ne sont pas (encore) interdites. Je pense notamment au 1p-LSD ou au 1cp-LSD, qui en terme d'effets sont vraiment des jumeaux du LSD-25.

Je précise que je n'encourage pas d'avantage à consommer ces substances que le "vrai" LSD, ce sont des drogues puissantes qui ne doivent en aucun cas être prises à la légère, ce n'est pas du LSD light. Mais, jusque récemment, c'étaient des substances dont la qualité et le dosage annoncé étaient fiables, ce qui représente un plus non-négligeable en terme de réduction des risques, par rapport au LSD de la rue ou même du darkweb.

Take care, be safe...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Découverte du LSD seul, bonne idée ?
par CaptainPock, dernier post 16 août 2023 par CaptainPock
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3

Pied de page des forums