Melange kétamine heroine (enfin c’est plus compliqué)

Publié par ,
1609 vues, 3 réponses
helloworld9768 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
8 messages
Salut à tous les psychoactifs,

Y’a a peut près 2h j’ai tapé 2 traces de et j’ai pas pris d’héro depuis a peut près 24h, je commence à sentir les effets du manque, vous pensez je peux en prendre mtn ? (j’ai lu que le mélange était pas conseillé et j’me demandais combien de temps je devrais attendre avant de prendre mon héro). enfin bref merci à tous d’avance les gars:pompom:

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
??????????
Si test en manque tu prends de la ketamine????????
Putain, la jeunesse me depasse.......

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

helloworld9768 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
8 messages
P

Marco 68 a écrit

??????????
Si test en manque tu prends de la ketamine????????
Putain, la jeunesse me depasse.......

Personne t’as demandé de ramener ta fraise si t’as pas de réponse à donner, c’est un forum d’entre aide et de conseils pas de moralisation et de réponses dégoulinantes de supériorité. Super t’es plus âgé et plus expérimenté mais en tout cas pas plus mature.
Bonne soirée à toi.

Reputation de ce post
 
T'as rien compris a ma demande... lis la réponse de guygeorges. Marco

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité

Marco 68 a écrit

??????????
Si test en manque tu prends de la ketamine????????
Putain, la jeunesse me depasse.......

La tolérance aux opiacés (et l'alcool, nicotine, amphétamine, ...) passe par un déraiglement de ton système glutamaergique. Les antagonistes de ces récepteurs comme la kétamine re-règlent le système, pour te la faire courte et simple. Ça réduit le manque. Ça le masque pas, ça fait mieux, ça rerégule le système dans le bon sens. Mais la kétamine en soi c'est addictif et la tolérance viens vite, donc même si le corps médical est au courant de cette action, c'est pas le composé idéal pour se sevrer. Mais certains, adeptes de l'expérimentation sauvage, l'ont fait.

La jeunesse t'a dépassé effectivement, mais c'est normal, on n'arrête pas le progrès big_smile

Bon personne a répondu alors comme la kétamine se virer rapidement de l'organisme, tu devrais pouvoir reconsommer de l'héroine assez rapidement (quelques heures). Vas-y super molo par contre. Les restes de kétamine peuvent potentialiser tout opiacé de façon dangereuse, ta tolérance habituelle a pu chuter grâce à la kéta, le combo peut être mortel. Divise tes doses par rapport à d'habituel et attends avant de retaper.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Enfin une came pas trop mal
par Newman, dernier post 25 mai 2016 par Tetris68
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne !!! Enfin de la bombe
par endgel, dernier post 08 décembre 2021 par endgel
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange héroïne promethazine
par Spider_noaman, dernier post 01 janvier 2024 par Spider_noaman
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums